Zoo
    Votre avis sur Zoo ?

Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 22 septembre 2017
    Autant la saison 1 m'avait conquis avec cette sorte d'étrange phénomène touchant nos amis les animaux, je trouvais les perso attachant, l'histoire plutôt pas mal. Malheureusement cela n'a durée qu'une saison, on sentais déjà les prémices du grand n'importe quoi dans la saison deux et on a atteint le grand n'importe quoi dans cette saison 3...il y a des énormes bond dans le temps sans que les traits des perso en soient physiquement visible...Abigail a elle toute seule et sans aucune aide financière est arrivé à monter des installations ultra sophistiquées..quand elle touche l'avion avec un missile EPM, il se crash comme par hasard a ces pieds......Bref Les INCOHERENCES sont vraiment de plus en plus énormes, il est temps que cette série s'arrête là...
    Chez B
    Chez B

Publiée le 10 juillet 2019
    Milieu saison 2 et je trouve la série de plus en plus absurde.. les héros ont des réactions ridicules.. les mutants ect.. on a l impression que c est sans idée de fin cette série..
    On mélange tout ce qu' on peut et on verra bien où cela nous mène ..
    L idée de base était pourtant pas mal.. dommage
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 1 mai 2020
    Thriller animal plaisant avec à chaque saison des intrigues captivantes qui tiennent la route, des épisodes réguliers avec de l'action, des rebondissements et du suspense qui attirent notre attention. Après une première saison réussie, la série perd peu à peu son intérêt avec une saison 2 moyenne et une saison 3 pas terrible dont une fin bâclée sûrement due à l'annulation de la série.
    14/20
    Critique sur Zoo (série complète)
    Terminée le 10.07.2019 sur TF1 (S1 & S2) et Netflix (S3)
    Publiée le 10 décembre 2018
    FUYEZ.
    Ne vous laissez pas avoir par la saison 1 qui est correcte et qui semble avoir un scénario intéressant et sympathique. J'ai lutté de toutes mes forces pour terminer cette série, par habitude de vouloir "savoir la fin" (jusqu'à la saison 3 donc). Un véritable supplice qui donne presque envie de se faire dévorer par un ours à la place. La série avait une réelle fin à la saison 2 et aurait pu ainsi être globalement correcte. Pourquoi avoir sorti cette saison 3 totalement inutile, ridicule, véritable sketch ? Rien ne va, rien à sauver, des acteurs insipides et lourdingues, terriblement agaçants, un humour qui n'en est pas un, des actions incohérentes par rapport aux personnages, des images de synthèse à vomir pour en plus montrer du grand n'importe quoi, le serpent géant invisible fût la goutte d'eau de trop pour moi.

Publiée le 27 septembre 2017
    Et hop, la saison 3 prend encore un autre virage et c'est bien car on continue de voir l'histoire évoluer. Il y a vraiment une excellente écriture pour cet aspect évolutif. Par contre, force est de constater que les twist sont un peu toujours les mêmes et qu'à force on s'en lasse. Il serait temps selon moi de conclure en beauté la série par une saison 4 plus directe et plus riche en dénouements. Je suivrais ça de toutes façons...
    tisma
    tisma

Publiée le 17 août 2017
    Cette troisieme saison part dans l'absurde le plus total, et a force de foncer dans le mur commence a perdre des telespectateurs
    Séb _
    Séb _

Publiée le 3 août 2019
    La premier saison était super, c'est sans nul doute pour cette raison que je lui met 2/5, la saison 2 passe encore mais apres ils sont complètement partie en vrille avec cette saison 3 j'ai juste regarder le premier episode et quand ont voit le résultat c'est décevant. Les animaux sont complètement modifier physiquement pas réaliste meme si je sais qu'a la basse c'est fantastique.
    napo03
    napo03

Critique de la saison 1
    Publiée le 12 juillet 2019
    Vous aimez les nanards ? Et bien vous serez servis, avec cette série nanard... Le roman est certainement très bon et agréable à lire, le sujet traité étant intéressant. Cette tentative d'adaptation beaucoup moins....
    Emer83
    Emer83

