Street Fighter: Assassin's Fist
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Fighter: Assassin's Fist ?

ExRiv
    ExRiv

Publiée le 14 novembre 2023
    mon dieu mais qu'est ce que c'est que ça??!! d'après les autres critiques, c'est un chef d'oeuvre, et quand je l'ai regardé... et ben c'est pas tout à fait ça.
    l'histoire est bidon, la mise en scène est mauvaise, les effets spéciaux dignes de 2002, il n'y a que 4 acteurs, ken a un nez crochu, ryu est tout frêle...
    le film avec van damme avait au moins le mérite d'être marrant !!
    je mets 1 étoile pour le respect du jeu au niveau des combats, mais franchement ceux qui mettent 5 étoiles parce que "l'univers est respecté" ont surement été possédés par james wong.

donc encore une adaptation raté bravo
    Publiée le 28 décembre 2014
    la meilleure adaptation de street fighter à ce jour, vivement la suite
    Publiée le 2 octobre 2014
    Enfin du vrai Street Fighter digne de ce nom, tout y est comme le jeu, et ça marche, on est vite pris par l'histoire et les personnages, les effets spéciaux sont simple mais tres bien fait, ça colle à la perfection...
    Vivement la suite avec plus de perso !
    le Top reste la musique de street fighter retouchée vraiment bonne à entendre pendant le film !!!
    Lionel C
    Lionel C

Publiée le 17 octobre 2014
    Comme beaucoup une vraie grosse surprise. Rien d'exceptionnel, mais cela sonne juste. Cela apporte une bonne touche de spiritualité et même de profondeur à l'univers du jeu. Pourtant je ne suis pas un fan, bien entendu je fais parti de la génération qui s'est émerveillée devant street fighter II, jeu mythique marquant un véritable bon à l'époque. Pourtant rien ne me portait à apprécier cette adaptation. ( surtout pas l'adapatation avec JCVD)
    Le décor apporte vraiment un bol d'air, les combats sont de manière assez étonnante très fidèles au jeu.
    Une saison donc qui s'inscrit dans la grande tradition initiatique du super héros tout en posant un background scénaristique.
    Les personnages sont assez intéressants voire même touchants.
    Je demeure malgré tout méfiant sur la deuxième saison, passé la surprise et surtout le risque d'inscrire la série dans un autre décor. ALlons-nous découvrir l'intégralité des personnages? Ce qui demanderait plus de budget je pense et le risque de l'hubris.

Je suis assez d'accord sur la critique faite à l'acteur incarnant Ryu, il n'est pas au niveaui de Ken de par sa musculature mais également par ses gestes que j'ai trouvés moins tranchants que ceux de son camarade.
    Publiée le 25 décembre 2014
    Vite vite j'en redemande alors par pitié vite une suite ne vous arrêtez surtout pas j'adore l'adaptation les persos sont plutôt bien réussis on voit les techniques fidèles au jeu que demander de plus ... Ah si des épisodes un peu plus long :)
    chapolin
    chapolin

Publiée le 6 mai 2015
    J'ai vu la saison 1 . Je ne regrette pas, a quoi bon regretter ... mais c'était vraiment soporifique et tellement long ... mais alors tellement long ... un truc pour ados quoi ...
    Patrick M
    Patrick M

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2015
    Alors Mise à part que Ryu est moins baraqué que Ken ... Cette Série est superbe rien à dire a part que si vous êtes fan de street fighter n'hésitez pas .. REGARDEZ LE !!!!
    Publiée le 29 décembre 2014
    Pire qu un téléfilm sur M6, passez votre chemin, de plus Ken a un nez crochu et joue très mal XD
    Publiée le 14 juin 2015
    Une belle surprise. L'univers du jeu Street Fighter est sacrément bien respecté. Quand on connait le budget du film, on ne peut qu'apprécier le résultat.
    Loin des effets surréalistes Hollywoodien, on a plaisir à le regarder. Les autres adaptations font pale figure par rapport à celle-ci. J'aurai bien aimé une série télévisé consacrée à ces personnages ou une suite.
    Publiée le 25 décembre 2014
    Fidèle à la serie des jeux Street Fighter!
    On retrouve les origines des coups de Ryu et Ken!
    Publiée le 5 septembre 2014
    L'histoire est très remarquable, les flash-back parfaitement bien amenés rajoute du suspense. Les effets spéciaux sont excellents, tout comme les combats, malgré une petite absence de ceux-ci. La performance des acteurs est plus que convenable, en dépit du fait que ce soit une web-série.
    Je finirai en disant que les musiques sont extrêmement bien composées et que je suis impatient de voir cette fameuse deuxième saison !
    Publiée le 26 décembre 2014
    Excellent série, ENFIN ! une véritable œuvre sur Street Fighter, rien à voir avec le film de JCVD ou même les séries qui passait sur la 2 à une époque. On sent que ça était beaucoup travaillé sur le scénario, il y a vraiment quelque chose de solide (Ryu et Ken vs Akuma). En tant que fanboy de SF je vous le conseille vivement de regarder cette série et j’attends avec impatience la suite qui normalement sera pour fin 2015 début 2016.
    Publiée le 13 août 2015
    Street Fighter: Assassin's Fist est un film fait par des fans, pour des fans, et ça, ça fait plaisir ;

Tout d'abord, regardez le en VOSTFR et non en VF, sinon vous allez saigner des oreilles.

Le film se concentre sur les origines de Ryu et Ken, leur arrivé chez leur maître Gouken et leur entraînement. Le film ne possèdes pas énormément de scènes de baston mais ils restent quand-même très bon, surtout le combat entre spoiler: Gouki et Gotetsu

J'aime beaucoup l'acteur qui joue Gouken, il est vraiment convaincant ;

Un film que je conseil surtout aux fans, les autres, y'a des risques que vous vous ennuyez ou que vous soyez largué.
    Publiée le 19 avril 2015
    Est il possible de faire plus raté que ça ? Je suis sérieusement en train de me dire que le film avec JCVD est, en fait, un putain d'excellent film à côté de ce... truc !
    Entre un Goken adulte japonais et un Goken "jeune" américain, un Goki raté, un Ken ridicule, des longueurs remplies d'un intérêt nul, des dialogues écrits par des CP et des effets spéciaux dont on ne croit pas un instant (After Effects powa)...

Encore heureux, il y a de jolis mouvements de combats mais les combats par contre sont ridicules. Le tout monté à l'arrache sans prendre en compte le rythme du film. La palme au flashback du truc qui s'est passé à l'écran 8 secondes avant (SPOIL Les rayons lumineux dans la nuit quand Goki devient Akuma), des traductions japonaises presque ridicules (SPOIL² Il est devenu l'akuma... parce que l'akuma... Alors SOIT du traduit Akuma par démon soit tu enlève le "l'" qui sert à rien puisqu'il désigne le perso c'est comme si on disait le ken ou le ryu -.-

Bref, à éviter même en ayant du temps à perdre
    Publiée le 21 décembre 2014
    Fidèle au jeu vidéo pour un petite
    Budget vraiment top à voir si on et fans