Zoo
    3,3
    1974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoo ?

Publiée le 16 septembre 2015
    Hé oui ça ne peut plaire à tous, cependant, je trouve la série plutôt bien et elle change de certaines citée dans les commentaires des pas content. Certain le trouve mal jouer, perso j'ai dévoré la série pourtant je suis pas portée sur les série B ou autre qualifications donnée avant. Les critiques après un ou deux épisodes sont facile, surtout si on prend des walking dead et autre comme comparaison. Après les gouts et les couleurs.... A regarder plus que quelques épisodes pour se faire une opinion, car le titre ne dis pas tout, bien que quelqu'un ai fait ce commentaire.
    Publiée le 12 décembre 2016
    Tous les épisodes sont très répétitifs.
    Il ne se passe pas grand chose.
    Et je ne parle pas du jeu horrible de celle qui incarne "Chloé"... celui-ci vient salir toute la série.
    Publiée le 13 décembre 2016
    Après avoir regardé les 2 saisons, je peux maintenant donner mon avis sur cette série. Les débuts ne sont pas très prometteurs, cependant au fil de la saison 1, nous commençons à nous expliquer les différents phénomènes qui touchent les animaux. Les fins d'épisode deviennent de plus en plus prenantes et nous avons du mal à nous arrêt et à ne pas regarder la suite. La saison 2 donnes vraiment toutes les clés du problème lié aux animaux.
    Mais il ne faut pas voir cette série comme une simple série de SF, elle est bien plus que cela. elle nous amenait à nous poser des questions sur les dégâts que nous faisons sur l'environnement
    Publiée le 4 décembre 2016
    Thème intéressant, mais ça devient vite enfantin et peu crédible, traité de manière "blockbusters" avec son groupe de superpersonnages qui sait tout mieux que tout le monde. Rien à voir avec "les oiseaux" d'hitchcok.
    Vivie O
    Vivie O

Publiée le 30 mai 2018
    Très bonne série, avec des acteurs excellents ! Le seul hic, à quand la saison 4, car on reste sur notre faim on attend une réelle fin
    Publiée le 16 décembre 2015
    Scénario pas crédible , acteur bof , animaux en image de synthèse un peu grossier, un rythme lent et aucun suspens.
    Publiée le 22 décembre 2015
    l'histoire de la série est très cohérente les acteurs sont bien choisis, une série addictive qui donne envie de regarder à chaque fois l'épisode suivant
    Publiée le 5 décembre 2016
    Comme beaucoup de séries, il lui faut un...démarrage. Les premiers épisodes mettent un certain temps avant de lancer l'intrigue mais une fois lancée c'est super et plus on avance plus on a envie de regarder !! Je vous la conseille vivement^^
    Publiée le 6 mars 2017
    La série me plaît beaucoup même si je ne suis qu'à la fin de la saison 1. L'histoire change de toutes les séries habituelles.
    Publiée le 16 décembre 2015
    Ce n'est certes pas la meilleure série de tout les temps mais c'est une série sympa à regarder. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 sont super, on est vraiment dedans, on y croit. La suite de la saison est un peu moins accrochante, ça a du mal à décoler. Mais elle reste quand même sympa à regarder.
    cf......
    cf......

Publiée le 2 décembre 2015
    Vu les trois premiers épisodes, j'ai trouvé ce début de saison très intéressant. Il y a une bonne intrigue, du suspens, c'est plutôt bien joué, on voyage d'un pays à un à autre, les attaques des diverses animaux sont variés . Vraiment hâte de voir les épisodes suivant. Au démarrage, fan de Walking Dead, j'ai été ravi de changer de style avec cette nouvelle série. J'ai passé un bon moment.
    sebastien c.
    sebastien c.

Publiée le 19 décembre 2015
    cette série ne représente aucun intérêt , ce n'est pas crédible une seconde et des les premières minutes on se demande à quelle moment nous allons être accroché ... malheureusement ça n'arrive jamais
    Publiée le 23 décembre 2015
    Série génialissime! Vraiment hâte pour la saison 2 (octobre 2016) . Contrairement a certains commentaires que j'ai vu, le scenario est bien fait malgré quelques erreurs et le faites que toi va très vite .Les acteurs jouent bien et l'histoire change des autres série.

Bravo au créateur
    Publiée le 4 juillet 2015
    1 er épisode regarder et je reste un peu sur ma faim,le scénario est plutôt intéressant mais la réalisation piétine un peu j'espere que la série ne vas pas trop traîner en longueur et éviter les clichés quoique le faire valoir du héros, un noir est mort au bout de 15mn (les habitudes on la vie dur)
    Publiée le 23 décembre 2015
    Mal conçu, peu crédible tant concernant les animaux que les personnages principaux (qui ne reflètent vraiment pas ce qu'ils devraient réellement représenter). Série qui ne suscite que peu d'intérêt (j'ai d'ailleurs décroché avant la fin de la saison).