The Royals
    346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Royals ?

Fred
    Fred

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 août 2020
    J'adore cette série.. Effectivement on ne devient pas accro au premier abord.. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 5 car on reste sur notre fin.
    J'espère que la série sera reprise afin d' avoir un vrai final.
    Publiée le 10 juin 2018
    superbe série , accro de le 1er saisons , pourtant j'était pas sure de regardais La série , je n'est pas de style des séries ' mais tout le monde m'en parlais car je regardais the arrangement du coup je voulais me lancé je suis pas le triple famille royals en meme temps je suis pas anglaise ....Pour ma part je ne trouve pas la reine vulgaire au contraire 'j'aime beaucoup l'actrice et sont personnage . en quoi elle serais vulgaire ?Elle apporte un cotée moderne A la série . . parce qu'elle Jolie et sont Look est très beau désolé j'aime beaucoup sont style d'habille , L'actrice est anglaise du coup ça aide , il ne peuvent pas mettre une grand-mère comme Elisabeth désole La série n'aurais jamais marchais .... dans ce cas on peut aussi dire que sais quoi cette princesse , une droguais , une Alcoolique dans la 1er saisons , j'aime beaucoup Eleanor tout comme Helena , j'aime pas qu'on la critique sur sont apparence ou sont Look ' Il on tous des vices dans La série meme Liam ' Liam /Helena/Eleanor sont mes chouchous depuis le début ' j'ai aurais qu'on parle en mal d'eux ' La série marche grâce au 3 acteurs La .La série sais quoi : Une famille royals , du sexe , de la drogue , de la trahison ect ect ...... Elisabeth Hurley n'est pas vulgaire mais elle raison de montrais qu'elle est une femme . en plus très jolie pour 52ans . moi perso j'ai presque terminais la saison 4 je déprime ' j'espère qu'il aura une saison 5 .cette serie un vrais petit bijoux ... par contre les voix VF ooomg qu'elle horreur tout comme celle de the arrangement . on dirais qu'il aime faire les voix les plus débiles ... petit conseille a voir en VOSTFR beaucoup mieux . cette série je la surkiff elle est enorme .... j'espère qu'elle ira loin elle le mérite .
    Lyah
    Lyah

Publiée le 10 août 2022
    Moi qui, au départ, n'attendais pas grand chose de cette série, je reconnais avoir été agréablement surprise. Aucun temps mort, des rebondissements à gogo, des romances, ainsi que de nombreux coups bas et des personnages avec de fortes personnalités dont certains que l'on adore détester. Bref, une vraie réussite !
    Sabine Bodin Meckes
    Sabine Bodin Meckes

Publiée le 27 septembre 2021
    La série est vraiment pas mal .
    Il y a beaucoup de suspense, ce qui tr posse a allez long au visionnage.
    J'ai bien aimé cette série .
    La seule problème à signaler
    C est le changement de voix qui est très choquante.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 1 août 2021
    C’est une très bonne amie à moi qui m’a conseillé cette série il y a un mois. J’avoue avoir été un peu sceptique après le premier épisode mais par la suite, je me suis enquillée tous les épisodes en 2 semaines. Bienvenue au cœur de la famille royale d’Angleterre, les Henstridge !

Cette série vous tiendra en haleine tout le long des épisodes. On est plongé dans l’action dès le premier épisode. Entre trahisons, secrets, mensonges, sexes, enquêtes, manigances, affrontements, secrets, rebondissements, alliances improbables, drogues, révélations,.. vous n’avez pas fini d’être surpris. Et vous aurez peut-être la chance d’assister à une golden party, une Fashion Week, un bal masqué caritatif ou encore la fameuse sortie de la famille royale sur le balcon. J’ai détesté bon nombres de personnages et si certains ont réussi à m’amadouer, d’autres restent clairement dans ma Blacklist. Le couple Jaspeanor m’a fait vibrer et j’ai adoré les moments de reconquêtes de la part de Jasper. Le duo Lenny/Liam m’a touché. Je suis passée par tout un tas d’émotions. J’ai ri, j’ai été touché, j’ai été surprise, j’ai été en colère,.. Et vous avez déjà vu une famille royale qui se fie au Prem’s vous ? Je dois quand même vous prévenir, la série n’a pas de fin et l’épisode final est frustrant au plus haut point. Nous n’aurons donc jamais les réponses à nos questions. Pourquoi Willow a dit oui ? Qu’est-ce que Robert lui a dit avant le mariage ? Que va-t-il arriver à Kathryn ? Robert est-il la cause de tout ce qu’il s’est passé depuis le début ? James Hill est-il en vie et accusé de trahison ? Pourquoi Violette est soudainement de retour ? Jasper et Eleanor auront-ils enfin leur happy end ? Que sont devenus Prudence et son enfant ? Quelle va être la réaction des autres après l’échec de leur plan ? La série aurai pu être un coup de cœur si j’avais eu toutes mes réponses. Vous pouvez pas juste nous faire un épisode de 2h pour tout bien clôturer ?

