Shadowhunters
    Votre avis sur Shadowhunters ?
    Cloclo J
    Cloclo J

Publiée le 18 mai 2018
    Personellement j'ai accroché moyennement à la première saison, je trouvais les effets spéciaux moyens et les tatouages aussi. Puis j'ai commencé à plus m'accrocher à la deuxième saison, et là avec la troisième je suis mordue! Je la trouve plus noire, plus recherchée et plus adulte! Le couple Malec reste mon favori! Je me suis d'abord attachés à eux avant Clary et Jace. Je n'étais pas fan de Simon au début mais depuis le milieu de saison 2 j'adore ce personnage! Il a une super évolution dans la série! Bref je pense qu'il faut s'accrocher et passer la première saison et la série devient réellement intéressante et accrocheuse!
    Killian M
    Killian M

Publiée le 29 juillet 2018
    Super Série exactement ce dont je recherche presser pour la suite 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Histoires très très intéressant la meilleur Série du Moments SHADOWHUNTERS ❤❤❤ il faut juste quelqun qui s'appelle KILLIAN😉😉😉😉😉😉
    Satine31220
    Satine31220

Publiée le 11 juillet 2019
    Une série géniale ! j'ai complètement plonger dans l'univers de cette série , je suis très déçus qu'il n'y ai pas de saison 4 , surtout que la fin de la saison 3 n'est pas vraiment une fin de série , néanmoins cela reste une super série
    Pomme P
    Pomme P

Publiée le 17 juillet 2019
    Mon dieu que c est cul-cul plan plan !! Le jeu des acteurs est pitoyable et les épisodes sont bâclés!! Je ne connais pas le livre mais la série est grotesque
    leane2829
    leane2829

Publiée le 28 décembre 2018
    Ma série préférée, elle a tout ce qu'il faut : univers intéressant ; histoire d'amour magnifique spoiler: (Malec ♥) ; méchant badass ; rebondissement pas trop prévisible (enfin certains l'étaient quand même) et puis, malgré les critiques, je trouve qu'au niveau des effets spéciaux et du jeu d'acteur c'est pas si catastrophique que ça : on est bien plongé dans l'univers. Je conseille à fond ! Si seulement une saison 4 était prévu ...
    Anaelle Bernon
    Anaelle Bernon

Publiée le 23 avril 2020
    tres bonne serie avec de l'action du mouvement du suspens tous qu'il faut il faut continuer avec d'autre saison et que la saison prochaine ressemble un peu plus a la premier et deuxieme saison
    nina a
    nina a

Publiée le 29 juin 2020
    J'ai vraiment adoré cette serie j'etait vraiment adicte, les acteurs sont bons enfin sur tout le long de la serie rien a dire je la considerait vraiment comme LA serie a regardée puis spoiler: la je vois la fin et franchement je ne sais pas quoi dire comment ont-ils faient pour faire cette serie vraiment magnifique et reussir a faire une fin aussi pourrie je n'arrive pas a m'en remettre et c'est vraiment dommage
    Jean Marc
    Jean Marc

Publiée le 3 août 2020
    Spoil attention ⚠ C'est une habitude dans ces séries (arrow, flash etc) , des choses invraisemblables, pas la fiction ni l'histoire mais le comportement des personnages.. En pleine action et poursuivis les personnages racontent leur vie, avouent leurs sentiments et les assaillants sont sympas ils arrêtent la poursuite.. Clary trouve la coupe, le truc recherché par tout le monde et elle le dit au premier venu et sur le répondeur de Simon. L'institut est en alerte, les shadows sortent arme à la main et Clary aussi avec son sac bandoulière... Idéal pour un combat. Ça manque vraiment de réalisme et on passe son temps à se dire mais bouge toi, fais quelque chose. Pour le reste c'est une bonne série.
    P Montem
    P Montem

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 juin 2019
    Très mauvais. Série pour ado pré pubère. Le scénario est prévisible, les jeux d'acteurs horribles, les effets spéciaux sans budget et le grand méchant de l'histoire ridicule. Bref, je déconseille.
    clarence m.
    clarence m.

Publiée le 8 mai 2019
    je suis devenu addicte à cette série, grâce allociné j'ai appris que c"est tiré d'un livre. Je me suis empressé de me procuré les livres, donc mon portefeuille ne vous remercie pas. L'univers m'a toute de suite plu, cette lutte des "descendants" d'ange et de démon "renégats" est sympas.c'est ce qui m'a fait m'accrocher malgré le personnage et l'actrice qui incarne clary. J'ai adoré les méchants, spoiler: Jonathan et Valentin , ces acteurs étaient génial, spoiler: je pouvais m’empêcher d'avoir pitié du fils qui a été brisé par son père, tellement pathétique . C'est le couple magnus et alec qui m'a conquise , un "roméo et juliette " , magnétique , les scénaristes et les acteurs ont assurés avec leurs personnages. Je suis déçue que sa termine déjà, la fin de la saison 1 et 2 était génial et la 3 juste ... magique comme dirait alec.😜, j'avais l'impression d’être dans une montagne russe d'émotion. J'ai préférer la série au film, j'ai décroché rapidement et me suis mis a jouer avec mon gsm pendant tout le film., Par rapport aux livres , le malec n'est pas assez exploiter à mon goût et j'aime cette empathie que j'ai pour Jonathan dans la série, Ça ne me dérange pas ses digression par rapport au bouquin car j'aime la fin de clary, ça me parait plus logique. " A grand pouvoir, grande responsabilité" donc spoiler: pour les anges ça lui pendait au nez ..
    julie c
    julie c

