Un Soupçon de magie
    Votre avis sur Un Soupçon de magie ?
    Murielle S
    Murielle S

Publiée le 10 décembre 2017
    Moi qui suis plutôt fan de Breaking Bad, Six feet under, Là rien à voir ! Cette série nous apaise, elle nous fait oublier nos petits tracas quotidien. Bref... la série qui fait du bien au moral et qui nous laisse un petit sourire béa sur les lèvres. La série bienveillante...
    Mahyte M
    Mahyte M

Critique de la saison 2
    Publiée le 2 novembre 2016
    C 'est une serie pleine de tendresse j 'adore parce que cela me détends et les acteurs sont au top , meme si les gens la trouvent un peu a l 'eau de rose ,elle est geniale ,il n 'y a pas de violences ,suelement tout plein de mesquinerieset beaucoup d 'amour .
    Arina75
    Arina75

Publiée le 26 février 2018
    Si vous aimez les intrigues plates et les avalanches de mièvreries et de bons sentiments, cette série est faite pour vous. Le jeu de Catherine Belle laisse fortement à désirer, de manière générale les acteurs sont mauvais, il n'y a que James Denton (le médecin) qui s'en tire bien.
    Estelle R.
    Estelle R.

Critique de la saison 1
    Publiée le 18 avril 2016
    J' adore cette série. Bonne histoire et suite après de super téléfilm. Ravie de poursuive l'histoire de Cassie et sa famille.
    Isa68V
    Isa68V

Publiée le 25 juin 2018
    Série douce sans violence on attend avec impatience la suite cette tendresse manque beaucoup actuellement dans les films et les séries.
    Christopheeee
    Christopheeee

Critique de la saison 1
    Publiée le 13 février 2018
    Cette série est d'une mièvrerie et d'une platitude rarement atteints dans les annales. Les acteurs surjouent, les scènes sont toutes prévisibles, et les personnages sont pour certains d'une bêtise sans nom... Le bon docteur est tellement naïf et tellement sûr de lui qu'il en est inconsistant et complètement décousu. La bonne Cassie et certes d'une beauté incroyable, mais ses sourires et ces mimiques sont tellement poussés que c'en est insupportable... Le seul personnage, bien que lui aussi improbable, a être un minimum drôle, est madame le Maire. Bref, ça se regarde si il n'y a rien d'autre, mais c'est du déjà vu, et revu, et beaucoup trop politiquement correct...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 juillet 2018
    c'est une jolie série avec beaucoup d'histoire de famille mais malheureusement je mais cette note car L'UNIVERS DES SORCIÈRES N'EST PAS RESPECTÉ il n'y a aucune véritable scène montrant le personnage principal faire de la magie avec des pouvoirs surnaturels (effet spéciaux) AUCUN épisode expliquant au personnes les plus cher pour elle qu'elle est une sorcière MAIS SURTOUT LE PIRE c'est que nous même les téléspéctateur ne savent pas réellement si oui OU non elle est une sorcière le mistère reste BIEN TROP longtemps pas de MAGIE ALORS QUE le titre est soupson de mage UN PARFAIT FEUX DE L'AMOUR MODERNE
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 mars 2020
    Une très bonne série avec James Denton et Catherine Bell sur la magie et la sorcellerie avec beaucoup d'humour.
    Marion C.
    Marion C.

Publiée le 4 novembre 2016
    Ça fait du bien un peu de légèreté... Pas de violence,juste l'histoire des familles d'une petite ville sympathique. J'aime beaucoup, c'est délassant! Vivement la suite!
    Jess57600
    Jess57600

Publiée le 26 avril 2018
    Super série, bon acteurs, très belle histoire et plein de mystères et de suspens, à voir et à revoir !!!
    Sab B
    Sab B

Publiée le 12 mars 2020
    Dans cette série, on ne recherche pas les effets spéciaux, les intrigues. Dans cette série, on retrouve de la joie et de la bonne humeur. D'accord, peut-être que parfois c'est agacent, mais ça fait du bien un peu une série ou il n'y a ni trahison, ni meurtre ou violence. Quand je me pose devant, je sais que je vais passer un bon moment.
    Eli K
    Eli K

Publiée le 22 novembre 2019
    Un baume doux et apaisant pour l'âme saupoudré d'amour, de romantisme, de bonté, un peu de naïveté, de nostalgie et de chaleur humaine et un petit soupçon de magie 😉
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 28 novembre 2018
    Série plate et insipide. C'est lent et aucun intérêt concrètement. La série elle même ne sait pas vraiment où elle veut aller. C'est répétitif à souhait. L'atrice principale avec ses mimiques devient véritablement insupportable dans son jeu d'actrice. D'ailleurs c'est pour ça qu'on ne l'a jamais vue nulle part ailleurs. A chaque fois qu'elle parle il faut qu'elle tape des poses avec sa tête, ça en est insupportable sincèrement. Le téléfilm n'avait pas réellement fonctionné, et bien ils ont osé tenter avec cette série qui n'apporte aucun intérêt.
    Yvelyne W.
    Yvelyne W.

Critique de la saison 2
    Publiée le 22 mars 2017
    Série gentillette. Tout est lisse, propre, idyllique et prévisible. Mais à la longue, c'est soporifique.
    magno560
    magno560

Publiée le 25 octobre 2018
    J’adore cette série. Enfin une série pleine de légèreté et sans violence. A regarder sans modération !