Angie Tribeca
    3,2
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angie Tribeca ?

1 critique spectateur

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 20 juin 2018
    🎬🎥 ANGIE TRIBECA _ [SAISON 1, 2 & 3] 🎥🎬

_Avis Bref de la Première à la Troisième saison de "Angie Tribeca" ;
    Une série qui parodie les séries policières avec une actrice principale qui passe plus que bien dans le genre comique. Elle a un personnage très marrant, tout comme son coéquipier avec qui elle offre un duo bien cocasse, même le chien est à mourir de rire à chacun de ses passages. La série est très marrante, mais un total de dix épisodes seulement par saison... Des épisodes à prendre au millième degré, c'est très débile et ultra-lourd mais qu'est-ce que c'est drôle même hilarant, je dirai ! Très cliché et accentué à fond sur le second degré, vous êtes prévenue en même temps le côté parodie le veut bien. L'humour persiste tout le long avec perspicacité malgré la lourdeur, mais une certaine avancer se remarquer au fil des épisodes. Il n'y a pas un épisode où on ne rigole pas, d'innombrable fou rire m'a été offert au cours de ses trois saisons. Et pour finir de nombreux Guests sont aussi de passage, il y aura de grosses surprises du genre : James Franco, Bradley Cooper, Bill Muray, Constance Zimmer ou encore Danny Trejo et j'en passe...
    Enfin bref, Du n'importe quoi dans toute sa splendeur qui garantit de bons fous rires !

_Synopsis ;
    Parodie des séries policières enchaînant les séquences invraisemblables et cocasses. Véritable loup solitaire, l'inspecteur Angie Tribeca et ses collègues de la police de Los Angeles, mènent l'enquête sur des affaires des plus sérieuses : du meurtre d'un ventriloque à une vague de suicides de boulangers

_Appréciation ; 🔵🔵🔵 (09/10)