Zoo
    Votre avis sur Zoo ?

Alain R.
    Alain R.

Publiée le 8 octobre 2020
    C'est une bonne idée de départ, trahie par une montagne d'incohérences et de mauvaises décisions. Comment peut-on suivre un série si on a envie de gifler le héros a chaque décision qu'il prend car c'est toujours la mauvaise.
    Publiée le 19 septembre 2015
    La série à des défauts oui, mais je ne vois pas pourquoi nous devrions nous y attardez, car en ce monde cinématographique ont peut tout, partout et tout le temps critiqué un film ou une série ainsi cela perd tout sont intérêt de ne voir que les défauts qui sont bien souvent qu'une question de goût. Je ne sais pas si les producteurs prennent ces critiques en compte, mais à savoir que le plus grand nombres des intéressez sont les anonymes et les inconnus qui ne s'exprime pas.

Personnellement, je souhaite une saison 2, car il serait inadmissible de finir une série sur une fin d'épisode telle que celui du 13ème épisodes. La curiosité et l'envie de savoir la suite en devient addictif. Tout le scénario ainsi que les langues ne sont pas parfait mais bien amplement suffisant pour s'y intéressez et rester crédible pour une suite.

L'histoire en est elle même pourrait être probable et c'est ce qui pousse beaucoup de personnes à rester plongés dans la série. La série peut également permettre un aspect moral sur la protection animal. Outre le fait de la protection animal contre la maltraitance par l'homme, la survie de beaucoup d'espèces sur Terre dépendent de nous et de nos actions !

Ainsi malgré certaine critique lu précédemment, ont pourrait croire à un échec de la série de part la perte d'audience, mais beaucoup ne regardent plus les séries en direct ! ainsi le calcul de l'audience est totalement faux ! C'est pourquoi les producteurs ne doivent pas se décourager et doivent produire une seconde saison.

Pour revenir à la série en elle même, le démarrage est assez long mais nous observons réellement du suspense, mais pas seulement; nous pouvons aussi observé une avancé au cours des épisodes; en effet personnellement, les personnage ne fond pas du surplace, de nouveau élément sont découvert régulièrement et leurs solutions également gardant ainsi le suspense.

Enfin le dernier point positif que j'accorderais sera le fait qu'il était judicieux de crée une série avec des animaux mignon ( animaux de compagnie, bébé léopard ... ) mais qui pour le coup le sont un peut moins de part leurs agressivités vers l'homme. De plus, l'animal remplace les zombies retrouvés depuis longtemps dans les films et les séries ce qui offre et belle avantage de nouveauté permettant de nouveaux concepts.

Merci à tous et toute.
    Gigi G
    Gigi G

Publiée le 23 décembre 2020
    série addictive cependant il n'y a aucun final.
    le dernier épisode de la série est totalement incomplet.
    il y a plus de question que de réponse à la fin.
    on se moque de qui?!
    les scénaristes n'ont aucun respect pour ceux et celles qui ont suivi depuis le début !!!!
    Sacha T.
    Sacha T.

Publiée le 4 janvier 2022
    Idée de départ originale et puis... Une très très mauvaise série. Même en étant bon public, impossible d'accepter tant de débilité, à tout point de vue : le traitement de l'histoire, les incohérences, les actions et réactions des personnages... Sans parler des effets spéciaux... Pas étonnant que la série se soit arrêtée à la troisième saison ( déjà surprenant qu'ils soient allés jusque là ).
    Publiée le 5 décembre 2015
    Super serie !
    J'ai été agreablement surprise !
    Beaucoup de suspence !
    Bref cette serie est genial !!!
    Publiée le 27 septembre 2020
    J'ai abandonné a la fin de la 1er saison ,il y a du potentiel mais les acteurs sont fades c'est pas très bien joué et les effets spéciaux bas de gamme, dommage ça pouvait être une bonne série.
    J'ai pas eu le courage de continuer.
    Cécile C.
    Cécile C.

Publiée le 29 juin 2021
    BEST EVER SÉRIE DU MONDE !!!!Aucun regrès d’avoir commencé et fini cette série ❤️❤️❤️ Juste trop déçu Qu’il n’y est pas de saison 4😢😭 sinon vraiment juste GÉNIAL !!! 💗💗💗et je tiens vraiment à féliciter les acteurs 😍le réalisateur, et tout ce qui ont soutenu et fait que cette série existe 😍Merci encore pour c’est 3 magique saison 😍est en gardant espoir pour que la saison 4 pourra elle aussi être tourner et diffuser malgré le apparemment le petit manque de téléspectateurs ✨ Merci encore à vous✨
    Mathieu ,12ans ❤️❤️❤️
    Pierre D.
    Pierre D.

