Good Doctor
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 6 mai 2024
    3,5/5 Bien. Cette saison est très agréable à suivre bien que l'on devine tous les éléments principaux du fil rouge de nombreux épisodes à l'avance. Certains arcs de personnage ne sont pas bien suivis, on sent l'encombrement de certains sujets chez les scénaristes et la difficulté à conserver uniquement du positif dans toutes les situations. Cette saison est donc encore une bouffée positive très sympathique, vivement la suite.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 21 octobre 2023
    Dans la lignée de la précédente saison, cette sixième salve de "Good Doctor" reprend là où le twist choc nous avait laissés. Avec une ouverture de saison réussie, le show d’ABC continu de captiver grâce à des intrigues médicales engageantes, rythmées de drame et d’émotion. Les personnages réguliers continus d’évoluer au fil des épisodes et les nouvelles recrues fraîchement arrivés cette saison se révèlent assez intéressantes. Cependant, comme toute série en cours depuis plusieurs saisons, l’ensemble commence à se répéter et à tomber dans les clichés du genre. Les problèmes personnels des personnages semblent déjà vus et quelques épisodes ne se montrent pas vraiment passionnants. En définitive, c’est une saison 6 convaincante, mais qui manque un peu plus d’ambition.
    13/20
    Critique sur Good Doctor (saison 6)
    Vue du 23.08 au 11.10.2023 sur TF1
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 14 octobre 2023
    S'il n'est pas toujours évident de faire évoluer une formule qui a fait ses preuves, la série parvient quand même à trouver des angles d'attaque en mettant plus en avant des personnages secondaires qui permettent d'élargir le spectre des sujets abordés sans rester focalisé sur le personnage principal. A cet égard, celui-ci devient de plus en plus un facteur de perturbation qu'un élément moteur des intrigues et des relations, la série virant sans vraiment le dire dans un exercice choral plus prononcé, mais néanmoins efficacement mené tant sur le plan de l'écriture que de l'interprétation.
    Hélène R
    Hélène R

Publiée le 13 octobre 2023
    Je suis trop déçue que Danny Perez s'en aille. Il était un plus pour la série. Son personnage aurait pu évoluer si les scénaristes l'avaient voulu