Angie Tribeca
    Votre avis sur Angie Tribeca ?
    Daratura
    Daratura

Publiée le 25 février 2016
    Grosse parodie de série policière qui reprend le genre comique des films Y'a-t-il un pilote/flic... ou Hot Shots! Alors oui c'est du 10ème degrés, c'est complétement débile, c'est totalement incohérent, mais qu'est-ce que c'est bon! Attendez vous à des fou rire incontrôlables en regardant cette série grotesque, interprétée par de très bons acteurs (plaisir de retrouver Jere Burns qui fait encore une grosse perf) et bien réalisée. Franchement fallait oser faire une série de la sorte, mais on a envie de dire "enfin!". Enfin une série qui casse tous les codes! Bon après je ne vous conseil pas de regarder la saison d'une traite, ça risque de vous gonfler car il n'y a pas d'histoire en fait, ce qui est normal. Mais un épisode le soir ça ne peut que vous mettre de bonne humeur!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 8 mars 2018
    Voici la série reprenant le flambeau des ZAZ (Y'a-t-il un flic...?) avec de nouveaux acteurs dans un Los Angeles moderne. Et comme la série et les films d'origine, l'humour passe son temps à faire des bides à de rares exceptions. Et pourtant, il y avait matière à faire un véritable humour décalé qui fonctionne, avec plus de travail de mise en scène, des dialogues plus élaborés, plus de moyens et des épisodes beaucoup plus longs. En 20 minutes, on ne peux avoir aucun miracle... On reconnaîtra à la série deux points positifs : le fait d'introduire la charmante Rashida Jones et de livrer des caméos aussi énormes que succinct (James Franco, Lisa Kudrow, etc.). À réserver aux fans ultimes de Leslie Nielsen, et aux amateurs d'humour totalement absurde et expéditif.
    angel M.
    angel M.

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 avril 2018
    Gros point noir, qu'il n'est aucun lien. Ils sont lancer comme cela. Rashida Jones qu'elle merveille et la Vf lui va bien
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 4 juillet 2016
    Si vous appréciez l'humour à la Hot Shots, Alarme Fatale, Y a-t-il un flic pour..., alors vous serez ravis de regarder Angie Tribeca. C'est un genre de Police Squad calqué sur les séries policières modernes, leurs défauts, les caricaturant délicieusement. Si tout cela ne vous dit rien, fuyez pauvres fous, l'humour n'aura pas l'air d'en être pour vous et vous vous ennuierez.
    Ada McGrath
    Ada McGrath

Publiée le 24 avril 2016
    L'esprit de "Y a-t-il un pilote dans l'avion" applique à une série policière et de comédie. Un bon rire franc pour cette série qui parodie les genres et propose sans le montrer une analyse des fondements du genre : course poursuite, instant amoureux, duo de partenaires...
    orlandolove
    orlandolove

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 juillet 2017
    Avec son humour complètement dingo, "Angie Tribeca" se déguste comme une friandise agréable en goût mais un peu trop sucrée. Plaisant.
    Bryan V.
    Bryan V.

Critique de la saison 3
    Publiée le 20 juin 2018
    🎬🎥 ANGIE TRIBECA _ [SAISON 1, 2 & 3] 🎥🎬 _Avis Bref de la Première à la Troisième saison de "Angie Tribeca" ; Une série qui parodie les séries policières avec une actrice principale qui passe plus que bien dans le genre comique. Elle a un personnage très marrant, tout comme son coéquipier avec qui elle offre un duo bien cocasse, même le chien est à mourir de rire à chacun de ses passages. La série est très marrante, mais un total de dix épisodes seulement par saison... Des épisodes à prendre au millième degré, c'est très débile et ultra-lourd mais qu'est-ce que c'est drôle même hilarant, je dirai ! Très cliché et accentué à fond sur le second degré, vous êtes prévenue en même temps le côté parodie le veut bien. L'humour persiste tout le long avec perspicacité malgré la lourdeur, mais une certaine avancer se remarquer au fil des épisodes. Il n'y a pas un épisode où on ne rigole pas, d'innombrable fou rire m'a été offert au cours de ses trois saisons. Et pour finir de nombreux Guests sont aussi de passage, il y aura de grosses surprises du genre : James Franco, Bradley Cooper, Bill Muray, Constance Zimmer ou encore Danny Trejo et j'en passe...  Enfin bref, Du n'importe quoi dans toute sa splendeur qui garantit de bons fous rires ! _Synopsis ; Parodie des séries policières enchaînant les séquences invraisemblables et cocasses. Véritable loup solitaire, l'inspecteur Angie Tribeca et ses collègues de la police de Los Angeles, mènent l'enquête sur des affaires des plus sérieuses : du meurtre d'un ventriloque à une vague de suicides de boulangers _Appréciation ; 🔵🔵🔵 (09/10)
    Publiée le 31 mai 2018
    Fous-rires assurés dans presque tous les épisodes.Ces policiers sont encore plus marrants que dans les 2 premières saisons de Brooklin nine-nine.
    8nop8
    8nop8

Publiée le 1 avril 2016
    L'idée de départ était bonne : parodier ces séries policières qui n'en finissent plus et se ressemblent toutes. Malheureusement il n'y a pas assez finesse, c'est gags sur gags lourdingues et politiquement trop correctes... Les acteurs ont parfois l'air de regretter d'avoir signé pour cette grosse blague de 10 épisodes, qui est au final la parodie d'une parodie. Une étoile pour nous avoir épargné les rires préenregistrés, même s'ils auraient été souvent utiles !
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 27 avril 2018
    ÉNORME!!!! un vrai bonheur que de retrouver une série digne des films de Mel Brooks, des hots Shot et autres y a t'il un flic pour sauver le monde, la reine ou le président. C'est vraiment un monument dans le genre que cette série. Pour preuve, je ne visionne qu'un épisode par jour pour faire durer le plaisir. Vraiment à conseiller à tous les amateurs d'humour au 1° degré, décalé et complètement déjanté.
    Freakazoïde
    Freakazoïde

Publiée le 22 mars 2018
    ça fait bien plaisir de retrouver cet humour à la "hotshot" ou bien "la cité de la peur", ça date un peu, ç'est très années 90 mais ça me fait marrer. Alors effectivement il ne faut pas trop en regarder d'un coup, mais un p'tit épisode de temps en temps ça met de bonne humeur, surtout qu'avec toutes les séries policières clonées qui sortent, il faut bien se moquer un peu des clichés du genre.
    SickoPath
    SickoPath

Publiée le 27 juillet 2018
    C'est grotesque, absurde, incohérent et caricatural... mais alors que c'est hilarant ! J'ai adoré dès les premières secondes; c'est frais, c'est rythmé au tempo de petites scènes moqueuses absolument excellentes. Si vous êtes un adepte de l'humour loufoque, cette série va littéralement vous régaler.