Shadowhunters
    Votre avis sur Shadowhunters ?
    Kevin J
    Kevin J

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 janvier 2019
    la saison 1 très bien excellent voir un chef-d'œuvre comme la saison 2 aussi malgré que certains sont des mauvaises langues et bien si vous aimez pas vous avez pas qu'à regarder malgré que la série va pas aller jusqu'à la saison 4 je suis tellement triste et dégoûté ils ont qu'à mettre de l'audience ce soit en Europe en Amérique en même temps et ça permettrait d'éviter les gens qui vont sur des sites de streaming c'est passé si tu le problème c'est le fait que les gens ne veux pas attendre 1 ans pour voir la version en française il faut que vous passer les séries mondiale je sois Europe pour Amérique ça sauverait et beaucoup d'ambiance
    Angelia09
    Angelia09

Publiée le 8 avril 2020
    J'adore la série elle a de l'action et elle et de l'amour. J'ai lu une critique d'une personne qui disait n'avoir pas aimer car ils ont des armes en plastique ou parce qu'il combattent avec des talon haut. Une autre critique disait que sa l'a dégouté à cause des couleurs de cheveux. Mais on s'en fou de la couleur de cheveux. Et les armes en plastique, elle sont toujours en plastique. La seul chose que je n'ai pas trop aimer c'est la fin, elle aurait dû être encore plus romantique ou alors il y aurait du avoir encore une saison 4. Mais en gros c'est super ! Je suis super émus et ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de série qui m'avait ému autant. ❤️💕☺️Et jace et clary vont super bien ensemble !
    Alicia
    Alicia

Publiée le 14 mai 2020
    Honnêtement j'e n'ai ni lu les livres, ni le film, je ne peu donc pas comparer, mais au moins cela me permet d'éviter les comparaison. J'ai adorer cette série, elle mêle amour, magie, le tout avec plein de péripétie tous aussi intrigante les unes que les autres. Concernant le jeu d'acteur et les effets spéciaux, à la différence de nombreuses autres personnes, je trouve qu'ils sont très bien. De se que j'ai lu il y a beaucoup de différence avec le livre, il ne faut donc s'attendre à retrouver mot pour mot et couleur par couleur se qu'il y a dans le livre (se qui est normal le producteur, à rajouter ses touches personnelles). C'est un série devant laquel j'
    Alix-Carine M.
    Alix-Carine M.

Publiée le 2 avril 2019
    ils exagèrent avec leur scénario, c'est trop redondant à la longue ça devient ennuyant et agaçant; il devrait juste arrêter cette série. L'actrice qui joue clary n'est vraiment pas bonne dans son rôle non plus.
    Hugo L.
    Hugo L.

Publiée le 28 mars 2018
    les effets spéciaux sont vraiment nul, y'a pas à dire. les coups pieds sont à 2 mètres de la cible, les coups d'épées dans le ventre se font sous Le bras comme deux gamins qui font semblant de se tuer. Aucune trace de blessure après un coup, c'est vraiment nul et pour que je le remarque c'est que c'est vraiment voyant. A pars cela, l'histoire est bien mais mal développer dans la série. En clair, cette série se laisse regarder sans prise de tête mais après 2 saisons, on commence à en avoir marre car il n'y a pas d'évolution, que se soit des effets spéciaux, des jeux d'acteur ou de l'histoire.
    Mealyrose Cuordifede
    Mealyrose Cuordifede

Publiée le 26 septembre 2020
    L'histoire est fantastique, chaque épisode est important et nous n'avons pas le temps de s'ennuyer et c'est une histoire qui finit bien.
    pad elodie
    pad elodie

Publiée le 16 octobre 2020
    Très bonne série émouvante mélangeant surnaturel (loup, vampire, fée…) et humain. Par contre dommage qu'il n'y ait pas de saison 4. spoiler: Car j'aurais aimer savoir ce que Jace et Clarie serai devenu après qu'ont lui ait retirer ses runes.
    lydie19072
    lydie19072

Publiée le 8 février 2016
    certes c'est pas du copier coller sur le livre, mais bon c'est le cas de tous les films et toute les séries. Moi je la trouve rafraichissante, car soit toutes les séries se ressemble ou bien il en font 72 saisons, donc de la nouveauté c'est très bien, j'espère qu'il y aura une suite.
    Nicole S
    Nicole S

