Secrets And Lies (US)
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,1
467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
23 critiques
3
5 critiques
2
6 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ARNAUD J
ARNAUD J

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 21 février 2018
Superbe Juliette Lewis, personnellement, j'en suis fan et dans cette passionnante série policière, elle exploite tout son talent. Cela dit, j'ai visionné les 2 saisons en quelques jours, complètement accro.
Mais quelle déception que cela s'arrête stupidement en fin de saison 2 alors que l'on pourrait croire à juste titre que cette fin annonce une troisième saison. J'ai vraiment aimé cette série à suspens surtout la saison 1, vraiment quel gâchis que la production soit annulée.
Sudhir
Sudhir

27 abonnés 480 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 1 décembre 2017
Saison 2 sans lien avec la première. Un casting réussi pour une histoire policière classique sur 10 épisodes. On se laisse happer par ses intrigues, par ses personnages au fil des épisodes bien que les premiers soient quelconques Redécouverte pour moi de l'actrice Jordan Brewster vu dans massacre à la tronçonneuse le prequel ...
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 2
2,0
Publiée le 5 septembre 2020
Eric Warner (Michael Ealy) devient une personne ”suspecte” pour la police lorsque son épouse Kate (Jordana Brewster, la psy dans la série ”L’arme fatale”) est tuée.

La détective Andrea Cornell (Juliette Lewis... raide dans sa façon de se déplacer à un point tel, dans certaines scènes, qu’on croirait un robot) en charge de mener l’investigation pense fortement que l’assassin ne serait autre que le mari.

Bon la plus grande surprise aurait été d’apprendre à la fin du 10è épisode, que c’était lui bel et bien l’assassin.

S’il y a des amateurs de séries où les rebondissements sont nombreux, celle-là devrait être la leur et même, peut être, au delà de leurs espérances !! c’est la série ”kangourou” dans toute sa splendeur. C’est à croire que les scénaristes se sont lachés !

A vrai dire, du moins à mon goût, ça frôle quand même l’abracadabrantesque !!!

Certes, ça maintient l’intérêt aussi , toutes les séries plus ou moins policières ont opté pour ce procédé très commercial. Il est devenu plus que courant de conclure un épisode par un ”rebondissement” (cliffangher) plus ou moins renversant, afin de maintenir le spectateur en haleine jusqu'au prochain épisode.... du style son père n’est pas son père, sa mère n’est pas sa mère, sa soeur n’est pas sa soeur, son frère n’est pas son frère, et on continue comme ça sur 10 épisodes.

A moins que ma mémoire me joue un tour mais je crois que c’est la première fois que je vois une série où il y a des rebondissements qui se succèdent à un rythme effréné à ce point là. J’ai trouvé que ça devenait exagéré et qu’on frôlait souvent même le risible.

L’intrigue en elle même n’est pas dénuée d’intérêt, c’est dommage.

Les acteurs ne s’en sortent pas trop mal, dans l’ensemble, mais je n’ai pas accroché plus que ça à Michael Ealy, donc ça pénalise quand même un peu la série en question étant donné qu’il a le rôle principal.
Stefan R
Stefan R

30 abonnés 86 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 15 décembre 2016
Série manquant cruellement d'originalité, dont le dénouement n'est pas non plus fabuleux (totalement tiré par les cheveux pour la saison 1, d'une banalité et d'une indifférence affligeantes pour la saison 2). Ca se laisse regarder du coin de l'oeil sans déplaisir, et c'est plutôt bien emballé, bien que Juliette Lewis soit mono-expressive (cette moue figée!) et que les deux héros masculins des deux saisons soient pris davantage pour leur physique que pour leur jeu.
Brice L
Brice L

