Scorpion
    4,3
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scorpion ?

Pascal Martineau
    Pascal Martineau

Publiée le 19 mars 2016
    Pour le moment jusqu'à l'épisode 9, la série tient toujours la route!! Vivement la suite surtout si elle reste dans cet esprit!!
    Publiée le 4 avril 2016
    Bonjour! Alors je trouve que cette serie est juste génial, pour commencer. Les personnages sont super attachant (moi c'est Walter/Elyes Gabel que j'aime le plus). Je la conseille a tout le monde, elle est a la fois amusante, touchante, et originale.
    Jr trouve que la saison deux a bien démarer (jusqu'a l'episode 13 environs) puis elle reste stable (mise a parts des petites evolutions par ci par la, spoiler: notament sur le plant QUINTIS (happy+toby
    ) et apartir du 20e episode, il y a quelque qui ne colle plus a la série spoiler: .Ce gars "Tim" un ex-militaire, qui rejoind l'equipe en tatn que Stagière et qui se met a flirté avec Paige, devant Walter, et de l'autre coté, Linda qui refait son apparition, donnant une deuxieme chance a Walter pour un rendez-vous (qu'il qualifera de belle, gentille et inteligente femme, en parlant a Tim, qui fera de meme que lui en invitznt paige a manger, la qualifianr de belle, gentille et inteligente femme). Pour certain ce n'est rien du tout, mais étant une énorme fan de WAIGE (Walter+Paige), ça me frustre au plus au point, surtout qu"il reste 3 episodes avant la fin de la saison 2
    (sachant que jai vu les 21 premiers en VOSTFR). Aloors voici mon avis, malgrès ce petit (pas si petit a mes yeux) details, je reste une fznn de cette serie. Et je l'a conseille a n'improte qui qui recherche une serie hors su commun, differente des autres.
    Fenty R.
    Fenty R.

Publiée le 9 mars 2016
    Cette saison 2 est trop dans la FICTION !!! Les actions sont trop surjoué, il perd toute sa magie du héros qui survit grâce à un miracle. Trop de miracle se produit dans cette saison, ça devient ennuyeux...