Zoo
    Votre avis sur Zoo ?

Kahooli
    Kahooli

Publiée le 24 août 2016
    Le début du scénario est intéressant et puis l'histoire part complètement en sucette.
    Sans entrer dans les détails en ce qui concerne Reiden Global, leurs manoeuvres dans la saison 1 sont complètement débiles. Les personnages sont complètement caricaturaux (ex: le misanthrope zoologue, médecin, généticien, biologiste, chimiste). On navigue de dramas en dramas entre les différents personnages, au point qu'il est facile d'oublier que la survie de l'humanité est censée être en jeu dans la série...
    On va de rebondissement en rebondissements, au point que ça en devient ridicule vraiment.
    J'ai rigolé lorsque j'ai vu les "araignées bananes", qui ressemblent à tout sauf à des araignées bananes.
    J'ai l'impression que le scénario est écrit par des écologistes/hippies défoncés, pour dénoncer les OGM, pesticides, etc.
    Publiée le 7 juillet 2015
    Le premier episode est pas mal. Ca peut devenir une bonne serie ou passer a cote de son public. Les scenaristes ont l'air d'hesiter sur le positionnement a avoir. On passe de la savane aux US, ce qui laisse pas mal d'opportunite mais risque de causer aux spectacteurs un jet lag. On essaie de menager le suspens alors que le titre devoile tout. les acteurs sont corrects donc il faut laisser sa chance au produit.
    PolanX
    PolanX

Publiée le 1 août 2016
    Très intéressé par le thème, quelle ne fut pas ma déception au bout de quelques épisodes. Très mal jouée, la série est low cost de A à Z. On croirait des animaux de cirque en fin de carrière. Et je ne parle pas des acteurs, ils ne le méritent pas. Vraiment, il y a de bien meilleures séries à voir plutôt que de perdre son temps sur une telle médiocrité.
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 15 décembre 2015
    la revanche des animaux, trés original et thème assez peu abordé , dans une ambiance à la "walking dead"
    Gedounet
    Gedounet

Publiée le 14 décembre 2015
    Le pitch de base de la série me semblait tellement surréaliste mais j'ai tenté...
    Hélas, après 2 épisodes qui se regardent malgré quelques imperfections, c'est vite devenu n'importe quoi.
    Entre la qualité de jeu disparate des différents acteurs, l'impression tenace que les scénaristes tentent d'imposer leurs énigmes à la manière de Lost mais en 10 fois moins intéressant, des situations tellement abracadabrantes qu'on n'y croit même pas une seconde (coucou les chauves-souris au pôle sud), on décroche, et puis on se rend compte qu'on s'en fout de connaître la suite.
    Muriel M.
    Muriel M.

Publiée le 22 août 2015
    Un bon départ, on se prend au jeu, puis au fil des épisodes la qualité de la réalisation et les nombreuses incohérences et raccourcis douteux finissent par lasser. Dommage c'était vraiment bien parti!
    Antonio Carvalho
    Antonio Carvalho

Publiée le 22 septembre 2015
    Très belle série avec beaucoup de suspense. Des paysages magnifiques d'Afrique et les acteurs jouent très bien.
    Publiée le 16 décembre 2015
    C'est une série super bien penser sur l'évolution des Animeaux et aussi sur la sur population de l'homme ,sur les aliments génétiquement transformer,et aussi la pollution terrestres et Océanic... Je suis impatient de voir la suite ...
    Publiée le 15 décembre 2015
    Jamais deux sans trois. Après "Under the Dome" et "The Strain", voilà "Zoo" qui nous démontre que ce n'est pas parce qu'on a un super scénario tiré d'un bouquin génial que ça donne forcément une bonne série. Après 2 épisodes d'effets spéciaux approximatifs et de scénario à grosses ficelles, je suis passée à autre chose. Il y a tellement d'autres bonnes séries que celle ci ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 8 février 2016
    J'ai vite décroché à cette série qui pourtant paraissait prometteuse.L'histoire se délite au fur et à mesure,et les comédiens sont moyennement convaincants.Et puis je sature de ces complots politicos-industriels ou autres!
    jerome d
    jerome d

Publiée le 1 février 2016
    mouais... le pitch de depart etait tres prometteur .
    Mais de nombreux raccourcis et facilités entache la credidbilité de cette serie.

