Empire (2015)
    4,2
    2164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Empire (2015) ?

Publiée le 3 janvier 2016
    La meilleure série de tous les temps ! Un scénario qui n'est pas du tout tiré par les cheveux. Chaque personnage représente des caractères précis. Hakeem le pourri gaté prétencieux, André l'impulsif travailleur et Jamal le généreux gay. Cookie est juste parfaite avec son role de bad-ass ! Meme si à la base je n'aimais pas ce style de musique, cette série me l'a fait aimer ! On voit bien une famille s'entredéchirer mais qu'on aime. spoiler: La fin de la saison 2 est époustouflante : Hakeem trahit sa famille pour [/spoiler[spoiler]]Camilla et Rhonda est poussée dans des escaliers, peut etre morte.

Cette série est sans faute.
    Publiée le 21 novembre 2016
    C'est une bonne série qui raconte la saga d'une famille dans la musique et plus précisément du hip-hop.
    Lucious le patriarche cynique , qui veut contrôler sa famille comme il dirige Empire.
    Cookie apporte un peu de glamour et une touche de féminité à la fois forte et douce.
    Quant aux fils ils incarnent chacun une partie de l'Amérique (André le fils doué et diplômé qui a une revanche à prendre, Djamal le fils gay et talentueux qui plonge petit à petit dans l'addiction et Hakeem c'est la jeunesse swag et provocante).
    C'est une série pleine de rebondissement à chaque saison et chaque épisode, on ne s'ennuie jamais.
    Publiée le 1 décembre 2015
    C'est LA nouvelle série à suivre, tout y est, une bande son exceptionnelle, des personnages atypiques et attachants un casting génial, une très bonne intrigue. Je recommande très TRES fortement!
    Publiée le 7 août 2016
    La série américaine est vraiment bien en VO , le contexte est génial de voir une famille se déchiré dans le monde du business, et devoir de grand chanteur dans certains épisodes juste génial !
    Publiée le 5 janvier 2017
    Super série sur la musique américaine !! Il se passe des trucs dans chaques épisodes. Les acteurs jouent très très bien et chantent toute aussi bien.
    Publiée le 1 avril 2018
    le probleme c qu'il ne repect pas les spectateur ils arretent la serie quand il veut appart ça en peux dire que c'est une belle histoir
    Publiée le 25 août 2016
    Génial mais il manque parfois un peu d'action mais le suspense ne manque jamais!
    Publiée le 9 décembre 2015
    J adore en plus c est une famille de chanteur alors c'est super
    Publiée le 31 août 2015
    Cette série est fantastique!!! L'histoire en elle-même est géniale, les acteurs sont super car ils jouent le rôle d'acteurs et le rôle de chanteurs et de plus les chansons sont géniaux!!! Franchement rien à dire sur cette série, elle trop cool, je vous la conseil vivement. Hâte de voir la saison 2 !!!!
    Pedro C.
    Pedro C.

Publiée le 7 août 2018
    Excellente série dramatique avec de nombreuses intrigues. Personnellement j’adore le personnage de Cookie Lyon. Quelle drama queen !
    Publiée le 2 mai 2016
    un must ! cette série est atomique. j'adore ! un son de qualité, des rebondissements à chaque épisode. à voir absolument.
    Publiée le 2 décembre 2015
    Ça commence comme Power : un couple black de quartier qui vend de la drogue. On les retrouvent plus tard, ils ont des enfants, sont riches, font tourner un business florissant et l'homme a gardé son côté gangsta... si vous aimez l'un vous aimerez l'autre, la musique en plus pour Empire
    Publiée le 31 octobre 2016
    J'adore, cette série rend les gens simplement accro, elle mélange de la musique de l'action, suspense et même de la comédie des fois dès que je l'ai vu pour la première c'est passé à ma deuxième série américaine préfère
    Publiée le 2 mai 2015
    il sent passe des chose !!
    COOKIE est enorme grosse prestation
    Publiée le 6 avril 2018
    De la musique, du suspense, des émotions, une famille chaotique dont on apprend du plus en plus au fil des episodes et des saisons, le milieu du hip hop, r'n'b, groove, soul ... j'adore