13 abonnés 60 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 21 janvier 2018
Saison 1 au top .. J attends la saison 2 , déçus que la série soit annulée .. super série policière avec une bonne intrigue
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,0
Publiée le 15 septembre 2017
Autant la saison 1 méritait bien ses 4 eyoiles avec un Ryan Philippe très convainquant dans le rôle du père accusé a tord, autant la deuxième saison est a ranger au fond d'un tiroir tellement c'est mauvais l'histoire est sans intérêt et l'acteur principale pas convainquant une seule seconde.
Je mets 3 étoiles uniquement pour cette première saison que j'avais adoré
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 2
0,5
Publiée le 15 septembre 2017
saison sans intérêt pourquoi faire cette deuxième saison alors que la première était très bonne et aurais suffit.
Tout y est mauvais histoire acteur......la sauce ne prend pas une seconde
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
2,0
Publiée le 12 juin 2020
Je suis tombé par hasard sur cette série
Je me suis enfilé les 10 épisodes en 2 jours tout en faisant autre chose sur le côté.
Ce n'était pas assez hypnotisant ou captivant pour que je lâche mon activité...
Clairement je suis allé jusqu'au bout pour savoir qui était le meurtrier.

L'univers fait penser à des téléfilms de série B qui passent durant les vacances de noël sur TF1.
Ambiance un peu trop mièvre, les acteurs ne transpercent pas le petit écran.
La flic joue les très vilaine, l'acteur principal est transparent... et les autres insipides aussi.

Les soupçons se portent sur différentes personnes qui habitent le quartier...
Jusqu'à 10 eme épisode de fin...
A propos de fin je reste sur ma faim quant à la suite de l'histoire...
Je suis déçu je pensais que la 2 eme saison allait être la suite de cette première... Que nenni la première saison se termine en eau de boudin
Quelques questions, que deviennent les personnes ....
Bref pas top
TlseAzur
TlseAzur

4 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 17 octobre 2025
J'avais vu Secrets and Lies lorsque c'est sorti en France, et je désespérais de ne plus pouvoir revoir la série. Sauf qu'après recherche sur Canalsat j'y suis tombé dessus !
Et là quel régal, digne des meilleures enquêtes, le duo Ryan Phillippe et Juliette Lewis (que j'ai redécouvert) fait merveille. Excellente actrice, quant à Ryan je le connaissais depuis longtemps (studio 54) où il joue le Bogosse (et c'est peu de le dire)
Le rebondissement à la fin de la saison 1 ne fait pas pâle figure devant un Agatha Christie.
Juliette Lewis est absolument géniale ! Que c'est bon quand il y a un bon scénario et de superbes acteurs...
Silvernico
Silvernico

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 20 novembre 2015
Super série. on se prend au jeu. Quand on commence à regarder on voudrais plus s'arrêter avant de savoir la fin
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
1,5
Publiée le 6 novembre 2015
Sans intérêt, pour quiconque a déjà vu l'original australien . La version us est en tous points inférieure.
Lubiie
Lubiie

46 abonnés 99 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
2,0
Publiée le 5 novembre 2015
Secrets and lies ne détient pas le secret d'une série réussie malheureusement, l'accusation qui vise Ben est peu crédible avec un Ryan Philippe transparent. Quant à Juliette Lewis est son air sévère de flic pimbêche, elle donne tout sauf envie de la suivre dans son enquête. Cependant, le coupable est bien trouvé voire osé.
moonboots
moonboots

72 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 8 mai 2015
encore une série autour de la résolution d'un meurtre, on n'a pas ici la qualité d'un The Killing ou de Top of the Lake mais Secrets and Lies est une bonne série servie par de bons acteurs et qui maintient le suspenses jusqu'au bout !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 9 avril 2016
Série policière vraiment sympa avec ce lot de rebondissements! Le final excellent de la série a des parallèles avec la géniale série Bron/Broen!

Je l'ai regardé au début comme une petite série pour me divertir et je me suis pris au jeu en devenant accroc pour savoir la suite. Dommage que Ryan Philippe ne devrait pas rempiler pour la saison 2 mais j'ai lu qu'il a d'autres projets de séries.

On passe un très bon moment devant cette série entre thriller et policier!
kluane
kluane

2 abonnés 73 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 20 janvier 2016
quelques longueurs, mais un finish a couper le souffle, des acteurs excellent dans l ensemble,
un bonheur a dévorer en une ou deux fois...