Les Experts : Cyber
    2,9
    292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Cyber ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 7 février 2016
    Un énième spin off d'une série débile mais qui cartonne. Le marketing vous tue mais vous acceptez, c'est bien. Là on sent quand même qu'on atteint le bout du truc, on recycle à mort par manque d'idées. Déjà ça reste Les Experts, rien de plus rien de moins, enfin si le charisme et l'originalité. Puis question recyclage on a droit à du Medium, du Dawson, du Entourage, du Revenge du Ally Mc Beal et un autre Expert... Si c'est pas du foutage de tronche qu'on me le dise.
    Ah oui, le thème aussi, car quitte à dériver faut une raison : on est des geeks donc spécialisons-nous sur ce qui plait : les ordis, ben oui. Donc nous avons des acteurs repêchés de nulle part, dans une division qui n'existe pas, dans des scénarios pas possibles, résolvant des enquêtes impossibles et irréalistes, avec une formule rabâchée dans un style en surdose (trop de séries policières), mais on continue de mater, c'est fou.
    Publiée le 20 janvier 2016
    L'idée de départ était intéressante mais à force d'inonder le téléspectateur de jargon technique et d'images d'ordinateurs, la série en devient vite insipide et pas du tout passionnante. Les intrigues sont réchauffées et vraiment pas à la hauteur des productions précédentes. Un naufrage. Qu'est ce que des acteurs confirmés comme Patricia Arquette, James Van Der Beek et Peter MacNicol sont venus faire dans cette galère ? A mon humble avis, ils devaient avoir des impôts à payer et ils leur fallait un chèque !
    Alex S.
    Alex S.

Publiée le 14 janvier 2016
    Sur jouer, une Patricia arquette qui en fait de trop au point qu'on a envie que d'une seule chose...changer de chaîne
    Joël P.
    Joël P.

Publiée le 15 janvier 2016
    Des scenarios à la limite de l'indigence. Des acteurs très médiocres. Je supportais difficilement le rouquin de Miami avec ses tics, sa propension à abattre tous les méchants d'une balle en plein coeur et ses discours de psy à deux balles, mais alors là ! La blondinette qui trouve le méchant dans la foule parce qu'il transpire et a un rictus, et qui souffre d'un traumatisme bidon, c'est affligeant. Je ne donne pas deux saisons à cette daube. Et encore, c'est insultant pour ce plat savoureusement franchouillard...
    Publiée le 21 janvier 2016
    Premier épisode un peu hésitant et au fil on s'y prend !
    Les acteurs sont fiables et réalistes.
    Certaines situations amènent à réfléchir !
    Publiée le 20 janvier 2016
    Très bonne série!!
    La série nous raconte une nouvel histoire des experts centrer sur les cybers criminels, une nouvelle phase encore inexploité dans les séries et qui apporte un lot de nouveauté dans les experts.
    Après les experts Manhattan et Miami, les experts Cyber reprend bien l'histoire des experts et nous apporte des personnages plus vivants et plus sérieux avec une histoire plus pousser que celle de ces 2 séries dérivé de la principale qui reste la meilleure.
    Patricia Arquette joue un rôle qui lui va à merveille et on est content de la revoir après la fin de Médium.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Travaillant dans le domaine de la sécurité informatique, cette série est du marketing commercial de personnes qui ne connaissent pas la sécurité infrormatique. C'est une véritable abération !
    On est loin de la réalité
    Céline P.
    Céline P.

Publiée le 6 octobre 2016
    une bonne petite série mais je tenais à remercier les producteurs car bien que la série est été annulée (ce que je trouve dommage) ils ont FINIS la série sans laissé de questions en suspens ou autre comme le font beaucoup de série (exemple witches of east end ou ringer et tant d'autres) alors pour cela MERCI!!!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Une extension de la série pieuvre Les Experts franchise initiée en 2000 de 4 séries avec celle-ci bien éphémère comparée aux autres et qui achève avec 16 années un peu moins de 800 épisodes au total. Un genre de policier du début du 21ème siècle apparaissant sans doute légitime par son grand succès avec des acteurs phares. Cyber semblait une bonne idée mais a subi la loi des annulations. Je trouve que cela n'était pas trop justifié par la qualité des histoires, des acteurs et du contexte mais sans doute par la pertinence modale du sujet et un peu de manque d'originalité. Déplorant que ce soit principalement un style de série plus basée sur du sordide et de l'horrifique, tel Esprits criminels qui ait eu cette forme de créneau.
    Houssine R.
    Houssine R.