Publiée le 27 octobre 2020
    J'ai vraiment vraiment adoré, au premier épisode j'ai trouvé ça nian nian mais j'ai continué et je ne pouvais plus m'arrêter d'enchaîner les épisodes j'étais hyper accros a cette série alors si vous aimez le fantastique et la science fiction cette série est faite pour vous
    Brigitte587
    Brigitte587

Publiée le 15 mars 2019
    Franchement je n'aime pas lire donc je ne connais pas les livres, en revanche j'ai vu le film et honnêtement je ne les pas du tout aimer, je trouve que les acteurs ne sont pas attachants et trop "relou", du coup après je ne voulais pas regarder la série. Il faut savoir que c'est une série pleine de surnaturel donc cela ne sert à rien de la regarder si vous n'aimez pas sa. Un jour je me suis dis aller je tente et je vois si j'aime bien, j'ai regardé et j'ai juste adoré ! c'est vrai que la saison 1 n'est pas la meilleure mais si vous avancez vous verrez que les autres saisons sont juste géniaux. Cette série et l'une des meilleures que j'ai vu, c'est vrai que les teasers ne sont géniaux mais la série elle elle l'est. Je trouve que les acteurs jouent très bien et sont très attachants (mise à part celle qui joue Clary et qui peut être quelque fois très pénible, et égoïste), ils jouent tous très bien les rôles qui leurs ont été attribué, notamment spoiler: le couple Malec (Magnus et Alec) que j'ai énormément aimer, ils se retrouvent dans un genre d'amour impossible entre Shadowhunters (Alec) et créatures obscure (Magnus) , je les trouve très attachants et très mignons, ils jouent tellement bien dans cette série que l'on à vraiment l'impression qu'ils sont ensemble je trouve ça à la fois très mignon et marrant. spoiler: Alec est toujours entrain de suivre les règles pour faire plaisir aux autre mais pas à lui et j'aime bien le fait que Magnus viennent et l'aide à se libérer de cette pression . Je trouve que c'est le meilleure couple de cette série. J'ai aussi beaucoup aimer Simon, il est aussi attachant et drôle, toujours près à aider même si sa vie est en danger. Puis bien sûr il y a Izzy, elle c'est juste la meilleure fille de cette série, elle est trop gentille, hyper attachante encore une fois et toujours prête à aider quelqu'un même si elle elle ne va pas bien, j'adore cette état d'esprit. Et le dernier Jace, lui sa dépend il peut être marrant et attachant mais... il peut aussi être "relou" quand il s'y met. Voilà tous sa pour dire que j'aime énormément cette série et qu'elle mérite plus qu'elle en a, sa se voit qu'il y a eu quand même pas mal de travaille et c'est dommage qu'ils arrêtent après 3 saisons parce que je ne m'en saurais jamais lasser. Franchement je la conseille à tous ceux qui hésite mais ne vous arrêtez pas à la première saison aller au moins jusqu'à la deuxième c'est beaucoup mieux et plus drôle.
    everything Thue
    everything Thue

Publiée le 13 février 2021
    Pour moi c'est la meilleur serie surnaturel on montre le monde obscur tels quel est reellement a savoir une legende pour les terretres et on montre que la famille c'est celle qu'on choisi et voir la connexion entre Alec et Jace deux frère qui non pas le même sang mais donnera sa vie pour l'autre et voir comment Izzy Et Clary son devenu Soeur il y a quelque chose de l'ange qui relie c'est deux la et j'ai deteste la fin disont comment il l'on fait terminer parce que cette serie a beaucoup d'intrigue encore parce Dieu pardonne est ce que Clary retrouvera ces runes est qu'elle et Izzy auront leur rune de parabatai et je crois que le realisateur devrait revoir leur possition parce que pour moi cet la meilleur serie de toute les series il faut continuez SHADOWHUNTERS er les autres potagoniste sont aussi merveilleux aussi Magnus Simon luc Marise Raphael ................💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯🎊💯🎊💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
    Magali D.
    Magali D.

Publiée le 14 janvier 2016
    Etant fan des bouquins et ayant appréciée le film, c'est naturellement que j'ai voullu voir le 1er épisode de cette série. L'épisode m'a fortement déçue ! Le jeu des acteurs et affreux, les dialogues WTF, les effets spéciaux heu ... Pour moi c'est un râté complet ! Je vais retourner lire les livres ... rien ne vaut sa propre imagination ;)
    illona c
    illona c

Publiée le 12 octobre 2019
    Une des meilleurs série que je n'ai jamais vu au monde . Si bien dans le jeux des acteurs , que dans les effets spéciaux ou tout simplement l'histoire cette série est fantastique . Même si la série a été annulé faute de moyen les scénaristes nous on réservés une fin digne de son nom et qui reflète à la perfection la série . Et le petit point positif c'est que si il arrivait un jour que l'on veuille faire une suite de la série la fin permet un super potentiel d'avenir et en même un magnifique happy end pour les héros même si j'aurais préféré avoir quelques minutes en plus spoiler: pour espérer voir les runes réaparraître sur Clary est que sa mémoire à propos du monde obscur resurgisse pour être quand même un peu plus rassuré quant à son avenir avec Jace et ses amis à l'institut .