Shadowhunters
    Votre avis sur Shadowhunters ?
    Sarlé J.
    Sarlé J.

Publiée le 2 avril 2021
    En soit, l'histoire est bonne à creuser... Mais holala c'est cheezy, exagéré, bourré de clichés, une parodie de série B par les Inconnus. Aucun suspens puisque tout est cliché. Vous avez 12 ans, êtes peu exigeant et fan de soap opéra ? C'est pour vous !
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 janvier 2016
    Je suis fan de cet univers donc j'ai bien aimé ce premier épisode (même si pas mal de libertés sont prises) mais j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Si vous ne connaissez pas les livres vous allez être un peu perdu au début mais c'est normal, ça vaut la peine de continuer à regarder.
    Allan C.
    Allan C.

Publiée le 29 mars 2019
    J’ai mis une demi étoile pour les pauvres gars derrière la caméra, le son, le cameraman, le maquilleur. C’est une méga daube j’ai rien d’autre à dire.
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 13 avril 2021
    Série dans son ensemble même si je me suis arrêtée en cours de retour avant la fin... car là stop U_U. Marre de tourner en rond, d'attendre des infos sur l'univers qui ne viennent pas, de persos qui sont pas attachants, trop mous et d'une intrigue qui n'avance pas. Alors ça plaira sûrement à certains et certaines, avec les amours des uns des autres, le méchant peu charismatique qui ment. spoiler: Un coup je suis votre papa, un autre coup je ne suis pas votre papa parce qu'il faut mettre un cheveu sur la soupe question script... J'éviterai de spoiler plus... mais on voit la ville d'Ydris ou pas, en fait ? L'enclave est censée s'occuper de Valentin, ça en est où ? On voit pas trop en fait. >si vous aimez les relations en mode et s'il m'aimait ? Et s'il m'aime plus ? Oh no tu es avec une autre je te quitte... etc. = vous apprécierez. Sans compter quelques trucs cheaps. =>si vous vous attendez à de l'action avec des femmes fortes, ne vous laissez pas leurrer par le premier épisode. J'ai essayé, j'ai résisté à la saison 1 et 2 et... non stop xD ! Et puis les fées méritaient plus...enfin tous les peuples en fait.
    Chloé Gtbn
    Chloé Gtbn

Publiée le 9 avril 2020
    Pour moi une de mes séries préférée. Avant je regardais le film et je disais que la série devait être nulle... au final je l'ai commencée et je n'ai pas pu arrêter, elle est vraiment génial, les acteurs sont trop beau (hihi) et y a des épisodes, qu'est ce que j'ai pleuré
    Samy J.
    Samy J.

Publiée le 7 février 2016
    J'ai d'abord découvert le film que j'adore ce qui m'a donné envie de lire les livres dans lesquels je me suis complétement immergée. J'étais super emballée par l'idée d'une série et je l'attendais avec impatience. Et là je crie au secours !!!!! Je me demande si ils ont lu la description des personnages dans le bouquin. Déjà rien que la couleur de cheveux de Katherine McNamara donne envie de fuir. Quand à Dominic Sherwood, je cherche encore un point commun physique avec Jace. Simon, je n'ai qu'une envie c'est de lui mettre 3 croix rouges. Isabelle n'en parlons. Limite seul l'acteur qui joue Alec trouve grâce à mes yeux. Passons à ce que nous appellerons théoriquement le jeu des acteurs.Je ne savais pas qu'on pouvait trouver un boulot de comédiens dans les pochettes surprises. Parce que honnêtement même un maternelle jouerai plus naturellement qu'eux. Alors peut-être est-ce dû aux doubleurs. Sauf que lorsqu'on coup le son, cela ne change rien à la donne. C'est toujours aussi mauvais... Le truc qui me tue le plus dans les accessoires, c'est les armes. Vous avez vu la taille de leur "poignard" Super pratique pour les cacher (XD) tellement ils sont long. Et puis avec la lumière, on repassera por la discrétion. A moins qu'ils se soient pris pour dans Jedi.... Les décors et les costumes n'ont rien d'extraordinaire Idem pour les effets spéciaux et les maquillages.. Et quand au scénario, on repassera. Les choses vont trop vite.Les dialogues sont dignes des dessins animés Barbie et encore... Vous penserez peut-être que je suis dure mais j'ai persévéré jusqu'à la fin du 3ième épisode. Ne perdez donc pas votre temps, aller découvrir autre chose....
    Moliard Naima
    Moliard Naima