Publiée le 28 mars 2019
    Série géniale, personnages tous très attachants avec un réel respect des bouquins. La production a mis tout ce qu'il fallait pour rendre ce scénario au top. J'aimerai bien avoir les DVD plus tard. Série courte en raison du fait qu'il n'y a que quatre tomes. Mais à voir absolument.
    Petite Linou
    Petite Linou

Publiée le 14 septembre 2020
    une des meilleurs series que j'ai regardé depuis longtemps , je suis fan de cet univers et le changement de producteur entre la saison 1 et 2 a ete plus que benefique ,on remarque tres bien que la saison 1 n'etait qu'un pilote . les changements sont flagrant ! les producteurs on pris part des critiques et remarque des spectateurs ce qui ne se fait pas toujours dans certaine serie , j'avais vu le film en 1er , que j'avais trouvé totalement nul sans interet decevant , plat, sans ames , jeu d'acteur zero . ca m'avais fait hesité a regarder la serie , j'ai mis le 1er episode sans m'attendre a grand chose et au final j'ai accroché des le debuts . les acteurs certes ressemble moin au personnage decris dans les livres mais la encore quand on a pas lu les livres ca ne pose pas de probleme ! il ne faut pas forcement lire les livres pour comprendre la serie correctement , ils ont piocher dans les 6 tomes des morceaux et rajouter leur pates a la serie ce qui surprend dans le sens positif ..tout en suivant la trams des livres ... tres triste que la serie a ete arreté . le jeu des acteurs est genial , beaucoup d'emotion , je suis passé du rire au larmes bref j'ai adorer !!+++
    Stessy J
    Stessy J

Publiée le 1 mars 2019
    Wouah ! j'adore cette série ! Des que tu t'es mis à la regarder, tu ne peux plus t'arrêter !
    OCEAN
    OCEAN

Publiée le 17 janvier 2019
    Une véritable découverte en 2018 cette série! Les acteurs sont jeunes et géniaux, l'histoire toute simple au début mais qui nous amène dans un univers où se mêle la magie, les loups garous, les vampires et les fées....
    Goulven C.
    Goulven C.

Publiée le 2 septembre 2019
    Serie au top 😍 dommage qu'il n'y est que 3 saisons c'est frustrant. Peut-être qu'une saison 4 verra un jour le jour
    Lylia L
    Lylia L

Publiée le 1 juillet 2019
    tout ce que j'aime d'une série, je l'ai dévorer en 6 semaine, je suis passer par toute les émotions, je passe je la joie à la tristesse, de la surprise à l'attendrissement en passant par la colère, je me suis énormément attachée aux personnages: Jace, Alec, Magnus, Clarissa et Isabelle. Je suis déçus qu'il n'est pas de quatrième saison et du coup aussi déçus de comment elle se termine. J'ai mis les 5 étoiles parce que pour moi une excellente série doit me captiver et me toucher, je doit pouvoir m'attacher à certain personnage et bien plus. si vous aimer l'action, le drame et la fantaisie je vous recommande cette série. personnellement mes deux couple chouchou sont: spoiler: Magnus et Alec puis Jace et Clarissa
    Audrey M.
    Audrey M.

Publiée le 17 janvier 2016
    Je le dis de suite, je n'ai pas pris le temps de lire les livres, donc je ne suis pas "plongé" à fond dans cette univers. Mais j'ai vu le film, et je peux donner mon avis qu'en comparant les deux misent à l'écran. Tout d'abord, je trouve ça mais complément I.N.U.T.I.L.E de mettre toutes les intringues dès les deux premiers épisodes. spoiler: dès le premier épisode on comprend que clary peut mettre des objets dans le papier, comme avec la biscotte. Et juste après quoi? On voit la coupe mortelle dans la carte de voyance. Non mais tqt personne va comprendre. Ensuite, les frères silencieux qui redonne la mémoire à clary en disant que Valentin est son pere. Alors quoi, dans le prochain on va apprendre direct que jace et clary sont frère et soeur, et pouf inceste? non non je suis désolé y'a des limites. C'est comme le jeu d'acteur de l'actrice de clary, c'est une grosse blague ou elle fait exprès ? SIMON SIMON SIMON! J'avais juste envie de lui en foutre trois. Bon après c'est pas mon métier, donc j'ai pas à juger. Ensuite pour jace. Jace. Le bas boy mystérieux et dragueur. Là il est protecteur chou et PAS MYSTÉRIEUX ! Le mystére c'est sa marque de fabrique merde. Et maintenant on m'explique. D'où Valentin est à Tchernobyl ? Gros fail ptn.