Good Doctor
    6623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor ?

Publiée le 31 juillet 2020
    Très bonne série qui nous informe sur les maladies liées au comportement de l'Homme.C'est très instructif et émouvant de voir comment ce jeune médecin surmonte son handicap pour atteindre son objectif et aussi son entourage qui lui est d'une grande aide. J'aime et je voudrais regarder toutes les saisons.
    Dexter Jackman
    Dexter Jackman

Publiée le 1 septembre 2022
    Coucou juste pour dire que saison 3 épisode 5

33' Debbie ferme le couvercle du gobelet pour glassman " vide " on entend puis 12 secondes plus tard elle le lui donne.😌 On entend bien le vide....
    Zeyta
    Zeyta

Publiée le 21 juin 2022
    Je voulais juste regarder une série pour passer le temps à la base.. Au final super série ! j'ai beaucoup aimé, histoire accrocheuse et personnage attachant !
    Istrand A
    Istrand A

Publiée le 22 avril 2018
    Pourquoi ils ont collé un tatouage factice sur le Dr Mendelez ? c'est quoi le but dans l'histoire ? et ça pique les yeux tellement le tattoo est different entre chaque prise...capture d'ecran à l'appui...
    Bellemagaly
    Bellemagaly

Publiée le 6 novembre 2019
    Un peu déçu par un scénario assez simpliste,manque « de vie »de mouvement dans cet hôpital !
    L acteur principal est incroyablement bon ...merci a lui !
    Par contre les autres personnages font assez clichés , même si leur jeu est bon , j’ai peiné à rentrer dans leur monde !!
    Publiée le 28 août 2018
    Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je peux déjà dire que ça faisait très longtemps que je n'avais plus ressenti autant d'émotions face à mon écran de télévision.
    The Good Doctor est la série à ne pas manquer. Le personnage principal est vraiment très touchant et on s'y attache dès le premier épisode. spoiler: Les séquences flashback de son enfance avec son petit-frère et le destin tragique de celui-ci sont très émouvantes mais néanmoins bien orchestrées.
    D'une certaine manière le héros me fait penser au docteur House dans sa façon à lui d'être honnête envers le personnel et envers les patients, même si ici, le personnage le fait de façon non intentionnelle. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite et je sais que ça ne pourra être du bon car lorsqu'une série commence comme ça, elle ne peut qu'être géniale, croyez-moi.
    Publiée le 26 août 2018
    Cette série qui met en scène un autiste, Shaun, qui devient interne en chirurgie et juste touchante et magnifique
    Publiée le 5 septembre 2019
    Ma série préféré! J'ai adorer le fait de mélanger un jeune homme atteint d'asperger au monde de la médecine et le message qui laisse entendre que même si tu es autiste tu peux tout de même réaliser tes rêves. J'ai trouver ça tout simplement magnifique. En plus du fait d'en apprendre davantage sur la médecine tout en illustrant le tout en montrant la vision d'un jeune homme atteint d'asperger j'ai trouvé ça génial et on apprends des choses par la même occasion! Malheureusement il n'y a pas vraiment d'évolution de personnages. Par exemple quand Shawn fait un diagnostic d'un patient par rapport à son expertise et a sa maladie qui lui permet d'avoir une mémoire et une compréhension accrue et bien malgré ceci les personnages secondaires ne le croient jamais malgré des réussites de sa part. Peut-être que c'était une intention artistique et c'est pourquoi je mets quatre étoiles mais je trouve ça un peu dommage. Sinon rien a dire de plus cette série. Elle est superbe. Que ce soit pour les amoureux de la médecine ou des personnes lambda ça reste super intéressant.
    Publiée le 4 juin 2019
    J’avais vu la série Coréenne qui est sortie 4-5 ans avant la version américaine. Et comme à chaque fois quand les Américains reprennent quelque chose, ça devient une bouze monumentale. Désolé mais la version USA n’a absolument rien inventé.
    Publiée le 23 septembre 2018
    une série qui mérite d’être regardée, tout d'abord car elle est profondément touchante. Selon moi, il n'y a pas véritablement un personnage principal, car chacun des personnages apporte sa pierre à la série. Mais aussi,elle montre que l'on peut changer.
    Publiée le 27 août 2018
    Série qui fais réfléchir ! Super j’adore vraiment, l’une de mes petite favorites pour le moment ! Merci
    Ledelelis
    Ledelelis

Publiée le 28 septembre 2023
    Alors là... Quand je lis un commentateur affirme sans rire que cette série est super et qu'il a été conseill" "par des potes médecins et (ou) chirurgiens"; je me demande si c'est de l'humour ou du trollisme destiné à faire vendre la série auprès du public.

Je le dis tout de suite : je suis médecin généraliste depuis 37 ans, et médecin généraliste (pour les médecins avant tout, donc avec une obligation de sérieux sans aucune réserve) depuis 31 ans.

Cela étant posé, le nombre d'erreurs, de fautes et d'approximation médicales dans les épisodes que je vois (et encore, de manière distraite, pendant que je travaille sur ordi et que ma compagne les regarde) me fait saigner tant les yeux que les oreilles.

Je me demande vraiment bien quels confrères ratés conseillent les réalisateurs. A moins que ces derniers n'en fassent pratiquement qu'à leur tête, ne ?

Bref : si vous aimez le réalisme pour croire un minimum aux situations romantiques et/ ou relationnelles et patati-patata, passez votre chemin. Et je conseille donc aux professionnels de se tourner vers autre chose. Parce qu'ils auront beau, je crois, essayer de faire abstraction des absurdités, rien à faire : leurs yeux et leurs oreilles saigneront inévitableme
    Charlène Schellekens
    Charlène Schellekens

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    La série est agréable à regarder en revanche dans l’épisode 11 de la S1 la musique est inappropriée à certains moments, on entend pas les dialogues tellement que la musique est forte.
    Ça m’a tellement dérangé que j’ai changé d’épisode.
    Julien T.
    Julien T.

Publiée le 11 septembre 2018
    Série très moyenne pour moi, j'ai largement préféré les scénarios de Dr House. L'acteur principal joue bien mais les autres sont caricaturaux.
    Publiée le 2 octobre 2018
    l handicap n est jamais une tare souvent un avantage sur les autres a nous de comprendre et de s adapter