Cathy S
    Cathy S

Publiée le 1 août 2020
    J'adore cette serie , apres avoir vue deux épisodes j'avais hâte de voir le suivant les personnages disjoncter , j'adore le couple Eleanor jaspér mais voila pas de saison 5 c'est vraiment trop nul ,a moins Que N...…. sauve la serie ce serait vraiment super .
    Genevieve Conte Houppermans
    Genevieve Conte Houppermans

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 mai 2022
    Difficile de faire plus nul !
    Je pense que la Monarchie va apprécier d'être associée à la vulgarité et à dépravation .
    En regardant cette série, on comprend que le seul but est d'en sortir écoeuré... Triste...
    Coralie Millasseau
    Coralie Millasseau

Publiée le 18 juillet 2022
    Alors je viens tout juste de terminer le dernier épisode de la Saison 4, d’abord la relation Lenny/Jasper j’adore, ces deux-là sont faits pour être ensemble ainsi que Liam/Katryn ils sont tous les 4 vraiment bienveillants et adorables, le Roi Simon était un grand Roi, on ne parle pas du grand frère, par contre c’est quoi cette fin, j’aurais cru que Willow aurait dit non, Katryn est enlevé par Lucius, je suis déçue, apparemment la saison 5 n’est pas prévue, la série est bien mais la fin c’est du grand n’importe quoi.
    Les critiques de Candice
    Les critiques de Candice

Publiée le 8 février 2021
    Ce que j'ai aimé de la quatrième saison :

L'histoire riche en retournements.

Le jeu d'échec permanent ...

L'arrivée d'un personnage sulfureux.

La révélation assez surprenante en fin de saison.

Ce que je n'ai pas aimé :

Un raccourci trop rapide dans l'épisode 8.

La fin avec quelques ouvertures et sans conclusion.

Ma conclusion:

La quatrième saison de la série The Royals est presque aussi excellente que la saison précédente, il ne suffit pas de connaître le méchant, encore faut-il le confondre... Et rien n'est acquis !

Cependant cette ultime saison se termine sur un cliffanger et nous laisse malheureusement sur notre faim. (Il faut reconnaître que c'est aussi un bon moyen de sevrage... Non je plaisante!)

Il faudrait une loi pour obliger les maisons de production à clôturer leurs séries avec des fins dignes de l’intérêt des spectateurs... Note à moi-même : Solliciter Cyrus pour promouvoir une loi !
    Helene Ricard
    Helene Ricard

Publiée le 27 août 2021
    Série très addictive avec des personnages au physique avantageux. Plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Trop bien.
    Sofia.M
    Sofia.M

Publiée le 26 août 2022
    J’ai complètement adoré , l’intrigue , les personnages … par contre si vous cherchez une série qui parle de la couronne britannique tel quelle est passez votre chemin . j’ai beaucoup aimé cependant la fin est décevante si il n’y a pas de saison 5 ( je doute qu’il y en ai ) je regretterai presque de l’avoir regardé
    Joelle Michalon
    Joelle Michalon

Publiée le 22 juin 2022
    Super série. Ou se mêlent intrigues et histoires d'amour. On s'attache vite aux personnages. Un seul bémol : on attend la suite.... A quand la saison 5, Netflix ?
    Adeline Vautier
    Adeline Vautier

Publiée le 10 juin 2022
    Cette série m’a été conseillée par une amie et que dire… j’ai regardé les 4 saisons en 4 nuits… elle est tout simplement génial, les intrigues et les rebondissements sont exceptionnelles, et le couple Jasper/Lenny a couper le souffle. J’espère vraiment que la saison 5 va sortir car là encore que de rebondissement à la fin de la saison 4 !!!
    Une série que je recommande ++++
    ange rathonie
    ange rathonie

Publiée le 9 août 2021
    Super série avec beaucoup d'action et d'intrigue aller faite une saison 5 on
    reste sur notre fin à la saison 4
    Publiée le 23 juin 2020
    Effectivement les deux ou trois premiers épisodes sont un peu mou et cucu et très vite une dynamique se met en place, côté obscur de certain personnage, complot, ruse etc.. un artifice de rebondissement à en devenir accro, excellent ! Bien longtemps que j e n ai pas vu une série qui me fait progresser vers l addiction d épisode en épisode.