Deja, l'homme est ENCORE responsable de l'evolution acceleré des animaux. Une evolution naturelle aurait été plus digeste.
    On tombe rapidement vers une course poursuite entre des gentils et des mechants d'une multinationnale pharmaceutique sans scrupule. Meurtre, enlevement, torture, etc... tout ca pour un effet indesirable sur des annimaux !!!??? ca fait un peu gros !!! .

et le pire du pire; le mec , veterinaire , qq annees de medecine generale, qui creer le vaccins grace a une dent et une pierre mysterieuse dont il ne connait rien !!! et en qq minutes ( on melange les 2 substances et hop , on obtient un vaccin !!!!!!!!!!) !!!! Bravo !!! en plus d'etre veto, c'est un pseudo specialiste mondiale de la genetique !!???? nimportenawac !!

bref une bonne serie mais qui est parti en cacahuette !!! avec les memes ficelles scenaristiques que d'autres series ! clichés vus et archi revus :course poursuite, assasinat, mensonge , entreprise pharmaceutique sans scrupule, gentil qui meurt jamais alors que les mechants meurent a la premiere balle, bref, du neuf avec du vieux...

Dommage, l'idée de depart etait interessante puis le chemin scenaristique a pris une tournure archi connu....
    je met une note de 3 sur 5 pour l'idee de depart.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 décembre 2015
    Une excellente série de science-fiction. La frenchie Nora Arnezeder interprète une agente des services secrets. Elle fait nous voyager en passant du Botswana à Los Angeles. Un beau plaidoyer pour préserver l'espèce animale en voie d’extinction à cause du règne de l'Homme .
    Publiée le 15 décembre 2015
    Je vois certaines critique qui disent que certains acteurs joue mal ben je ne suis pas d'accord je les trouve tous excellent surtout Nora qui est française et qui joue vachement bien en tt cas c'est une super série un scénario original qu'on n'avait encore jamais vu sa change des séries policière merci à TF1 de m'avoir fait découvrir cette série je suis devenu fan de cet série !
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 14 avril 2017
    Les animaux attaquent, et cette série aussi , car on est intrigué de suite et on veut savoir comment ça va se terminer.

Les épisodes sont bien traités et je ne ressens pas particulièrement de longueurs excepté quelques fois ou les scènes sont sombres et peu intéressantes niveau dialogues.

Les acteurs arrivent à nous faire intéresser à leurs personnages mais parfois c'est joué un peu trop dramatique pour être crédible, c'est dommage.

Les animaux sauvages donnent l'attrait à la série, et on peut dire que c'est des belles images, une bonne réalisation même si on voit les effets spéciaux pas très réalistes parfois, mais on pardonne, car c'est un rhinocéros.

En résumé, j'aime cette série qui parle de la fin du monde à cause des animaux, cette série d'action américaine, qui mélange les pays et culture est assez bien ficelé. A voir ce que réserve la saison deux.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Je déconseille totalement la série.

Un speech qui annonce à la fois quelque chose de vraiment tentant (des animaux qui se rebellent contre le genre humain quoi !) et de vraiment compliqué à gérer (rester réaliste en partant du principe qu'un beau jour les animaux décide de s'en prendre aux humains s'est complexe)...

Le pari est loin d'être tenu. On commence avec dans les premières minutes de soit disant spécialistes qui déclarent les animaux comme étant "prévisibles"...comme si ce n'était pas précisément le fait qu'il soit imprévisible qui fait que les soigneurs prennent autant des précautions dans les zoo tiens...
    On poursuit par des attaques de lion groupés. Oui. Des lions. Parce que c'est bien plus badass de prétendre que les rois de la nature commencent l'offensive plutôt que de faire trois recherches et de se rendre compte que ce sont les femelles de l'espèce qui chassent, pas les mâles. Et donc, elles sont où ces femelles pendant que les messieurs chassent l'homme ? Aucune idée on en voit pas une seule.
    Pour finir inutile de signaler que l'intégralité des animaux devient subitement agressif envers l'intégralité des êtres humains. La grosse blague. Comme si il n'y avait aucun animal heureux de sa condition sur cette planète, rien que mon chat vous signale le contraire :'

Aucun commentaire sur la version française surjouée et les répliques de film catastrophe de bas étage...Honnêtement en 1 épisode rien de bien, juste une grande déception une perte de temps et une perte d'argent pour eux. Passez votre chemin !