Zoo
    Votre avis sur Zoo ?

Jérémie C-35
    Jérémie C-35

Publiée le 16 avril 2019
    Série plutôt pas mal au démarrage, bon scénario, l’idée est bonne, Zoo donne envie. Mais au fil des épisodes l’incohérence, la longueur s’installent et on finit par se lasser... Dommage.
    netshaman
    netshaman

Publiée le 25 avril 2018
    Pas mal dans l' ensemble mais certains des episodes sont une insulte a l' intelligence des spectateurs !
    Surtout les trois derniers de la saison 3 !
    J' espere qu' il n' y aura pas de saison 4, car la les incoherences sont grosses comme des maisons dans cette saison 3 !
    Lamentable !
    Guilam P
    Guilam P

Publiée le 16 août 2021
    Les acteurs ne sont pas bons et le scénario est extrêmement tiré par les cheveux. Je n'ai pas su terminer la première saison
    Steeve F.
    Steeve F.

Publiée le 25 mai 2020
    Une série qui aurait pu être bien mais qui s'est totalement perdue sur la 3ème saison. Il manquait des animaux dans les 2 premières saisons mais l'histoire était cohérente, or dans la 3ème l'histoire, la tournure de l'histoire devient sans queue ni tête, spoiler: notamment les personnages principaux qui étaient soudés ne le sont plus et se mentent à chaque parole, malgré l'importance des révélations qu'ils devraient partager ensemble,
    ce qui rend cette saison extrêmement lourde à regarder, on s'agace de la réaction des personnages.
    Sylvano31
    Sylvano31

Publiée le 25 novembre 2020
    Personnellement j ai plutôt bien aime la série. C est juste bien pensée cette histoire d animaux qui se rebiffent. Apres ce qui plombe l intrigue inutilement, ce sont les conflits entre humains ! Il aurait été intéressant de se centrer uniquement sur le problème des animaux (déjà pas mal !).

Ensuite ce qui est dommage, à aucun moment les gens dans la série ne posent la bonne question sur leurs comportements, alors que la série met pourtant en évidence la cruauté des hommes (braconnage entre autres).
    claire vms
    claire vms

Publiée le 17 juillet 2020
    J'adore les animaux, je regarde énormément de documentaires animaliers et j'étais donc assez enjoué à l'idée de regarder cette série malgré les critiques négatives que j'en avais entendue. Et si la première saison est pas mal, même si je m'attendais vraiment a plus de message écolo sur les dangers que nous faisons courir à notre planète avec notre mode de vie, j'ai accroché à l'histoire ! Un peu gros comme idée, la sciences fiction dans toute sa splendeur mais les personnages sont sympa, leur histoire est attachante, etc. Les saisons suivantes sont un peu moins bien... Et si la première est bien, la seconde est moyenne et la dernière est pas dingue.
    Encore une fois, trop de coïncidences, de retournement de situation, l'histoire est trop grosse, il manque des explications assez essentiels !
    Publiée le 1 mai 2018
    j'adore l'idée de base.
    la 1ere saison est vraiment pas mal.
    mais la saison 2 est une catastrophe. incohérences temporel, de localisation et surtout de réactions.
    quel dommage
    Pascotte
    Pascotte

Publiée le 2 août 2021
    Thème de base original (bien qu'en partie inspiré à minima des films " les oiseaux" et "Jurassic park") mais les situations, événements et "coups de théatre" devenant au fil des ėpisodes beaucoup trop nombreux et de plus en plus incohérents voire risibles rendent le dėroulė de la sėrie globalement confus et ennuyeux.
    De plus, les dialogues virent trop souvent à la grandiloquence voire au pathos.
    Enfin, la saison 3 est clairement celle de trop (déjà que la 2ie trainaît en longueur !): je l'ai laissée en plan dès la fin du 1ier épisode.
    Satine31220
    Satine31220

Publiée le 11 juillet 2019
    Je trouve la série très intéressante ! j'ai adoré , je suis déçus qu'il n'y ai pas de 4ème saison , très bonne découverte.
    L'intrigue sur les animaux ainsi que celle de l'infertilité est bien trouvé
    Publiée le 1 mai 2020
    Ultra nul et naïve pour les 3 saisons, perte de temps, perte de temps perte de temps perte de temps perte de temps
    Tom Eraso
    Tom Eraso

Publiée le 24 décembre 2020
    La série était super ! Mais elle s'est dégradé au fur et à mesure qu'elle continué. J'ai adoré la saison 1, une super histoire, franchement l'idée de base est super et je suis super content que cette série existe. Mais la série à commencé à partir dans des histoires bisarre, vers le milieu de la saison 2 et la saison 3 je dirais. Elle a été annulé et je comprends car je vois mal une suite après cette fin de saison 3. Il y a eu beaucoup de critique et c'est logique, ils sont partis en vrille dans cette histoire. Je lui met 3/5 car la saison 1 sauve cette série ainsi que ma note.
    Publiée le 26 juillet 2015
    Bon j'ai vu les 4 premiers épisode, en vostfr.
    Je trouve la série plutôt sympa le acteurs sont pas mal et le scénario pas ouf ouf mais t'as plutôt envie de savoir la suite même si ça reste plutôt assez attendu.

