Divorce
    2,9
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divorce ?

Publiée le 13 mai 2020
    Rien de bien intéressant... Fans de Carrie B. fuyez ! Vous allez automatiquement voir votre héroïne préférée coincée à NewYork dans un monde parallèle de bas étage, affublée d'un bof d'ex. mari, d'enfants ingrats, de copines dépressives et inintéressantes... Bref on s'attend à voir débarquer Big et toute la clique pour sauver cette pauvre Carrie qui reste bien habillée pour une série qui n'a rien a dire ( pas d'humour, pas d'intrigue pas de scénario)... il aurait fallu changer la ville, changer la coiffure et l'habillement de Sarah JP pour qu'on puisse y croire un peu... Dommage, j'avais hâte de la voir dans autre chose
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 janvier 2017
    Une excellente série américaine sur le divorce. Sarah Jessica Parker incarne une femme fraîchement séparée de son marie cause à une tromperie avec son amant professeur travaillant dans un lycée. Beaucoup d'humour noir et grinçant à nous faire mourir comme dans le film la Guerre des Roses.
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

Publiée le 17 novembre 2016
    SJ parker est dans nos esprits indissociable de carrie Bradshaw donc ceux qui comme moi étaient fans de sex and the city regarderont avec plaisir cette série où on retrouve bien l'attitude propre à carrie.
    Publiée le 15 novembre 2016
    Je pense que cette série s'adresse aux fans de sex and the city.
    Pour ma part je suis ravie de revoir sarah jessica parker et ses "mimiques"
    Je trouve la série assez drôle et représentative de la vie des couples mariés depuis longtemps.
    Les infidélités, les coups bas, la monotonie de la vie quotidienne.
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 10 octobre 2016
    Sarah Jessica Parker ne parle plus d'amour à la Sex and The City mais du désamour quand celui-ci mène au Divorce. Le pilote de la série n'est pas le plus représentatif de l'ambiance de la série. Divorce c'est une véritable chronique d'un couple qui passe par cette étape de la vie de plus en plus commune dans nos sociétés.
    Le duo Thomas Harden Church et Sarah Jessica Parker fonctionne bien et leur confrontation dans cette épreuve vaut le détour !
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 26 décembre 2016
    Mariés depuis de nombreuses années, Frances et Robert en arrivent à divorcer. Parents de 2 adolescents, ils responsabilisent leurs actes afin que la séparation se passe le mieux possible. L'histoire montre à quel point il est difficile de vivre cette situation aussi bien pour l'homme que pour la femme et quand les avocats s'en mêlent, le contrôle tend à échapper au couple. Le petit brin d'humour fait son petit effet et fait de "Divorce" une agréable série sans plus.
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 20 avril 2017
    Une nouvelle série HBO est toujours un petit événement mais quand celle-ci est emmenée par Sarah Jessica Parker le petit événement devient grand. Pour signer son retour sur le petit écran, la star de Sex and City a choisi une show assez loin de celui qui l'a révélé il y a quelques années. Fini le glamour et les paillettes new yorkaises et bienvenu la mère de famille travailleuse, débordée et prisonnière d'un mariage dans lequel elle n'est pas heureuse.

Divorce raconte le parcours d'un couple qui après de nombreuses années de mariage et deux enfants décident de se séparer. Un choix que font des millions de couples mais qui est pour la première fois le centre d'une émissions télé. Divorce n'est pas une comédie et s'approche plutôt du drame. Très différent de ce que nous propose les autres séries de la chaîne, Divorce est un ovni qui ne m'a personnellement pas convaincu.

Si la performance de Sarah Jessica Parker n'est pas à remettre en cause, je trouve que l'histoire manque d'intérêt et ne mérite pas d'être traitée en série. Il n'y a pas vraiment d'intrigues et les personnages sont bien souvent proches du cliché. Arrivée au terme de la première saison, je ne comprends pas où les showrunners essaient de nous emmener !
    Matt A
    Matt A

Publiée le 9 septembre 2017
    Vu et revu... j'ai regardé la saison en entier sans parvenir à accrocher... pourtant de bons acteurs mais scénario hyper creux ou tout est prévisible.