Into the Badlands
    4,1
    1090 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into the Badlands ?

Manuel P
    Manuel P

Publiée le 2 juin 2018
    Enfin une excellente série d'arts martiaux avec de magnifiques combats dignes du cinéma, et chorégraphiés par celui qui a collaboré à Kill Bill et Matrix. Une série hautement addictive qui vous fidélise rapidement. On est loin des mornes bagarres de Daredevil ou de Iron Fist. A découvrir absolument, notamment pour les fans de kung-fu.
    Ragnar38
    Ragnar38

Publiée le 11 octobre 2020
    Un Véritable Uppercut. Alfred Gough & Miles Millar livrent une véritable claque télévisuel avec ce Dystopie D'Action Spectaculaire et Percutant qui nous met littéralement KO après visionnage. Pour Commencer la Réalisation est Styliser et Fluide tout en nous embarquant dans un univers Post Apocalyptique Sombre et Brutal qui est accompagné d'un Sublime Générique ainsi que d'une BO entrainante de Mike Shinoda qui s'accorde parfaitement avec l'univers de la série. Ensuite le Scénario est Prenant et Innovant de bout en bout en suivant dans cet Univers Futuriste Pessimiste plusieurs clans se livrant une bataille sans merci ou l'on rencontre un Guerrier accomplie qui va mener une lutte acharnée pour la liberté et l'oppression dont la série ne manque pas de Rebondissements Croustillants qui font décrocher la mâchoire dont la série parvient avec Subtilité a aborder des Thématiques essentiels comme l'Oppression,la Société,l'Honneur,la Loyauté,la Bravoure,la Rédemption,la Vengeance,le Pouvoir et plein d'autres sujets qui sont parfaitement traiter a travers son Rythme Frénétique ininterrompu au cours des 3 Saisons rondement maitriser, Ajouter a cela des Effets Spéciaux Étincelants qui n'ont rien a envier a une production hollywoodienne en passant par des Séquences D'Actions Fracassantes et Dantesques qui nous éblouit la rétine tout en réussissant a nous couper le souffle en passant par des Morceaux de Bravoures trés Impressionnantes qui est également servi par une Violence Sanglante et Très Graphique a déconseiller aux âmes sensibles et qui est en prime est pimenter par une bonne dose d'Humour Noir Mordante et une note Émotionnelle qui apporte son lot de Scènes Intimistes d'une grande intensité qui nous saisit aux tripes. Pour Finir le Casting est Démentiel avec sa galerie de Personnages Bad Ass et Nuancé dont on retrouve en tete d'affiche le Talentueux Daniel Wu qui est impérial dans le role de Sunny un Assassin Taiseux,Charismatique,Loyal et Tourmenter qui va se retrouver confronté malgré a lui d'innombrables évènements qui vont le dépasser lui et toute l'humanité, Autour de notre Guerrier Intrépide on retrouve une poignée de Seconds Rôles hauts en couleurs comme l'inoubliable Nick Frost qui s'en donne a cœur joie dans la peau de Bajie un Vagabond Décontracté et Sympathique qui vient épauler notre Guerrier Assassin dans sa quête mais aussi MK un jeune garçon Énigmatique et Intriguant au terrible secret en passant par Tilda une jeune Assassin Vaillante et Espiègle qui sont tirent leurs épingle du jeu grâce aux performances respectives de Aaramis Kngiht et Ally Ioannides qui doivent faire face a divers Antagonistes de Choc tels que Quinn un Baron des Badlands Dangereux,Impitoyable,Manipulateur et Sadique qui est impeccablement jouer par l'excellent Marton Csokas en passant par La Veuve une baronne Ambiguë,Séduisante et Redoutable dont la fabuleuse Emily Beecham est bluffante par a travers ce Personnage Féminin Complexe et Fatale qui est au passage rejointe par l'intriguant Pèlerin un chef de Guerre Croyant et Déterminée jouer avec panache par l'excellent Babou Ceesay qui complètent la galerie d'Adversaires Coriaces et Puissant venant donner du fil a retordre a Sunny et son Entourage avec en prime une mention spéciale pour d'autres Seconds Couteaux qui tirent leurs épingle du jeu en étant composer de Orla Brady,Sarah Bolger,Lorraine Toussaint,Dean-Charles Chapman,Oliver Stark Ella-Rae Smith,Sherman Augustus,Lewis Tran,Stephen Lang & Madeleine Mantock qui complètent cette Distribution haut de gamme. En Conclusion, Into The Badlands est une Véritable Pépite Télévisuel qui confirme l'ascension de la chaine AMC après les incontournables Breaking Bad,Mad Men et Walking Dead tout en étant comme un mixage détonante Ken Le Survivant et Mad Max dont le tandem de Showrunner Alfred Gough & Miles Millar nous régalent avec cette Série D'Action Futuriste a la fois Viscéral,Épique,Sanglant,Jubilatoire,Captivant et Sombre qui rentre au Panthéon des Pépites Télévisuels indispensables de la Décennie 2010 dont les amateurs de Combats et d'univers Dystopie seront conquis par cet Ovni du Pétit Ecran dont on aurait adorer malgré un Final qui peut diviser de retrouver l'incontournable Sunny et ses combattants dans de nouvelles trépidantes.
    me myself and I
    me myself and I