Publiée le 13 janvier 2016
    La série et plat pas d action et tt se qui es niveaux informatique sa veux rien on a déjà vu mieux Sa veux espérons que part la suite sa ira mieux sa veux Pas personne of interest
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 14 mars 2015
    Si l’idée de base est donc plutôt alléchante et dans l’air du temps, on se rend très vite compte que la manière dont cela a été réalisé est ratée et pas du tout moderne. Cet épisode pilote reste tout à fait fidèle à la série originale dans son style. La mise en scène est tout aussi bling-bling et clinquante, un style moderne il y a presque quinze ans, mais qui aujourd’hui est beaucoup plus indigeste en comparaison à des séries actuelles beaucoup plus fines.

Il est clair que tant que la série originale et ses dérivés continueront à attirer des téléspectateurs en masse, de nouveaux projets de ce genre continueront à voir le jour. Pourtant, il semble qu’il soit bien temps de passer à autre chose avec un genre totalement dépassé. Dans ce quatrième spin-off, des agents du FBI basés à Washington, pros de la cyber-criminalité partent à la chasse de criminels du net. Dans ce premier épisode, ils tentent d’arrêter le kidnappeur d’un bébé qui a agi par le biais du piratage de son dispositif de surveillance.

[...]

Aucune ambition artistique dans cette série qui n’a que pour but de nous développer un mécanisme bien connu sans chercher à faire preuve de créativité. Le temps où ce genre de série -nanar- marchait est en train de passer (heureusement) poussées peu à peu vers la sortie par de nombreuses nouvelles séries beaucoup plus ambitieuses et abouties. Les dialogues sont niais, la réalisation est truffée d’effets-spéciaux grotesques et le musique est faite d’une électro assommante. Le personnage principal est une ancienne psy qui peut cerner toute la psychologie des suspects ne serait-ce qu’en regardant leurs tics, ou même leur façon de s’habiller…

[...]

Voilà donc une série qui enchaîne les fautes de goût et nous replonge au début des années 2000 période à laquelle elle aurait certainement été révolutionnaire en son genre. Aujourd'hui, tout cela paraît dénué de talent et surtout de très mauvais goût. Dialogues creux, intrigues vues et revues, et réalisation qui fait mal à la tête : tous les éléments sont réunis pour me faire fuir.
    Publiée le 31 août 2016
    J avais peur au réchauffé finalement, la série se démarque et me plaît, envie de voir la suite ! Parfois les intrigues peuvent paraître tirer par les cheveux mais jamais au point de me faire lâcher la série
    malagasy976
    malagasy976

Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2024
    Tout simplement cette série est incroyable, je l'ai enchaîné en moins d'1 semaine. Je suis dégoutée qu'il n'y ai pas eu de suite. Je ne ressens pas de déception dans la fin de série, je trouve que tout était à sa place, avec une petite frayeur au passage. Les situations sont quelques peu exagérées comme j'ai pu lire dans certains commentaires mais je trouve que ça fait réfléchir sur certains faits. J'éprouve un amour inconditionnel pour les séries policières et aillant grandit avec les experts: Manhattan et les experts: Miami, j'espère qu'on pourra avoir une suite de celle-ci.
    Publiée le 15 mars 2015
    Oh mon dieu. Avec une telle production, une telle série qui qui a presque 15 ans d'expérience et une excellente idée, je ne pensais pas qu'il était possible de tout foirer en un seul épisode.

- Très mauvais jeu d'acteur
    - Stéréotypes dans tous les sens
    - Effets spéciaux ratés (trucages foireux, usage abusif de slow-motions, plein d'effets inutiles)
    - Scénario complètement du pilote raté

Je suis déçu, s'aurait pu être une excellente série :(
    On sent clairement qu'ils ont voulu suivre un courant (créer une série pour les geeks) mais ils n'en ont pas consulté un seul... C'est vraiment dommage...
    Didier M
    Didier M

Publiée le 29 mars 2015
    malgré que la série est estampillée CSI ,je trouves qu'elle se démarques de la franchise (bien que je ne suis pas un grand fan des CSI LV ETCSI NY mais plutôt de CSI MIAMI )
    déjà c'est plus rythmée ,pas de temps morts on arrives directement dans l'action et je trouves qu'il y a déjà moins de scènes de labo et tout le fatras CSI qui ont fait leur marque de fabrique
    par contre je trouves les "hackers" un peu caricaturaux mais bon et j'ai été agréablement surpris par
    James Van Der Beek qui m'as fait oublier DAWSON ,on voit qu'il s'est un peu préparer pour jouer ce rôle
    j'ai vu les 4 premiers épisodes et je continuerais a regarder la suite parce que ça me plait bien et si çe n’étais pas anoter CSI je penserais voir un spin off de CRIMINALS MINDS