Publiée le 24 octobre 2021
    Alors franchement, là, je crois que je peux dire que c'est LA série la plus… je trouve même pas de mot pour définir ce que je ressens… la plus daubesque que j'ai pu voir, et des séries j'en ai vu, de toutes sortes, mais là, sincèrement elle détient le pompon !!!
    Pourtant, avec la saison 1 et l'idée du scénario, cela semblait pouvoir donner une série plutôt sympathique : l'idée des animaux qui prennent "conscience" que les êtres humains sont sans doute les créatures les plus faibles du règne animal et de la chaîne alimentaire et commencent à se "révolter", cela pouvait donner quelque chose de bien… mais non, ça commence à partir en sucette quasiment dés les premiers épisodes. Des trucs complètement improbables, voire limite impossible, mais le pire est à venir avec la saison 2 et le niveau descend encore avec la saison 3... Enfin, avec la 3, on ne peut même plus parler d'être au niveau des pâquerettes, parce que là, ils ont déjà commencé à creuser très très profond dans le n'importe quoi…
    Pour ceux qui connaissent, c'est encore pire que "Tremors" (les films ou la série), mais là, c'est encore pire et même pas drôle.
    Et pourtant j'ai tenu (très difficilement) à aller jusqu'au dernier épisode de la saison 3, parce que je voulais (et je pensais) avoir au moins une fin "correcte", mais même pas, ça finit avec "la suite dans la prochaine saison" sauf qu'il n'y a pas de prochaine saison.
    Donc sérieusement, évitez de commencer à regarder cette daube.
    Publiée le 16 octobre 2020
    Nulle, la saison 3 est une vraie purge. J'ai souhaité finir la série. J'ai jamais autant souffert. Dommage la saison 1 laissé entrevoir une bonne série. Passer votre cheminée n, vous resterez sur votre faim ( tiens ça rime !).
    Publiée le 30 mars 2019
    Il y avait du potentiel, mais malheureusement c'est gâché par un scénario aussi irréaliste que prévisible et des dialogues "simplistes" voire "stupides". Le jeu d'Acteur est basique mais ça passe. Sauf pour Tessa à la saison 3 qui, à l'image des dernières scènes de la saison 3, est pathétique. Ne parlons pas d'abigail, la méchante de service qui ne fait même pas l'Effort d'être crédible
    Mais toutes ces faiblesses ont leur avantages. Comme tout est prévisible, ça ne demande pas d'efforts de concentration (même pas en anglais) et J'ai donc pu écouter la série en faisant du vélo stationnaire.
    Publiée le 28 mai 2019
    J'adorais vraiment beaucoup cette série.. original et pas comme les autres.. mais très déçu qu'il ny ai pas de suite.. sa manque cruellement d'une fin
    Giovani Gio
    Giovani Gio

Publiée le 26 février 2021
    La 1 iere et 2 ieme saison c'était bien , mais la 3ieme saison je m'attenais a que ce soit meilleur que les précédente mais malheureusement avec l'arrivée de sa soeur abigail c'était du n'importe quoi d'ailleurs c'est par rapport a elle que la 3ieme saison n'a pas réussi.dommage elle était bien la serie.c'est sa en voulant faire mieux en rate tout c'est le risque a prendre.
    Bernard N
    Bernard N

Publiée le 17 juillet 2019
    Série intéressante au début...l idee de base est originale...mais petit à petit les personnages deviennent des mini James bond ,sachant se servir de matériel informatique pointus,savoir opèrer du cerveau..avoir un pseudo A380....avec pas mal de retournements de situations..il faudrait vite qui ils trouvent un remède pour sauver le monde ,afin de finir cette série qui risque de se perdre au fur et à mesure
    Léonard Cousin
    Léonard Cousin

Publiée le 2 août 2021
    Je mets 2 étoiles alors que ça valait bien une étoile négative car j’en ai tiré au moins un aspect positif de cette série qui permet d’apprécier les pires séries et les pires jeux d’acteurs que ce monde a pu connaître. L’actrice qui jouait cloe Toussignant doit avoir la Palm d’or de celle qui a fait vomir tant de téléspectateurs a chaque fois qu’elle a ouvert la bouche. Elle n’a rien d’une actrice, rien de naturel et 0 tallent et ça se voit dès le début et idem pour les autres acteurs. Pas étonnant qu’ils jouent si mal avec un dialogue si fade.
    Publiée le 28 novembre 2015
    Une série prenante, et monstrueusement révélatrice.
    Si vous vous attendez simplement a regarder une histoire banale d'animaux prenant le contrôle, alors passez votre chemin. ZOO n'est pas que ca: cette série nous rappelle que l'espèce humaine fait partie de la classe des mammifères, et donc, des animaux. Pourquoi les animaux se soulèveraient t ils? Parce qu'à une époque, ils étaient les maîtres. Puis nous sommes arrivés. Nous les avons domestiqué, nous les avons enfermés dans des cages, chassés et tués pour le plaisir. La série nous donne cet aperçu de ce qui se passera à force de chercher à contrôler une force qui nous dépasse tous de trop loin.
    En arrière plan, ZOO nous confronte également à un phénomène que les gens ne voient pas forcément: la cruauté et la stupidité de l'être humain. Car contrairement aux animaux qui tuent pour leur survie, ou qui sont bien plus doues d'intelligence que l'être humain, l'homme ne tue que par profit, par vengeance personnelle. Parfois même sans aucune raison. La série démontre tout ca à la fois, pour nous montrer que l'espèce dominante sur la planète est aussi la plus sauvage, la plus cruelle dans ses actes. La plus horrible. Plus qu'une simple histoire de science fiction, c'est aussi un véritable message au niveau écologique et sociologique.

En bref, je recommande absolument cette série a tous les fans du genre. Mais ne regardez pas ZOO comme une série banale. Observez les messages cachés dans les dialogues. Remettez votre comportement de tous les jours en cause, et dites vous bien que votre chat ou votre chien se rappellera à jamais de la façon dont vous le traitez. L'évolution est en marche: elle ne s'arrête jamais. Et lorsque les animaux décideront que ca suffit, l'espèce humaine sera l'espèce en voie d'extinction.