Publiée le 20 juillet 2018
    Une bonne idée de départ malheureusement tout le reste est affreusement ridicule que ce soit la plupart des acteurs, le scénario, les costumes, les dialogues ou les chorégraphies... Bref c'est nul, je ne suis probablement pas la cible. On dirait tigre et dragon dans l'univers de mad max mais le tout malheureusement tourné par les studios d'AB production
    Henrico
    Henrico

Publiée le 25 octobre 2018
    Pour les amateurs inconditionnels d'arts martiaux, il peut y avoir un frémissement de plaisir, augmenté par la beauté plastique des prises de vues. Pour les cinéphiles, il y en aura fort peu. En tout cas, pas pour la saison 2 encore moins pour la saison 3 qui est d'ailleurs arrêtée, depuis plusieurs mois, presque en plein milieu. Il faut entendre par cinéphiles, celles et ceux qui recherchent un scénario solide, et non pas des revirements de casaques intempestifs des personnages principaux à tout moment. En fait, l'intrigue à mesure qu'elle se développe, est tortueuse à donner le vertige, et on a l'impression d'être sur un catamaran fou, avec un gouvernail qui tourne dans le vide, dans une mer houleuse, et avec le tangage et le roulis, en prime. Merci Aspro!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 septembre 2022
    Super découverte ! Le spectateur est mis direct dans le bain dès le premier épisode de cette série post apocalyptique. Un scėnario original avec des scènes de combats hyper bien chorégraphiées et une superbe photographie. Action garantie !
    Daratura
    Daratura

Publiée le 8 janvier 2016
    Into the badlands nous décrit un petit univers post apocalyptique, voir steampunk, où des barons qui ont interdit les armes à feu, se partagent le territoire et dirigent leur clan d'une poigne de fer, entrainant chacun leur légion aux arts martiaux et au maniement des armes blanches. Chaque clan ayant une identité propre: une richesse, un style de combat, une couleur de bannière, un style vestimentaire, ...

Il y a aussi des petits groupes n'appartenant à aucun baron qui gravitent au milieu de tout ça, les rebelles, les sages, les moines (style shaolin), l'homme d'affaire qui sait tout sur tout le monde, ... et quelque part, une ville mystérieuse qui serait un sanctuaire mais que personne ne connait vraiment.

Tout ce petit monde est assez caricatural, pas compliqué, ils en font des tonnes. Mais les acteurs sont vraiment excellents, la réalisation au top, et les combats dignes des meilleurs films de kung-fu hong-kongais. Alors oui ils font des sauts de 4m de haut, ils traversent des murs en pierres, ils foutent des raclées à des gars à 1 contre 10 mais c'est tellement bon qu'on attend à chaque fois l'épisode suivant avec impatience... Pour couronner le tout, le scénario est vraiment pas mal pour cette première saison. On ne reste pas enfermer dans un clan, chaque personnage évolue assez rapidement et on se demande ce qu'il va bien pouvoir advenir de chaque protagoniste...

