Zoo
    Votre avis sur Zoo ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 juillet 2017
    Ah mais oui, cette deuxième saison était enthousiasmante, la série a gagné en maturité et elle nous fait un super cliffhanger à la fin qui ne donne qu'une envie, voir la suite avec un saut dans le temps très motivant. Allez je fonce sur la suite...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 18 juin 2021
    Comme la saison 2 de "Timeless" bien que ces 2 programmes n'est rien à voir entre eux, leur point commun est la différence totale de scénario. Là ou nos héros empêchaient les attaques d'animaux et tentaient d'élucider les changements comportementaux animal à travers le globe suite aux dérives scientifiques d'une multinationale chimique, cette nouvelle aventure ne s'aventure désormais plus que sur les nouvelles capacités morphologique des bêtes. Adieu donc la traque de Riden Global, de ses agissements mondiaux, fini la pourchasse d'animaux aux 4 coins du monde et les rendez-vous politico-environnementaux. Nous sommes désormais sur un virage pris à 180 voir 360° qui rend d'une seule saison à l'autre le récit global totalement alambiquer et quasiment incohérent, comme si les scénaristes en avaient oublier les précédents évènements. Un final prometteur chez la précédente pour un démarrage tout en "douceur" ici-même. Nos Actrices et acteurs jouent avec une dynamique toujours présente et une bonne sincérité mais là encore pour eux, spoiler: le récit aura voulu les neutraliser dès le départ. Chloé en la personne de Nora Arnezeder mourant d'une énorme facilité sans et aucune préparation préalable puis basta, caractère oublier du reste du récit, seul Mitch en la personne de Billy Burke aura une mort digne et très bien orchestrer avec par différence, un très bon after.
    De nouveaux personnages apparaissant mais dont leur implication fut assez brouillonne, Alyssa Diaz et Joanne Kelly en ranger et secrétaire à la défense, puis belle-mère de Mitch (très bonne relation professionnelle au passage), restant hyper sexy je suis rester à les admirer plus qu'à comprendre une implication monotone. Le reste ne sera donc qu'incompréhension, animaux capable de provoquer catastrophes naturelles et autres changements corporels, notre personnage principale se changeant en bête assoiffée de sang et une traque de tigre préhistorique... Voilà ce qu'est la saison 2, 50% bonne pour 50% de litige. L'ultime saison se fera soit à contre courant plus élever, soit dans la bonne circulation.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 6 février 2022
    Une deuxième saison qui brille par un scénario faible et des évènements parfois abracadabrants.
    Sinon, l'idée globale n'est pas mal, et ici on voit beaucoup moins d'animaux mais beaucoup plus de dialogues qui tournent en rond avec des évènements clefs qui sont le fruit d'un pur hasard et d'improvisations allant dans la direction d'une équipe hyper chanceuse.

La première saison est de loin meilleure et sincèrement j'hésite à visionner la 3 ème...
    Publiée le 8 mars 2018
    Je suis tombé par hasard sur la série "Zoo", au début de cette saison, et j'ai trouvé que cette série mêlant science et fiction est bien réalisée.
    Le jeu des acteurs est vraiment bien réalisé, à mon goût.
    AutoPsy007
    AutoPsy007

Publiée le 19 février 2018
    Je recommande cette série, car malgré des effets spéciaux qui ne sont pas toujours à la hauteur on veut quand même suivre cette histoire palpitante aux personnages attachants. La première saison m’avait beaucoup plus et TF1 diffuse en ce moment la deuxième saison où on retrouve les mêmes personnages. Quelques éléments du scénario qui me paraissent décevants mais rien qui fait que je n’arrête de regarder la série je recommande vivement!
    Publiée le 23 février 2018
    La saison 2 est 1 milliard de fois meilleur que la saison 1 elle a des actions vraiment époustouflante à des moment ou on ne les attend pas c'est un régal pour les fan des animaux et des scientifiques.Vous imaginerez jamais ce qu'il va se passé.Cette série est excellente, un chef d'oeuvre, magnifique, splendide, merveilleuse les adjectifs manquent pour cette série qui est ma préférée de toute les séries (pour l'instant) mais je pense que la barre est très très haute et même gigantesque.Je la recommande vraiment fortement.
    Publiée le 9 juillet 2018
    C’est nul que Chloé Tousignant est morte 😪 la saison 3 va être encore plus nul sans elle 😓 :prs je suis dégoûté qu’elle est morte Chloé Tousignant il était un beau couple avec Jackson oz 😍 il resterons mais préfère dans cette série 💯😍
    jerome d
    jerome d

Publiée le 22 septembre 2016
    spoiler: dommage qu'on attaque directe sur la contamination des humains

Vu l'episode 1 et 2 de cette saison 2... ca commence bien mal... les animaux ne sont plus au centre de ce debut de saison.. dommage, c'etait ce qui etait interessant...
    Interessant les animaux qui prennent conscience mais tres bof bof le spoiler: les humains deviennent des sur hommes sans cerveau !! pourquoi les animaux evoluent et nous on regresse, etonnant ce virus ... il fait des selections,???
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 8 mai 2017
    La menaces des animaux continue car les gênes évoluent par contre le coté dramatique, les histoires tirés par les cheveux s'amplifient du coté des scénarios et c'est décevant.

Vu que j'ai été déçu de voir moins d'animaux, des scènes avec des faux raccord et pas réalistes, le temps m'est paru long.

Les acteurs sont convaincants mais sans être passionnants ou originales.

Les images sont pas du tout réalistes, les décors restent intéressants, les animaux aussi mais pour un résultat approximatif, au contraire de la première saison.

Zoo traite des animaux mais on en voit plus beaucoup, ce drame américain est donc pas assez réalistes pour qu'on soit passionné, je comprends pas pourquoi une saison 3 est prévue d'ailleurs.