Taboo
    Votre avis sur Taboo ?

Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 6 février 2018
    Superbe série! Des decors somptueux, les costumes sont également au niveau de la précédente peaky blinders! Une écriture de grande qualité et un jeu d’ acteur tout aussi flamboyant...mention spéciale pour tom hardy qui est habité par ce rôle de fils torturé par la vie et par ses voyages...ce Londres sombre voir crasseux apporte un peu plus encore à ce récit lent mais incisif!
    Juniord
    Juniord

Publiée le 26 février 2017
    Une pure claque visuelle et sonore ! C'est un vrai plaisir de voir évoluer l'intrigue et les différentes pièces du puzzle s'assembler au fur et à mesure des épisodes. Pitié, renouvelez cette série pour une nouvelle saison :D
    JLLbxl
    JLLbxl

Publiée le 29 mars 2022
    Très lent...trop lent, et très confus. Je commence à m'endormir. Un rôle assez confus également pour Oona Chaplin (c'était le nom de la femme de Charlie Chaplin).
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 6 mars 2023
    on s'attend à quelque chose d'autre, avec les flashbacks, mais tout reste flou.
    Sinon le scénario, les acteurs et le graphisme palpable rendent bien à l'écran.
    je me suis un peu ennuyé quand même.
    Publiée le 14 novembre 2017
    Décors exceptionnels, acteurs non conventionnels et avec des physiques hors du made in Hollywood (jeunes premiers). Sur un fond Historique et intéressant, une fiction bien ficelée avec des intrigues assez réalistes.
    Kévin Guibert
    Kévin Guibert

Publiée le 6 janvier 2020
    Quel saisons 1! j'attends la saison 2 avec impatience. l'ambiance de la série et génial comme Tom Hardy dans son rôle. Je recommande.
    Publiée le 16 mai 2018
    Très bonne série, sombre et fantastique. Une des séries des dernières années à regarder absolument. SUper !
    Publiée le 11 avril 2017
    C'est pour moi un chef-d'oeuvre, d'où la note de 5 étoiles. C'est à voir, il n'y a pas d'alternative. Les ténèbres, un personnage charismatique sans pareil, du renouveau. Taboo a définitivement tous les crédits et il faut savoir apprécier une série qui vaut la peine d'être regardée.
    hemirati
    hemirati

Publiée le 2 avril 2018
    juste la meilleure série depuis très longtemps... Tom Hardy incroyable en James Delanney. Un Declan Harpe (pour les fans de "Frontier" anglais)
    Soazig Hamon
    Soazig Hamon

Publiée le 15 avril 2021
    SERIE trop compliquée, sombre, trop lente, mélange les aspects historiques et fantastiques, ,HARDY est aussi expressif qu'une bûche, personnages sans intérêt., on n'y croit pas une seconde...
    A FUIR
    Publiée le 16 mai 2017
    Serie sombre, intriguante ou complot et manipulation font bon ménage malgré certaines trou dans le se nationale qu'on découvrira peut être dans d'autres saisons ! on croise les doitgs
    Mathieu Roy
    Mathieu Roy

Publiée le 1 août 2022
    Scénario génial . Superbe Performance Des acteurs.
    Belle Images et beaux costumes . On est transporté dans cet univers pendant toute la série.

Un chef d’œuvre dont on souhaiterait une suite!
    Publiée le 21 avril 2017
    Série fantastique, originale, jeux d'acteur à couper le souffle ! Tom Hardy toujous plus impressionnant, le côté Bronso ressort dans son jeux apres 10 ans toujours plus scotchant. Les autred acteux geniaux eux aussi et une maitrise des personnages, de l'ambiance, de la trame, on s'y croirait ! Laissez vous embarquer...
    Publiée le 21 juin 2018
    Taboo est une série qui magnifique, amener au sommet par le réalisateur steven knight. Le jeu des acteurs est géniale. L'intrigue est compréhensible, une série simple qui permet de passer de bons moments.
    Publiée le 2 mars 2017
    Magnifique, grandiose ! Image, casting, jeux d'acteurs, musique, décor... une très grande série. A VOIR !