Into the Badlands
    4,1
    1091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into the Badlands ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 2 août 2017
    Alors au départ, on peut trouver ça sympa. En effet, le héros est à l'aise dans les scènes d'action, bénéficiant d'un vrai soin dans les chorégraphies et mises en scène avec efficacité et une beauté pastique vraiment épatante. Seulement voilà, il est entouré d'un jeune ado moins crédible dans l'exercice (incarné par un acteur insupportable), tout comme la ravissante mais fade E. Beecham et le tout vire rapidement au grand n'importe quoi, abusant de projections de sang numérique, de délires grand guignol, de poncifs du genre trop souvent vu et revisité sans une once d'originalité. Complots, délires mystiques, impasses scénaristiques, invraisemblances en pagaille, écriture moyenne, la série a une S2 de qualité largement inférieure, se clôturant par un truc tellement cliché et forcé que ça m'a découragé de voir la suite. Reste quelques morceaux de bravoure assez épique et un univers assez intéressant mais ça empile les scènes d'action et certaines péripéties scénaristiques pour combler du vide, peinant à tenir 10 épisodes. Alors, quand on m'annonce que la S3 en comptera 20, je passe mon tour.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 18 novembre 2016
    les épisodes de la saison 1 de Into The Badlands sont plutôt sympas (notamment certaines scènes de combat particulièrement réussies) et plairont très certainement aux nombreux fans du genre. Surtout que les aventures de Sunny et de M.K. ne semble pas prêtes de s’arrêter puisque une deuxième saison a été confirmée par la chaîne de télévision américaine AMC.
    Publiée le 31 décembre 2015
    Très très bon début pour cette série qui semble prometteuse. Scénario original dans un contexte dystopique assez étrange et qui soulève beaucoup de questions. Les six premiers épisodes posent les bases qui ne nous donnent pas toutes les informations mais juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche. A souligner une très belle mise en scène et de très bons jeux d'acteurs, j'ai vraiment hâte de voir arriver la saison 2 !
    Publiée le 8 décembre 2015
    Super série, j'aime beaucoup l'histoire et les choreography des combats son super bien fait on s'attache beaucoup au personnage principale car il es très mystérieux et on sent qu'il va ce passer beaucoup de bonne chose, j'espére sincérement qu'ils vont la continuez cette série car elle mérite ça chance contrairement à certaines série, regarder cette là je vous le conseille !
    Publiée le 15 décembre 2015
    INCROYABLE!!! Une série vraiment super bien foutu, les personnages sont super aussi! Les combats sont énormes!
    Géraldine J.
    Géraldine J.

Publiée le 4 avril 2017
    J'ai beaucoup pensé aux sketch des inconnus en regardant la 1ere saison ("méfie-toi de la femelle en rut").
    J'ai quand même regardé tous les épisodes, mais cette série me faisait rire malgré elle! Je n'ai pas réussi à me laisser embarquer par l'histoire : trop gros, trop de sabre dans tous les sens, personnages pas subtiles pour un sous. Je laisse ma place pour la suite!
    Publiée le 27 décembre 2016
    Saison 2 en 2017 ; il était temps ! 2ans d'attente bien trop long ! maintenant faites défiler les saisons merci !
    Day s
    Day s

Publiée le 30 décembre 2015
    Splendide! dommage qu'il n'y a que 6 épisode dans cette saison, j'aurais aimé en avoir 10 mais merci quand même pour ce chef d'oeuvre!
    Jean-christophe R
    Jean-christophe R

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mars 2016
    Pour les fans d arts martiaux bien chorégraphié, les acteurs sont charismatiques et l'intrigue tient la route vivement la s 2
    ArT N
    ArT N

Publiée le 3 décembre 2016
    Excellente série ! De l'action, suspense, du scénario et des combats super bien fait et filmé ! Une tuerie.!
    ( Fais un peu pensé à Naruto ! ^^)
    Gaël Dollé
    Gaël Dollé

Publiée le 29 juin 2017
    superbe série avec une histoire intéressante et des combats à couper le souffle.. les décors sont beaux.
    Publiée le 23 décembre 2015
    Très bonne série, originale

Si vous êtes fan de jeux vidéos sauce final fantasy, ou simplement d'un peu de surréalisme style wushu à la touche occidentale, si vous êtes rôlistes ou simplement rêveurs à la recherche d'un peu de nouveauté, vous aimerez cette série. Les acteurs sont bons (dont certains connus), les scènes de combat très sympathiques, l'histoire du monde originale.

C'est une série qui vous transporte et se veut visuelle, au détriment de l'histoire que je trouve très banale et franchement, pour les 6 épisodes de cette première saison, loin d'être à la hauteur de l'ensemble...
    Publiée le 25 janvier 2016
    Excellente série , courte mais géniale .
    La fin annonce une suite mais aucun indice perceptible .
    Plusieurs questions reste réponse mais bon on sent que cest voulu .
    Les scènes de combat sont très très bien faites et on le sent travail réalisé BRAVO.
    Publiée le 20 janvier 2016
    bonne série dans l'ensemble mais scénario assez irréaliste (comment par exemple justifier l'existence de voiture ou de tout autre matériaux nécessitant un système de production industrialisé dans une société de seulement quelques individus) ou tout du moins comment le peuple l'accepte t-il? les scènes de combat sont assez bien réalisées, l'intrigue n'est pas mauvaise, et les rebondissements sont intéressants. une petite note de 3.5
    Publiée le 19 avril 2018
    Très bonne série ! Un mélange surprenant entre fils de kung-fu (pour les scènes de combat), mad Max (l’univer Post apocalyptique présente des similarités) et Game of thrones (pour le côté jeux de pouvoir)...
    J’étais assez sceptique mais finalement ce mélange osé donne un très bon résultat, j’ai accroché dès le premier épisode, de très bons acteurs, un scenario assez simple et de très bonnes scènes de combat (même si elles sont un peu surréalistes), cette série n’est pas un chef d’oeuvre, mais si vous cherchez à vous divertir pour un long trajet, un séjour chez belle maman ou simplement un dimanche soir d’ennui, je recommande !