Good Doctor
    6623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor ?

Publiée le 9 février 2020
    Super casting. Le personnage principal est crédible, le côté médical émotif.
    Je me suis accroché à shaun dans sa représentation présque parfait de l'autisme.
    Si vous voulez une série avec des armes et de l'action physique, allez ailleurs. Cependant si vous désirez vous divertir entre humour, frissons et atmosphère médical instructif, bienvenue.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Vous vous dites comment cette série peux être aussi cool.
    Je vais vous dire quelque chose cette série est un copier coller d'un dramatique Corée du même nom ayant été réalisé en 2013 cherchez sur internet vous allez voir
    Publiée le 8 décembre 2018
    j ai vue le drama original et cette série, les 2 ont leurs force est faiblesse, mais j ai un petit coup de cœur pour l acteur principal qui est vraiment génial
    Publiée le 9 octobre 2018
    J adore cette série,toujours aussi impatiente de la voir.on accroche facilement avec les personnages et l histoire.
    Publiée le 27 mars 2019
    série très intéressante. Les personnages sont tous différents mais se complètent. Le premier rôle est parfaitement interprété et évolue au fil des épisodes. Il y a un réalisme plus présent que dans d'autres séries du même genre.
    Publiée le 6 novembre 2018
    Un doctor house vs Sheldon de the big bang theory!
    Serie américaine= on prend ce qui fonctionne, on mélange et on se retrouve avec encore plus de déjà vu...
    Publiée le 26 août 2018
    Quel plaisir de voir enfin une série originale sur le thème des hôpitaux et médecins. J'ignore comment réagit une personne autiste mais l'acteur principal nous le fait comprendre avec son regard dans le vide rendant crédible la situation.
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 15 janvier 2020
    Personnages bien gentil, mais il faudrait arrêter... Une telle fiction mérite une mini série d'une saison.
    Sem C
    Sem C

Publiée le 26 octobre 2019
    Une interne qui a 40 ans dans la vraie vie , des poupées ont l'air plus réelles que leurs mannequin au bloc. Pas très réaliste.
    Publiée le 12 octobre 2018
    je donne 5 pleine étoiles a cette magnifique série qui nous change un peu du scénario routinier de la médecine
    Charles Lecompte
    Charles Lecompte

Publiée le 11 février 2021
    Vraiment dommage de pas pouvoir mettre 5 étoiles 🥺avec la saison 1 et 2 vraiment génial🤗avec de très bon scénario et de très bon acteurs 😉la saison 3 tourne en boucle et part dans tous les sens 🥺et les histoires des médecins complètement bâclé et sans fond 🥺
    J'espère que la saison 4 changera mon avis 😉
    Publiée le 26 octobre 2018
    C'est trop bien punaise j'y suis a fond dedans c'est incroyable cette série c'est la meilleur pour moi
    Publiée le 1 octobre 2020
    Que dire ?
    Une série sensationnelle
    J'ai dévoré les 3 saisons avec un plaisir immense
    Ayant un enfant autiste je le reconnais au travers de l'excellentissime acteur Freddie Highmore qui tient son rôle à la perfection
    Si certains pensent que la série tourne uniquement autour de son personnage c'est complètement faux car on s'attache tout autant aux autres personnages qui font de cette série une pépite.
    On rit on pleure on est en colère toutes nos émotions sont ainsi exprimées ce qui fait de nous des êtres humains comme le montrent tous ces personnages aussi importants les uns et les autres avec leurs propres vies leurs propres problèmes etc.
    Franchement je suis fan fan fan
    Bravo pour cette belle série
    Je la recommande fortement
    Publiée le 10 septembre 2019
    Une très bonne série , et aussi un tres tres bon acteur a la fin de la 1ere saison j'avais la chaire de poule
    Nadege P
    Nadege P

Publiée le 18 octobre 2018
    Une série au top j'adore le personnage principal faut bien comprendre la série mais sinon elle et Super c'est pour ça que je mets 5 étoiles je la regarde depuis le début et je ne cesse de la regarder car la série est vraiment génial j'adore le contexte de l'histoire et franchement c'est super