Les Experts : Cyber
    2,9
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Cyber ?

Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 9 septembre 2015
    Arquette est tellement heureuse de son retour dans une série que son assurance et son jeu détruise d'entrée les miettes de cette franchise
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 8 mars 2015
    la distribution de cette série est sympa (Patricia Arquette, j'adore!) mais le scénario sent vraiment trop le réchauffé, je me suis ennuyée. dommage.
    Publiée le 16 mars 2015
    Franchement ce ne sont que des clichés dans cette série, que ce soit au niveau scénario que casting !
    Et franchement ce pilote spoiler:
    qui commence par le kidnapping d'un bébé (bon why not !) et du fait qu'il y ai des babyphone en wifi spoiler:
    ont appelle directement les experts informatiques ... que de raccourci !
    Quand à Patricia Arquette qui nous fait le coup de Lie to Me franchement ... ah si, le seul truc qui m'a fait rire c'est qu'elle ressemble à C18 ;)
    Bref Stop aux Spin-Off des CSI !
    Dorian M.
    Dorian M.

Publiée le 16 août 2014
    J'ai entendu dire que cette série allais être diffusée en France sur la TNT. J'ai alors hâte de la découvrir !
    Publiée le 16 mars 2015
    Le thème avait l'air très prometteur et il y avait vraiment de quoi réaliser quelque chose de très original. Hélas, Patricia Arquette n'est absolument pas crédible dans son rôle. Elle en fait de trop. Je la trouve même assez mauvaise, pas du tout convaincante. Le scénario est d'une pauvreté sans nom : le concept de "cyber" est un prétexte. On n'y apprend rien du tout : et c'est pourtant là que cela aurait pu être intéressant. C'est creux. Nous sommes loin, très très loin de l'originalité des Experts dans les premières saisons. C'était pourtant un sujet en or. Pour le moment, ce n'est que de la poudre aux yeux. Dommage. A ce rythme-là, la série n'ira pas très loin.
    Publiée le 8 mars 2015
    Ce premier épisode est plus que prometteur! Sans oublier les acteurs talentueux.