Publiée le 23 novembre 2020
    Une bonne série d'une durée convenable et dont le contenu ne lasse pas le spectateur. En revanche, certains passages secondaires semblent trop développés et d'une durée trop longue par rapport à certains pourtant clés qui semblent bâclés. En revanche, cette série est appréciable.
    crami25
    crami25

Publiée le 10 décembre 2020
    Bof ! Le concept paraissait intéressant, mais en définitive, ils ne connaissent que la guerre de clan, ou une recherche d'artefact, avec des épées lumineuse, en plastique...
    Claire C.
    Claire C.

Publiée le 21 mai 2018
    Scènes improbables et ridicules un jeu d'acteur moyen une production également moyenne avec des décors recyclés, passez votre chemin le temps est précieux.
    Celine D.
    Celine D.

Publiée le 19 mars 2019
    Pas du tout fidèle aux livres..... Très déçu de cette série qui aurait pu être tellement mieux... Grosse déception....
    Waayne95
    Waayne95

Publiée le 10 juillet 2018
    Série fantastique basé sur le film du même nom. Pas exceptionnelle, je la qualiferai de série pour ados. Le jeu d'acteur n'est pas super, je trouve le personnage principal, Clary, peu crédible .. mais ça se regarde dans l'ensemble. Je pense qu'il ya des effort a faire coté jeu d'acteur pour plus de crédibilité à tous !
    Heidi N
    Heidi N

Publiée le 18 juin 2020
    Bonne série sympa, on s'attache aux personnages, il y a souvent des rebondissements des fois un peu long mais dans son ensemble j'adore
    Chloé D
    Chloé D

Publiée le 18 juillet 2018
    Bien au début je vous conseille de regarder déjà la première saison car après c’est vite un peu chiant
    Pauline François
    Pauline François

Publiée le 22 janvier 2020
    Certes, cette série semble totalement niais et au début j'avais vraiment pas envie de la regarder. Mais finalement j'ai essayé et je suis tombée amoureuse de l'univers de Shadowhunters. Entant que fan de séries fantastiques et mystiques, je suis heureuse d'avoir découvert celle-ci. J'aurai aimé qu'il y ait une suite!
    Kevin J
    Kevin J

Publiée le 1 janvier 2019
    je suis vraiment dégoûté que la série n'a pas pu survivre et n'a pas pu aller à la saison de 4 voire plus vraiment c'est de plus en rare des séries formidables et fantastique mais c'est à cause des gens qui regardent streaming mais aussi vous êtes vraiment pas malin si vous voulez avoir de l'ambiance pour sauver des séries formidables de ce gène de la et bien il faut passer en même temps mondiale je crois que la série n'est pas mondiale elle passe sa ben en Amérique et après elle passe en France c'est pour ça qu'on perd de l'audience il faudrait pour commencer passer en même temps que ce soit la version anglaise ou française pour éviter les gens qui va sur streaming et ça s'ouvre et beaucoup de séries formidable et fantastique ça me donne envie de vomir parce que la série elle meurt et la saison 4 on ne pourra pas j'étais très attaché à chaque personnage même à Lily ce démon disait qu'il avait évolué et que la série allez passer jusqu'à la saison 6 ou 7 vraiment je suis déçu je suis mal je suis désespéré en espérant qu'il y aura une saison 4 même si on doit attendre 2 ans ou 1 ans rare de série de sorcière où le démon ou de vampire ou de loup-garou ou de sorcier maléfique c'est les meilleures séries et ça m'aurait plus que ça va au moins jusqu'à la saison 7 mais bon je ne perds pas espoir