The Royals
    347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Royals ?

Publiée le 26 mai 2015
    Au premier épisode j'étais très interrogative... C'est quoi cette actrice vulgaire qui ressemble plus à une fille de joie plutôt qu'à une reine ? Et les personnages sont très extravagants du-coup au premier épisode un peut de mal à s'y attacher mais bon... Voyons le 2ème épisode histoire de ce faire un avis définitif et la youf j'accroche un peut plus, là ça devient intéressant, puis plus les épisodes passe, plus je devient accro. J'arrive à passer au-dessus au look bizzare de la Reine. J'aime beaucoup le personnage de Liam et Eleanor. Le couple d'Eleanor et Jasper est juste génial ! En-faite le petit conseil que j'aurais pu donnée et d'inventer le pays qu'ils gouvernent. Ont vois quelques points communs avec les vrais membres de la royautés, mais c'est plus déstabilisant qu'autre chose car du-coup le look de certains (je revient sur celui de la reine) et le comportement d'autres est vraiment trop éloigné/choquant et fait encore plus vulgaire qui ne l'aurait était si le pays n'avait pas était l'Angleterre mais un pays fictif. Je suis également ravie de revoir William Moseley !

Donc mon conseil est de ne pas ce fier au premier épisode, c'est le moins bon de la série. Zappé aussi totalement l'image que vous avez des vrais membres de la royauté Anglaise sinon vous risqué d'avoir mal aux yeux.Si on fait abstraction de ces 2 choses la série est excellente et je suis pressée de voir la saison 2.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 16 août 2015
    Caricaturale, pas crédible, acteurs paresseux (mince, Liz Hurley tout de même) sous développée et trop soap. Divertissante au mieux, mais aussitôt oubliée. Dommage. L'énorme potentiel n'est pas du tout exploité.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Une série qui peut sembler pas très attirante aux premiers abords mais il faut se laisser séduire ! Une fois les deux premiers épisodes passés, il est impossible de ne pas regarder la suite !
    Publiée le 15 juin 2015
    série regardable quand on à rien à regarder !! saison 1 bouclée en 1 semaine visant la débauche moderne de la royauté avec des fautes de production ou sois disant dit elle est tournée en Angleterre alors qu'on voit les drapeaux américains . je regarderais surement la saison 2 car quand ont voit la fin de la 1 on à tous de même envie de découvrir la suite ;)
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 25 novembre 2017
    Avis Bref sur la troisième saison de "The Royals" ;

Une troisième saison qui ne perd en rien ! Des intrigues qui tiennent la route toute en sachant nous garder avec des personnages toujours si attachant ! En plus au cours de cette saison, on a beaucoups de retournements, de retour et plein d'autres choses. Une superbe série que j'adore toujours autant.

Enfin bref, sûrement l'un de mes préférés dommages que l'attente en chaque saison paraît une éternité .... 😢
    azertie
    azertie

Publiée le 6 mai 2015
    C'était une bonne idée de décrire la vie d'une famille royale britannique fictive complètement différente de celle que l'on connait. Il y avait de quoi écrire des milliers de vies sans problème et sans forcément basculer dans un romantisme torride, mais les scénaristes ont choisi de mettre en scène une famille de névrosés complets plus ou moins alcoolisés, drogués et adeptes de sexe torride. Le seul à y échapper est le jeune héritier du trône qui est tout nouveau et tout beau, limite bisounours tout comme sa copine roturière qui est mal vue par la reine mère.
    Cela donne franchement envie de couper net. Les premiers épisodes ont été une torture et j'ai sérieusement envisagé d'en rester là tellement on a peu d'espoir pour eux. Mais il faut tenir pendant au moins les 5 premiers épisodes car ensuite l'intrigue commence à démarrer sérieusement. Et on finit par se prendre à avoir envie de regarder la suite. Il n'y a que 9 épisodes dans la saison 1 et on peut espérer que la saison 2 aura plus d'épaisseur. La note de 3/5 n'est donc pas définitive. Un seul regret, spoiler: le roi se fait tuer et il est dommage que son personnage ne soit pas exploité plus que ça
    Publiée le 24 avril 2017
    Cette série est géniale! Difficile d'accrocher à une série nouvelle alors on tente souvent un premier épisode en ayant lu quelques critiques sur allociné. Cette oeuvre, c'est ce qu'aurait pu donner l'adaptation série du film Sexe intentions. De la drogue, du sexe et des histoires plutôt réalistes (pour des millionnaires!). Sa dynamique me plaît, çà bouge et on arrive à suivre car les histoires ne sont ni compliquées, ni cucu. On ne doit pas attendre 15 épisodes pour un événement et çà c'est cool ! Je trouve les personnages convaincants. Elizabeth Hurley est parfaite ! Ils ne sont pas stéréotypés et ne sont pas non plus une caricature de la vraie famille royale d'Angleterre. C'est une famille royale moderne, attachante et légèrement trash.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Un mot : ROYAL
    Un début difficile à commencer mais très vite on plonge dans l'univers chaotique de cette famille royale peu commune. J'attends avec impatience la saison 3 !
    Publiée le 10 mai 2015
    Un série sur la monarchie anglaise ? Ah chouette ! Intrigue, jeu de pouvoir, d'influence ?
    Non non, scandales...
    Entre des personnages caricaturaux à l'extrême (la fille rebelle, le prince charmant, la méchante reine, etc...), une intrigue saucissonnée au babybel, et le comportement excessivement scandaleux des personnages (la monarchie qui se comporte comme des starlettes dans les tabloïds, je dis non), la "magie" ne prend pas, mais alors pas du tout.
    Bref, un conseil, passez votre chemin.
    soulfromspace
    soulfromspace

Publiée le 13 mai 2015
    C'est ma meilleure amie qui a voulu qu'on commence la série ensemble et, dès le premier épisode, nous avons toutes deux accrochées. Aux personnages, aux acteurs, à l'intrigue, au décor, les tenues, leur vie. Dans cette série, tout est esthétiquement parfait. Les personnages ont tous une différente personnalité qui nous mènent à nous poser des questions, à nous reconnaître, à vouloir en savoir davantage ou à vouloir nous l'approprier. Je la range au même niveau que l'une de mes séries préférées qu'est Skins UK.

Le seul défaut de la série serait le manque de suspens bien que les révélations soient au rdv.

C'est donc de ce pas que je la conseille vivement, bien qu'il est possible de ne pas aimer !