Scorpion
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scorpion ?

Publiée le 11 mars 2015
    Très bonne série avec des personnages attachants et des enquêtes bien écrites. Rien à dire sauf un petit conseil : regardez en VOSTFR car les voix françaises sont affreuses.
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 17 avril 2016
    Rien à dire c'est série qui ne manque pas de panache et qui met la pression à chaque épisode je suis un grand fan de série mais celle ci nous montre que celui qui la dirige a savoir le fameux Walter obrawan et vraiment un grand génie entre parenthèses mon préféré c'est toby le comportementaliste et bien sylvester la calculatrice humaine
    Publiée le 3 juin 2016
    Juste a voir ! Série géniale parfaite pour passer le temps. Les personnages et les acteurs sont géniaux tous simplement une série géniale !
    Publiée le 12 mars 2015
    j'aime bien jusque mnt, bon après faut il voir si les épisodes suivant ne seront pas trop répétitif, un peu comme numbers et autre dans le genre
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 24 mars 2019
    Excellente série, je viens de voir enfin la dernière saison, une famille que j'ai adoré presque jusqu'à la fin, pourquoi presque, tout simplement déjà parce qu'il n'y à pas de veritable fin et aussi parce que spoiler: la famille se divise complétement, on s'attendez à se que le petit est une petite amis finalement non, que Sylvester allez lui aussi avoir une nouvelle petite amies finalement non, les sautes d'humeur de Paige qui remet la faute sur les autres alors que c'es elle la jalouse de service, de plus Paige trouver un livre avec deux places dedans, et demande "pourquoi il y à deux places" comme si d'un coup elle avait oublié qu'il y en avait une pour Walter et une pour elle totalement incohérent de passage bref pour moi à cause de Paige tout fou le camp et tout se divise, scorpion et les milles pattes, ils aurait pu trouver mieux comme "fin" une fin heureuse comme toute la série sous entend à chaque épisode, mais non rien de tout sa.

Bref je met quand même 4,5 étoiles car j'ai adoré les acteur, j'ai adoré tout les épisodes, même le dernier avant cette spoiler: fin ridicule, la famille scorpion soudé pendant 4 saisons et finalement plus du tout
    , dommage que les scénariste on voulue mettre une tournure super dramatique, je suppose en pensant qu'il y allez avoir une saison 5, mais ça fait des années que des série sont annulé, il faudrait prévoir un épisode de fin au cas ou avant qu'elle le soit. J'aimerais la regarder des tas de fois mais spoiler: en pensant à cette fin je ne sait même pas si je vais pouvoir encore aimez le personnage de Paige qui gache tout à la fin!

Si vous voulez ne pas vous gacher la série, regarder la saison 4 jusqu'à l'épisode 20 "le sport pour les nuls", spoiler: une fin d'épisode heureuse, ils gagnent le match pour sauver Scorpion c'est une bien meilleur fin.
    Publiée le 20 septembre 2017
    Vaguement découvert sur M6 j'ai suivis la série sur Netflix, une vrai série, agréagle à regarder, divertissant et palpitant, cette série est un mélange d'humour et de suspence.

Ma note : 9/10

#scorpion
    Publiée le 19 mai 2016
    Des clowns super pro qui auraient été parfait dans un cirque.
    Malheureusement ils sont dans une série.
    Ou comment combler des créneaux horaires avec du vide.
    C'est minable.
    Publiée le 12 juin 2015
    Une bonne série, mais une intrigue qui se répète énormément au fur et à mesure des épisodes. Ce qui est vraiment dommage.
    Publiée le 21 juillet 2017
    J.A.D.O.R.E cette série, car pour changer un peu de ce qui se fait pour le moment elle est légère, drôle, loufoque de temps à autre et les personnages sont attachants ( c'est un peu les Mcgyver avec de gros QI). Alors oui il s'y passe des choses incroyables ( dans tous les sens du terme ) , mais je trouve que ce n'est pas pire que certaines séries actuelles où les policiers se transforment tour à tour en scientifiques, balistiques, médecins légiste et j'en passe... Ici la série va clairement vers l'humour avec en fond une histoire d'amour, des catastrophes, des problèmes à résoudre et je trouve qu'elle rempli bien son rôle qui est de divertir, perso j'attends la saison 4 avec une grande impatience sachant que j'ai dévoré les trois premières.
    Publiée le 26 avril 2017
    Toujours la même chose. Pénible à suivre. Les histoires avec les personnages deviennent trop longues et commencent elles aussi à se répéter. Réinventez vous ou arrêtez.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 10 juin 2016
    Bon scénario, mauvaise réalisation.
    Le principe en lui même d'avoir des génies tous très bon dans leurs domaines respectifs est très sympa, dommage que la plupart des scènes soit autant tiré par les cheveux...
    La saison 2 fait gagner les personnages en profondeur de jeu.
    Publiée le 9 juillet 2015
    Degré zéro de la série ... je pensai avoir touché le fond avec des trucs comme NCIS, les experts ou encore Bones ... et bien non ! ... il y a pire ... je pense que les scénaristes de cette série sont en vacances permanentes ... ils postent depuis une plage mexicaine leurs écrits, puis retournent cuver leur rhum et leur tequila en compagnie de filles de petite vertu, ... ils claquent tout l'oseille et sortent un nouveau "scénario" pour avoir plus d'alcool et de filles et de trucs illégaux mexicains !
    jane J.
    jane J.

Publiée le 20 juillet 2016
    bien mais soulant car au bout d'un moment sentiment de repetion les épisodes sont t construits tous de la meme manière 1 découverte d'un problème 2 résolution 3 pendant la résolution un autre problème arrive et 4 résolution de tous les problèmes
    Publiée le 2 septembre 2017
    Cette série est ma série préférée. Les personnages sont hyper attachants et les acteurs jouent merveilleusement bien leur rôle. La série est divertissante, légère. Les scénarios sont invraisemblables mais ils arrivent à les rendre crédible. Les relations amoureuses entre les personnages est développées sur le long terme. JE LA CONSEILLE VRAIMENT!
    Poupi p
    Poupi p

Publiée le 16 mars 2017
    Que des incohérences et des scénarios déjà vus ?.
    C est plat et comment des génies qui ne ont jamais eu de entraînement militaire peuvent effectuer des missions dangereuses et de même pour la serveuse