Les déplacements géographiques (l'intrigue étant planétaire...) sont crédibles et les effets spéciaux avec les animaux sont pas mal.

Bref en cette période de disette niveau série (été oblige) ça se regarde quoi !!!
    Delphine Cancoillotte
    Delphine Cancoillotte

Publiée le 10 octobre 2022
    Ayant lu les critiques bonnes et mauvaises à la fin du premier épisode, je me suis dis "allez je continue ".
    Je ne suis pas du tout déçue ☺️, au contraire je me suis prise au jeu !!
    Pour moi, il faut regarder cette série comme un bon divertissement, la série de la ménagère même genre série Z.
    Après une longue journée de taff, de stresse, de prises de têtes et bien ça me détend !!
    Je regarde sans me poser de questions et j'adhère.
    Cette série m'aide même à m'endormir 🤣.

Bref, j'aime bien👍
    Publiée le 17 juillet 2017
    les premier épisode non parfait mais donnant de l'espoir pour qu'il progresser par la suite pour devenir petit à petit un petit chef d'oeuvre est tombé à l'eau
    Les épisode empire les un après les autres enchaînant des scènes stupide, incohérente ,des dialogues ridicule , L’enchaînement des scène permettrait de rajouté Comédie au genre

Nous suivons les aventure de nos super sauveur de l'humanité (il sont invincible plusieurs fois chaque personnage n'aurait pas survécus au événement vécus )
    Surtout n’arrête pas l’arrêt sur image car il semblerait qu'il y à des scènes qui pour ceux qui on une logique ne pourrait toléré
    spoiler: Malgré que la dernier image de la final de la saison 1 est intense , plaisante ( vu l'ensemble de la vitesse des animaux sur le véhicule ce n'est pas possible d’échappé à une mort certaine

à 1 minute 30 de l'épisode 10 de la saison 2 on voit la voiture cabosser il ce font piétiner par une troupe de cerf puis à 1 m 54 il zoom la carrosserie ,genre c'est par sont passer dessus sauf que l'image prétendante prouve le contraire

Vu le l idée de base très bonne , autant il ont choisi que faire une série familial , qui à la saison 2 commence à êtes violant beaucoup de sang il semblerait qui aurait mieux fallu des le départ partir sur le style Walkind Dead ,GOT mais bon c'est fait , est apparemment il ont le budget pour accomplir les objectif
    pour aller la Saison 5

spoiler: Aller Comprendre pourquoi il ont jeté Nora Arnezeder des le début de la saison 2 alors quel été la favorite de la première ,vraiment injustifié par rapport au faite qu'il sont les personnage sont invulnérable

Bref Je déconseille vraiment cette série à part pour fan de navet
    Publiée le 15 juillet 2019
    Fini ! Fin de ce gachis monumental ! Je viens de finir la saison 3 et j'apprends que la prod à décidé de ne pas renouveller le massacre , grand bien leur fasse !
    Cette série , un peu comme d'autres ( coucou The Rain ) est la preuve ultime que même si l'idée de départ est géniale , sans fil conducteur un minimum cohérent ET SURTOUT sans un minimum de bons acteurs , bah c'est le crash . Je suis réellement soulagé que cette série soit finie et je souhaite de tout coeur que les interpretes de Jackson , de Jaime, d' Abraham , et de Abigail , ne se retrouvent dans une série que je regarderais tellement leur néant à flingué mon experience de ZOO . Quand tu vois Jackson , qui a le même faciès H24 , ne communiquant aucune émotion , que Jaime , qui ne fout rien durant 2 saisons et qui d'un coup se prend pour sansa stark ( ironie du sort les deux sont des incapables ) , et qui jamais ne donne vraiment envie de compatir ou meme de comprendre pourquoi , de la groupie du groupe elle est passée à serial killeuse , franchement ça me fait mal , parce que la serie , je l'ai aimé , ouais ça ouais , mais cette bande d' acteur de 3ème zone , justes bons à jouer dans des mauvais nanards , dégoute totalement de vouloir savoir ce qui se passe ensuite . La saison 3 est finie , Zoo ne sera pas renouvellée, et honnetement , à cause d'eux , bah j'en ai rien à foutre .