Secrets And Lies (US)
    3,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secrets And Lies (US) ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 5 septembre 2020
    Eric Warner (Michael Ealy) devient une personne ”suspecte” pour la police lorsque son épouse Kate (Jordana Brewster, la psy dans la série ”L’arme fatale”) est tuée.

La détective Andrea Cornell (Juliette Lewis... raide dans sa façon de se déplacer à un point tel, dans certaines scènes, qu’on croirait un robot) en charge de mener l’investigation pense fortement que l’assassin ne serait autre que le mari.

Bon la plus grande surprise aurait été d’apprendre à la fin du 10è épisode, que c’était lui bel et bien l’assassin.

S’il y a des amateurs de séries où les rebondissements sont nombreux, celle-là devrait être la leur et même, peut être, au delà de leurs espérances !! c’est la série ”kangourou” dans toute sa splendeur. C’est à croire que les scénaristes se sont lachés !

A vrai dire, du moins à mon goût, ça frôle quand même l’abracadabrantesque !!!

Certes, ça maintient l’intérêt aussi , toutes les séries plus ou moins policières ont opté pour ce procédé très commercial. Il est devenu plus que courant de conclure un épisode par un ”rebondissement” (cliffangher) plus ou moins renversant, afin de maintenir le spectateur en haleine jusqu'au prochain épisode.... du style son père n’est pas son père, sa mère n’est pas sa mère, sa soeur n’est pas sa soeur, son frère n’est pas son frère, et on continue comme ça sur 10 épisodes.

A moins que ma mémoire me joue un tour mais je crois que c’est la première fois que je vois une série où il y a des rebondissements qui se succèdent à un rythme effréné à ce point là. J’ai trouvé que ça devenait exagéré et qu’on frôlait souvent même le risible.

L’intrigue en elle même n’est pas dénuée d’intérêt, c’est dommage.

Les acteurs ne s’en sortent pas trop mal, dans l’ensemble, mais je n’ai pas accroché plus que ça à Michael Ealy, donc ça pénalise quand même un peu la série en question étant donné qu’il a le rôle principal.
    Publiée le 15 septembre 2017
    saison sans intérêt pourquoi faire cette deuxième saison alors que la première était très bonne et aurais suffit.
    Tout y est mauvais histoire acteur......la sauce ne prend pas une seconde