The Messengers
    3,4
    318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Messengers ?

Publiée le 24 avril 2015
    Premier épisode très intéressant.. Reste à voir la suite
    Publiée le 13 juin 2015
    Le premier épisode est sympa, mais en dehors de ça la série est tellement ethnocentriste que s'en est ridicule : y'a 7 anges qui doivent décider du sort de l'humanité en prouvant à Dieu qu'elle mérite encore de vivre et comme par hasard les 7 sont américains (bien-sur un d’origine mexicaine et une black pour les quotas faut pas pousser). Donc en dehors du fait que 7 américains vont essayer de sauver le monde bah s'est plutôt lent et ennuyeux, j'adore les séries avec des pouvoirs en général mais là s'est difficile de s'attacher aux acteurs qui jouent moyennement, rajouté au scénario trop faible impossible de regarder plus de 6 épisodes et 10min du 7ème.
    Publiée le 22 décembre 2015
    J'ai attendu cette série avec impatience quand le trailer a été en ligne. Autant dire que je suis tombée de haut. J'avais hâte de voir surtout les prestations de Shantel Van Santen et de Joel Courtney. J'ai été déçue par le tout. En réalité seul le pilot est bon. Après on s'ennuie vite. L'intrigue rame, c'est vraiment dommage. L'idée de départ est plutôt originale mais elle a été mal mise en scène. La trame est barbante. J'ai eu du mal à continuer les autres épisodes. Le final est vraiment pas top non plus. CW a eu raison de ne pas lui accorder une saison 2 !
    Publiée le 6 août 2015
    franchement c'est une excellente série avec de bons acteurs qui joue bien leur personnage, dommage quelle soit annulé.
    Publiée le 11 octobre 2015
    je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et je suis déjà accro.
    j'espère simplement ne pas être déçu par la fin vu que cette série a été annulé.
    le thème est un peu vu et revu mais je trouve qu'il est vraiment traité différent .
    Publiée le 26 décembre 2015
    Cette série est intéressante en prenant en compte la religions tel quel et riche en rebondissement malgré une saison 1 qui possèdent une chute surprenante !
    Publiée le 9 février 2016
    D'habitude j'ai du mal avec la fiction mais là franchement j'ai accroché dommage qu'il n'y est pas de saison 2😕
    guillermin d.
    guillermin d.

Publiée le 13 février 2016
    cette série est excellente j'ai regardé la saison 1 entier et je suis pas dessus alors pourquoi vous annulé cette série continuer je suis pas le seul(e) qui dois aimé cette série !!!!
    Publiée le 4 août 2016
    Excellente série l'intrigue et génial sa ma fais plaisir de voir au série aussi bien dommage qu'il n'y est pas de suite