Un Soupçon de magie
    538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Soupçon de magie ?

Publiée le 22 novembre 2019
    Un baume doux et apaisant pour l'âme saupoudré d'amour, de romantisme, de bonté, un peu de naïveté, de nostalgie et de chaleur humaine et un petit soupçon de magie 😉
    Publiée le 4 novembre 2016
    Ça fait du bien un peu de légèreté... Pas de violence,juste l'histoire des familles d'une petite ville sympathique. J'aime beaucoup, c'est délassant! Vivement la suite!
    Publiée le 26 avril 2018
    Super série, bon acteurs, très belle histoire et plein de mystères et de suspens, à voir et à revoir !!!
    Publiée le 25 octobre 2018
    J’adore cette série. Enfin une série pleine de légèreté et sans violence. A regarder sans modération !
    Adam Warlock
    Adam Warlock

Publiée le 6 décembre 2019
    Une série pleine de bons sentiments et pour paraphraser un des critiques : un baume apaisant pour l'esprit !
    Evidemment, énoooooorme frustration : la magie est beaucoup trop en filigrane ... je ne sais si c'est par choix ou manque de budget mais c'est un peu "cheap" quand même.
    Sinon les acteurs sont globalement moyens, mais attachants. Cassie pourrait faire moins de mimiques, c'est un peu agaçant à la longue.
    Publiée le 28 novembre 2018
    Série géniale!!
    Amour, amitiés, suspens, mystère ...!
    Et bien d'autres choses, autour d'une petite ville, très à nommée et attachante, où nous partageons le quotidien de ses habitants bien sympathiques...
    Publiée le 26 avril 2019
    Je suis à cro j'ai vu les 3 saison j'espère qu' il y aura une 4 saison pour voir la suite j'ai trop hâte
    Elo
    Elo

Publiée le 14 décembre 2020
    Dans cette année sombre et compliquée, j’avais envie d’une série douce et pleine de bons sentiments. Mais pas de niaiseries!! Ça ne vaut pas plus qu’un téléfilm de l’après midi sur M6!! Le jeu d’acteur: inexistant!! Avec la palme des plus mauvaises pour la mère et la fille!! Mais alors ce qui m’agace le plus c’est l’incohérence chronologique!!!! Arrivé à la fin de la saison 3 et après avoir eu 3 épisodes sur le thème d’Halloween, il ose fêter les 1 an de l’arrivée du médecin??!! N’importe quoi! Parfait pour s’endormir par contre!!
    ventetmer
    ventetmer

Publiée le 5 mai 2021
    J'aime beaucoup cette série malgré mon âge 62 balais. Elle est rafraîchissante, même si quelques fois un peu gnangnan, mais normal vu le +7ans. Ça change ... Fan de game of thrones, etc. J'adore le personnage de la mairesse, trop rigolote !
    Julie G
    Julie G

Publiée le 24 février 2021
    Si je devais résumer cette série avec 2 mots ce serait : plat et optimiste. Certe l'histoire est simplette et pleine d'incohérence sans parler des dénouements sans éclats. Mais c'est également une série qui dépeint une vie tranquille très éloignée des drames qu'on a l'habitude de voir dans la plupart des productions cinématographiques... Et ça fait du bien ! Heureux les simples d'esprit, le monde des cieux leur appartient !
    Elle est également parfaite pour s'endormir ;)
    JP Rouzé
    JP Rouzé

Publiée le 10 novembre 2019
    Gentil, pas un chef d'oeuvre mais reposant des trucs de super héros et autres. Un peu de douceur fait du bien
    Publiée le 22 novembre 2019
    dommage que cela ne soit pas en français les 3 premières saisons impeccable mais celle impossible de la voir trop vieux pour apprendre l'anglais et la vision n'est plus ce qu'elle était donc pas moyen de suivre