Good Doctor
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor ?

Annaelle GENCE
    Annaelle GENCE

Publiée le 15 avril 2024
    J’ai détester toute spoiler: les interventions dans chaque épisode de la PDG
    ! C’est un horrible personnage !
    J’arrêtais pas de me mettre en colère !!!!
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 6 novembre 2022
    Après une saison 4 légèrement décevante, la série médicale "Good Doctor" est de retour avec une cinquième salve d’épisodes. Cette nouvelle saison qui se concentre sur le mariage de Shaun et Léa marque un nouveau tournant dans la vie de notre médecin, toujours incarné par l’excellent Freddie Highmore. Moins lourde, plus rythmée et plus convaincante, cette cinquième saison a trouvé son équilibre entre ses personnages plus profonds et ses intrigues médicales plus intéressantes. Cependant, ce n’est pas la saison la plus percutante ni la plus surprenante de la série, mais elle a su se révéler assez touchante et efficace dans l’ensemble pour qu’on reste captivé jusqu’au bout, surtout pour le cliffhanger renversant laissé en fin de saison qui nous promet une suite prometteuse.
    13,5/20
    Critique sur Good Doctor (saison 5)
    Vue du 02.09 au 26.10.2022 sur TF1
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 30 octobre 2022
    Avec un peu de mal à renouveler ou étoffer encore les fils conducteurs de l'histoire, cette nouvelle saison tient malgré tout la route en accentuant la caractérisation de ses personnages avec habileté, offrant de jolies séquences y compris aux seconds rôles. Il y a certes, dans plus d'un cas, un certain opportunisme à jouer avec les thématiques en vogue, mais la qualité de l'écriture et des interprètes compense largement, sans même parler des coups de théâtre savamment amenés, jusqu'au bout du dernier épisode.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 15 juin 2023
    4/5 Très bien. Cette saison trouve des ressorts multiples pour nous divertir et nous accrocher. Les deux arcs explorés sont agréables à suivre et la fin de saison est forte.
    Grâce
    Grâce

Publiée le 19 juillet 2023
    Dans sa globalité la série est très intéressante. Toutefois à partir de la saison 5 c'est du grand n'importe quoi. L'hôpital n'est plus un hôpital mais une entreprise en manque de compassion. Il n'y a plus de patients mais des clients...la directrice est plus que détestable et ceux qui était dans le camps des raisonnables deviennent complètement stupide. C'est dommage...
    solene.bcq
    solene.bcq

Publiée le 2 février 2023
    Les personnages de cette série sont vraiment attachants. Je suis toujours captivée par les différentes histoires qu'on nous propose. Cela nous donne une envie de travailler dans la médecine ! Cependant, au fil des saisons je trouve que certaines scènes sont devenus trop "fausses", on sait que cela ne pourrait pas se reproduire dans la vrai vie
    florent Brunet-Manquat
    florent Brunet-Manquat

Publiée le 7 juin 2023
    Les traits autistique de Shaun sont plus caricaturaux que par le passé je trouve, pour moi mais la saison reste captivante.