Into the Badlands
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,1
102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

6 critiques spectateurs

5
1 critique
4
3 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 avril 2018
toujours aussi impressionnant, lorsqu'on aime les arts martiaux c'est clairement pour vous la meilleure série de tous les temps. .. vraiment je tire mon chapeau à la mise en scène des combats
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2021
Ajouter un autre personnage à la 2ème saison c'était bien et réussi je panse et ici je parle bien de bajie il a réussi son role vachement bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2016
Printemps 2017 : pas trop tôt pour la saison deux ! il était temps ! Bonne série qui tiens la route et qui mérite plusieurs saisons
Lionel C
Lionel C

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2017
En termes d'action c'est pour moi le summum, cela suffit à pardonner beaucoup de choses. Par contre le scénario est globalement très faible, le rythme de la saison est plutôt chaotique. Bajie est un chouette personnage, même si certaines choses sont un peu grosses. Là où je suis vraiment déçu c'est sur le final season, le dernier épisode est surement, selon moi, le plus mauvais de la série.

JE pardonne et j'attends la suite tout de même, j'ai toujours l'espoir que la série franchisse un cap supplémentaire avec les pouvoirs des yeux noirs ;).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2017
Moi qui m'attendait à un cocktail d'action non-stop, de combats survitaminés, de trahisons et d'alliances improbables, eh bien autant dire que j'ai été un peu déçu... La première moitié de cette deuxième saison est assez mollassonne et à part le génial Bajie, aucun autre personnage ne vient mettre son grain de sel. Heureusement, la deuxième partie est beaucoup plus sympa à regarder et l'intrigue se développe petit à petit jusqu'à nous donner un season final d'enfer... Cependant, cette deuxième saison n'égale pas la première, même si elle reste assez appréciable.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 avril 2017
Encore mieux que la premiere. Cette serie est a part. des choregraphies de malade, tjrs plus violant et une touche d humour avec Nick Frost qui manquait a la saison 1. Vraiment top .