La série est vraiment rythmée, on ne s'ennuie pas une seconde mais malheureusement c'est trop court, vite vite la suite!!
    JB89100
    JB89100

Publiée le 19 mai 2020
    Tres bonne surprise pour moi. J'appréhendais la vue de cette série, car ce n'est à priori pas ma tasse de thé. Un peu sur le meme theme que la série « Défiance », j'ai regardé « Into the Badlands » avec un regard d'adolescent.
    Et le charme agit assez vite. Quelle recette pour ce charme ?
    Une histoire bien construite, évolutive au fil des épisodes et saisons, des personnages bien traités, des acteurs performants et un savant dosage de tout ce qui fait une narration attractive.
    Meme si certaines scènes sont un peu téléphonées, il reste des surprises.
    Pas de provocation avec du sexe inutile, mais un peu trop de violence à mon goût dans certains épisodes (S2, S3 en particulier).
    Le vrai point fort de cette série c'est la photo et les scènes de combat filmées de façon vraiment experte et innovante tout au long de la série ; pourtant je n'aime pas trop ça d'habitude, mais ici ça devient du ballet aérien.
    Tout ça doit couter très cher , en répétitions , captures multiples et contrat d'assurance des acteurs.
    Cout qui a du justifier (j'imagine) l'arret prématuré de la série, meme si la fin laissait présager une suite. Dommage.
    Nico C
    Nico C

Publiée le 27 avril 2019
    La série deviens de moins en moins bon avec le temps, et ce trouve finalement quelconque. Une lassitude va s’installer, une histoire pas travaillé sur le long terme. Juste divertissant a petite doses.
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 22 novembre 2019
    certains n'aime pas cette série, je respecte mais je ne comprends pas, évidemment pour ma part très déçu qu'elle soit annulé encore une série qui se termine sans fin, les combats sont très bien mené, la saison 3 est une tuerie, mail Enfantastiques et art martial, pour ma part je me suis régalé, encore une fois dommage pas de vrai fin
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 13 septembre 2019
    Une découverte sur laquelle je suis tombé en explorant la filmographie de Daniel Wu. Moi qui ne suis pas trop gunfights, la promesse d'un monde post-apocalyptique divisé en clans ne se combattant qu'en faisant appel aux arts martiaux et aux armes blanches avait tout pour me séduire. Seulement 6 épisodes sur la S1 sans doute pour tester le public (qui semble apprécier puisqu'on en est à la S3) mais on a bien le temps de piger la trame qui en même temps n'est pas là pour se faire mal au cerveau. Les combats sont très efficaces et souvent sanglants mais je trouve que parfois, quand les scénes d'action pure sont espacées, on a un peu de mal à être pleinement captivé. Quelques reproches concernant le scénario : pourquoi le monde est t'il devenu celui qu'on nous présente ? Aucune réponse et visiblement on s'en fout... Pourquoi les armes à feu sont t'elles absentes ? Ca doit avoir un lien avec la question précédente parce qu'on s'en fout aussi. Agréable mais doit faire ses preuves à l'examen au cours de la S2/ 3/5
    Publiée le 23 avril 2020
    Avec le nombre de commentaires précédent je vais pas résumer la serie. Néanmoins si vous chercher un melange d'art martiaux, de sang, d'action, de post apocalyptiques, de pouvoir... enfin tour ça cette serie est vraiment au top. Les seuls bémol que je peux lui donner est qu'ils nous ont fait une saison 3 avec beaucoup trop de Fantastique. Mais cela reste Pas mal. Ils ce sont un peu trop lâcher on va dire lol. Et le bémol évidemment c'est certe une serie qui pouvait ce terminer en 3 saison mais qui nous laisse sur une fin plus que ouverte. Je recommande cette série a 200%. Et pour une fois c'est une série ou pas un seul des 32 épisodes est mou. Cette série reste dynamique tout du long. :D
    levels t.
    levels t.

Publiée le 6 mai 2020
    une série vraiment réussie des personnages qu'on n'ait pas pres d'oublier un scénario vraiment bien travaillé ! à quand la saison 4?
    paganini
    paganini

Publiée le 8 avril 2022
    si la 1ere saison est plutôt creuse et peu original, les saisons 2 et 3 sont excellentes. décors, costumes, combats, rebondissements, nouveaux personnages... tout fonctionne parfaitement. du très bon post apocalyptique.
    seul bémol pour aramis knight pas crédible et plutôt ridicule et marton ksocas qui surjoue et agace.
    Freudaine
    Freudaine

Publiée le 23 mars 2024
    Très étonnée par mon intérêt sur les 2 premières saisons mais particulièrement déçue par la troisième et dernière.
    Série pas uniquement pour amateurs de kung fu, les amateurs de sciences fiction peuvent y trouver leur compte.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    pas mal , ça se regarde tres bien, c'est sympa, bien vivant, ça bouge , c'est fantastique et ça marche bien