Les Otages du désert
    3,3
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Otages du désert ?

Publiée le 28 août 2015
    Bon....comment dire que le série a un très petit budget.. En plus de s'amuser à nous appeler les "bouffeurs de grenouilles" alors que dans aucunes séries française ne s'est moquée d'eux ! Encore ils auraient le droit si leurs forces spéciales arrivaient à la cheville de nos troupes conventionnelles ! ... Bref scénario très mal ficelé, surtout que les espagnols ne montent aucunes opérations de ce type au Mali (dans la vie réelle ) ! A voir si vous n'avez rien à faire, et votre temps à perdre !
    Publiée le 28 août 2015
    Sympa petite série : De belles images, un scénario sympa, mais un côté technique parfois brouillon quand on connait un peu le milieu militaire. Nous avons regardé les 3 épisodes à la suite avec grand plaisir. A quand une série du même style en France ?
    Florentin G.
    Florentin G.

Publiée le 30 août 2015
    Une intrigue pleine de tension très bien menée par les acteurs et une réalisation plutôt bien maîtrisé.
    valentinvtl
    valentinvtl

Publiée le 17 mai 2020
    Pas grand chose à sauver de cette série. Situation invraisemblable, scènes de combat grotesques, dialogues indigestes et jeux d'acteur pitoyables. A oublier.
    thebest76
    thebest76

Publiée le 27 août 2015
    Une excellente série ! Le réalisateur a pris un gros risque pour prendre comme contexte le djiadisme au Mali mais cela a fonctionner avec un scénario plutôt bien ficelé qui tient en haleine le spectateur du premier épisode au dernier !!! Une série que je recommande au plus grand nombre.
    Publiée le 16 décembre 2017
    Un téléfilm en plusieurs parties, petit budget mais sympa à regarder. Deux enfants se retrouvent pris en otage par des terroristes et une unité spéciale espagnole part les délivrer. Le scénario tient la route, les images sont belles, la relation entre Alberto et Isabel n'est absolument pas logique et n'a aucun intérêt mais ça rebondi et c'est assez intense.
    Djangoye Konaté
    Djangoye Konaté

Publiée le 5 décembre 2022
    C'est un bon série j'avoue mais sa ne représente pas notre pays le Mali, beaucoup d'endroit apparaissent mais qui n'a rien avoir avec notre belle capitale. Arrêter sa🤦‍♀️.
    Sylvain B.
    Sylvain B.

Publiée le 28 août 2015
    Très belle serie, très intéressante en concordance avec le contexte actuel.
    Série de trois épisodes pour un total de 3h15 qui passent en un rien de temps car la série est très prenante des le départ et jusqu'à la fin !
    Didman
    Didman

Publiée le 7 juillet 2020
    Du bon et du moins bon dans cette mini série. Ça se regarde, on passe sur quelques invraisemblables, on espère que les vraies forces spéciales espagnoles sont plus professionnelles. Et si quelqu'un avait pu expliquer au blessé de quel côté on utilise une béquille, ça aura été pas mal.
    Publiée le 27 août 2015
    Cette série ne mérite même pas une étoile tellement quel est. Nul et que connerie sur connerie s'enchaîne ses supposer être des béret vert des troupe d'élite mais il sont aussi fort que des troupe régulière
    Publiée le 30 août 2015
    Série à voir!!
    J'ai adoré! C'est une série que je trouve vraiment bien faite, qui montre vraiment la vie dans le monde telle qu'elle est, même si je ne suis pas du milieu militaire. Pour moi, cela montre que les soldats sont avant tout des hommes!
    Je me suis vraiment prise dedans, et j'ai pleuré comme une madeleine... :) Il faut juste faire attention car certaines scènes peuvent choquer...
    Mais je la recommande vraiment!!!!
    Publiée le 7 août 2019
    Un très bon film,
    À regarder impérativement .
    Ce qui le trouve pas bon, c'est leurs droit de ne pas apprécier, ils ont la liberté d'aimer ou de ne pas aimer mais personnellement c'est du lourd.