V Wars
    2,7
    619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur V Wars ?

Publiée le 9 janvier 2020
    Au delà du jugement bon ou mauvais, cette série est techniquement et scénaristiquement plate.
    Les acteurs sont difficilement crédibles, et les intrigues complètement bidons. Certains dialogues ou retournement de situation sont dénués de toutes crédibilité.
    Dommage !
    Eric ROBIN
    Eric ROBIN

Publiée le 25 décembre 2019
    Vue 100 fois. Inintéressante. Acteur principal décevant. Même les teen-agers ne doivent pas s’y retrouver. J’ai essayé cette série et franchement, passez votre temps à regarder une autre !
    J’espère vraiment que Netflix ne va pas dépenser son argent pour une saison 2.
    Ce serait incompréhensible.
    A éviter !
    Sébastien G
    Sébastien G

Publiée le 24 décembre 2019
    L'acteur principal est juste tellement nul déjà present dans Lost les auteurs l'avaient fait mourir a la fin de la saison 1 depuis son jeu d'acteur ne s'est vraiment pas amélioré servi par des dialogues insipides le reste du casting est triste a pleuré personne ne sauve la série
    Les amateurs de vampires ou autres monstres on ne demande pas des chefs d'oeuvres mais entre les dialogues 'le montage le casting la.on est plutôt sur une mauvaise blague de fin d'année de l'école du cinéma de dammarys les lys A Éviter il y a de biens meilleures séries sur netflix
    Publiée le 24 décembre 2019
    Décevant,j' ai décroché après 5 épisodes,on se lasse très vite ,l'histoire est prévisible et les dialogues sont longs.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 24 décembre 2019
    Oui c'est gore et y a du sang et les vampires sont horribles mais faut comparer ce qui est comparable ! Là on est pas dans les histoires à l'eau de rose où les vampires brillent ou bien quand le bad boy gagne la jolie jeune fille.
    ça nous change un peu et ça se regarde sans problème, faut juste se mettre dans la tête que ce n'est pas Damon !! Ce rôle est fini depuis pas mal de temps ;)
    J'ai apprécié, j'ai mangé la série sur deux matinées
    ophelie sauvain
    ophelie sauvain

Publiée le 29 mars 2022
    J'arrive pas à crocher je trouve dommage de ne pas avoir garder la voix française de Ian somerhalder dans vampire diaries ça bloque à fond pour ce mettre dans le bain. Ça manque de crédibilité je trouve
    sophiebernis
    sophiebernis

Publiée le 6 février 2020
    Dialogue insipide, surjoué ou tout le contraire, on accroche pas du tout. Dommage les maquillages sont bien fait. Très loin derrière true Blood, the strain, helix, contagion et même de vampire Diaries et les originels pour vous dire.
    Ne mérite même pas une saison deux, il faut arrêter le massacre
    Anaisdomingos
    Anaisdomingos

Publiée le 17 janvier 2023
    J’adore cette série, je l’ai regardé de base pour ian car je suis fan de cet acteur. Mais je suis très heureuse de cette découverte.
    Je recommande si vous aimez les séries de vampires !
    Publiée le 10 décembre 2019
    Super série je suis pas du tous d'accord avec tous les commentaires négative, cette série nous offre une autre vision du vampire entre complot politique et ancienne civilisation et explication de la légende "vampire" chose qui n'avais pas étaient fait jusqu'à la puis énormément de potentiel par rapport à la fin j'espère qu'il y aura une suite car ces frustrant j'adore
    Hugo M
    Hugo M

Publiée le 8 décembre 2019
    On tombe de nouveau dans le cliché avec cette nouvelle série Netflix... Une histoire de vampire qui ne jouit malheureusement d'aucune innovation pertinente dans son écriture. De la violence et du gore.
    Publiée le 18 décembre 2019
    Les personnes sont insipides et creux. Quant au scénario, on dirait un patchwork l'ensemble des séries du genre vidées de leur essence.
    Cladsama
    Cladsama

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 décembre 2019
    Vraiment une pure tuerie! Cette adaptation est fidèle à l'œuvre originale. On était nombreux à être septique quant au casting mais en réalité, les acteurs sont simplement excellents. Musique et images grandioses!

La seule chose négative que j'ai à dire concernant cette saison 1 c'est que la chronologie de la série ne respecte pas celle de l'histoire originale et c'est bien ce qui peut embrouiller celles et ceux qui n'ont pas lu les livres.