Publiée le 22 octobre 2023
    Cette série, initialement passable avec sa première saison, s'égare complètement à partir de la saison 2, décevant particulièrement son public adolescent.
    L'intrigue est jalonnée de manière bien trop fréquente par des scènes du "comme par hasard" où l'histoire se développe grâce à des coïncidences invraisemblables, délivrant un "Deus Ex Machina" d'une qualité douteuse.
    Cela laisse un goût d'amateurisme regrettable.
    La plupart des personnages principaux s'avèrent (presque) tous pathétiques, et il est difficile de s'identifier à eux.
    La série prend une tournure totalement absurde dès la saison 2, avec des animaux dotés de pouvoirs magiques, qui sont relayés au second plan, ce qui est étonnant pour une série intitulée "Zoo" centrée sur le thème des animaux. Malheureusement, ces créatures semblent avoir été négligées au profit d'une intrigue incohérente.
    Les effets spéciaux sont si mal exécutés que l'on peine à trouver pire ailleurs.
    Pour résumer, après une première saison prometteuse, la série devient rapidement un désastre, au point que j'ai dû cesser de la suivre dès la mi-saison 2, tant l'expérience était devenue insupportable.
    Patrick C.
    Patrick C.

Publiée le 25 avril 2018
    Quand une série est annulée, ils devrai faire un épisode ou deux pour donner une fin, pour que les gens qui suivaient aie un fin. Beaucoup de série finissent en eau de boudin...

Critique de la saison 2
    Publiée le 31 juillet 2017
    Ah mais oui, cette deuxième saison était enthousiasmante, la série a gagné en maturité et elle nous fait un super cliffhanger à la fin qui ne donne qu'une envie, voir la suite avec un saut dans le temps très motivant. Allez je fonce sur la suite...

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 juillet 2017
    J'ai donc enfin commencé cette série. Le début de saison est vraiment agréable, puis on perd un peu en épaisseur dans la suite pour se dire à la fin de la saison 1 : "vais-je regarder la suite?". Allez... Je vais me laisser tenter!
    Robocobs
    Robocobs

Publiée le 25 février 2018
    Terminé sur un cliffhanger sachant qu'il n'y aurait probablement pas de suite, c'est un peu lourd.
    Et puis avec ses Hybrides limite extraterrestre, ça ne pouvait pas aller bien loin.
    Je vous propose Ma fin de l'histoire pour retrouver un peu de sérénité...
    spoiler: Jackson fait s'écraser l'avion contre la barrière afin de laisser rentrer les hybrides. Abigail s'est emparée du bébé de Clem.

(Fin de la saison 3).
    spoiler: Abigail a Jackson sous son emprise depuis qu'elle connait la fréquence de son cerveau pour contrôler les animaux. Un coup de feu retentit, Abigail tombe à genou. Jackson se réveille et réalise ce qu'il est en train de faire. Il stoppe l'avion avant qu'il ne brise le mur. Derrière Abigail apparait Logan, son arme encore fumante, mal en point mais vivant. Il reprend le bébé et laisse Abigail se vider de son sang. Il rejoint la troupe et ils eurent tous de nombreux enfants.

Voilà, tout est bien qui finit bien.
    Bon, un peu fleur bleue mais au moins c'est fini.

Publiée le 13 avril 2021
    Une série regrettée car l'idée était vraiment bonne et la réalisation dynamique. Puis le soufflé s'affaisse, s'affaisse, s'affaisse... C'est bien dommage, le format mini-série aurait été bien plus justifiée, comme c'est souvent le cas pour de trop nombreuses séries.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 4 mai 2024
    Les attaques d'animaux de toutes races sont, il faut l'avouer, plutôt efficaces. Les effets spéciaux sont réussis, il y a parfois de vraies meutes pour des vraies attaques, avec des du coup des vrais gens qui meurent (j'entends par la, femme, homme, maman, enfant...). Du coup on a envie d'y croire, se dire que la menace pèse sur tout le monde, et limite que c'est un futur possible. Là où ça passe moyen, c'est le reste. Le club des 5 est super chiant. Chacun se donne une mission héroïque, avec des "on va sauver le monde" toutes les 10 minutes, et une dramaturgie de super-héros en carton dans leurs regards et leurs expressions. C'est épuisant. Et Mitch est le plus exaspérant, toujours le dernier mot, et toujours le petit trait d'humour sarcastique insupportable. A voir, une fois, (en faisant une autre activité en même temps).