Murder
    Votre avis sur Murder ?

Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 25 avril 2020
    Après les énormes révélation de fin de saison 1, les Keating 5 semblent fuir une nouvelle scène de crime. Le groupe est de plus en plus divisé et chacun semble vouloir défendre son petit secret. Les relations entre les personnages vont énormément évoluer tout au long de la saison ce qui renforce notre attachement envers eux. J’ai trouvé cette seconde saison plus homogène que la première. Les histoires annexes viennent moins casser le rythme de la série ce qui est une très bonne chose. Nous passons de révélations en révélations. Cette seconde saison est également marquée par de nombreux flash-back qui nous permettent d’en apprendre davantage sur le passé d’Annalise ainsi que sur l’enfance de Wess. L’écriture de l’intrigue est très qualitative et laisse peu de chance de deviner la fin avant les ultimes épisodes.
    Très bonne seconde saison, j’ai hâte de découvrir la troisième.
    Publiée le 25 juillet 2015
    Suspense, angoisse, équipe de choc et de charme!
    On accroche tout de suite avec les personnages, et le fil de l'histoire nous tient toujours en haleine, vivement la saison 2!
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 30 juillet 2017
    4/5 Très bien. On retrouve ce qu'on aimait dans la saison 1 mais l'ensemble et légèrement en dessous. Le scénario est toujours bien ficelé et les rebondissements présents. Vivement la suite.
    Luc Nowakowski
    Luc Nowakowski

Publiée le 27 janvier 2018
    La première saison, rien à redire Excellente. dans la deuxième, est ce qu'ils ont étés obligés de nous gaver de sexe à tout va, ou manque d'inventivité. ils auraient peut-être du comme savent le faire certain pays, finir en beauté avec une seule saison. cela représente bien le cinéma américains, tans qu'il y a de l'audimat on écrit le scénario au fur et à mesure et si l'audimat chute de trop on annule s'en penser à ceux qui veulent voir la suite.
    Publiée le 8 mai 2016
    suspens, rebondissements, histoire à tiroirs..... tout ce qu'on adore !!!! dès les premières minutes, On est scotché et on attend la suite avec impatience.
    Publiée le 19 mars 2016
    L'effet saison 2 a frappé !
    La série reprend là où on l'avait laissée spoiler: après le meurtre de Rebecca
    et de nouvelles perspectives avec le meurtre d'un couple envisageaient une nouvelle saison haletante.
    Malheureusement, l'intrigue a duré en longueur et ne trouve son dénouement seulement lors du season finale. Baisse de rythme, baisse d'audience et baisse de passion, la série s'est perdue en cours de route (notamment au milieu de la saison).
    Heureusement, que HTGAWM reprend du poil de la bête avec un cliffhanger des plus surprenants depuis un temps et espérons que la saison 3 composée de 15 nouveaux épisodes, saura rectifier les erreurs de la saison 2

En résumé, une saison moins palpitante qui pâtit de la comparaison avec une saison 1 beaucoup plus efficace.