Shadowhunters
    2515 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadowhunters ?

Julie Dumetz
    Julie Dumetz

Publiée le 1 août 2022
    Pourrait être une série avec fort potentiel mais le jeu de l’actrice principale Clary démonte toute crédibilité et nous fait passer le pire des moments. Ses mimiques incessantes nous ôtent toute envie de prendre part à la série et de l’apprécier. Quel mauvais choix de casting, dommage série tellement promettante avec son intrigue !
    CharlieEnes
    CharlieEnes

Publiée le 9 juin 2021
    Les 2 héros, ou en tout cas, ceux mis en avant comme tels, sont nuls, superficiels et "nian-nian"... de plus en plus insupportables au fil des saisons...
    Mealyrose Cuordifede
    Mealyrose Cuordifede

Publiée le 26 septembre 2020
    L'histoire est fantastique, chaque épisode est important et nous n'avons pas le temps de s'ennuyer et c'est une histoire qui finit bien.
    everything Thue
    everything Thue

Publiée le 13 février 2021
    Pour moi c'est la meilleur serie surnaturel on montre le monde obscur tels quel est reellement a savoir une legende pour les terretres et on montre que la famille c'est celle qu'on choisi et voir la connexion entre Alec et Jace deux frère qui non pas le même sang mais donnera sa vie pour l'autre et voir comment Izzy Et Clary son devenu Soeur il y a quelque chose de l'ange qui relie c'est deux la et j'ai deteste la fin disont comment il l'on fait terminer parce que cette serie a beaucoup d'intrigue encore parce Dieu pardonne est ce que Clary retrouvera ces runes est qu'elle et Izzy auront leur rune de parabatai et je crois que le realisateur devrait revoir leur possition parce que pour moi cet la meilleur serie de toute les series il faut continuez SHADOWHUNTERS er les autres potagoniste sont aussi merveilleux aussi Magnus Simon luc Marise Raphael ................💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯🎊💯🎊💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
    Publiée le 28 mars 2018
    les effets spéciaux sont vraiment nul, y'a pas à dire. les coups pieds sont à 2 mètres de la cible, les coups d'épées dans le ventre se font sous Le bras comme deux gamins qui font semblant de se tuer. Aucune trace de blessure après un coup, c'est vraiment nul et pour que je le remarque c'est que c'est vraiment voyant. A pars cela, l'histoire est bien mais mal développer dans la série. En clair, cette série se laisse regarder sans prise de tête mais après 2 saisons, on commence à en avoir marre car il n'y a pas d'évolution, que se soit des effets spéciaux, des jeux d'acteur ou de l'histoire.
    Satine31220
    Satine31220

Publiée le 11 juillet 2019
    Une série géniale ! j'ai complètement plonger dans l'univers de cette série , je suis très déçus qu'il n'y ai pas de saison 4 , surtout que la fin de la saison 3 n'est pas vraiment une fin de série , néanmoins cela reste une super série
    Publiée le 8 février 2016
    certes c'est pas du copier coller sur le livre, mais bon c'est le cas de tous les films et toute les séries. Moi je la trouve rafraichissante, car soit toutes les séries se ressemble ou bien il en font 72 saisons, donc de la nouveauté c'est très bien, j'espère qu'il y aura une suite.
    Publiée le 28 mars 2019
    Série géniale, personnages tous très attachants avec un réel respect des bouquins.
    La production a mis tout ce qu'il fallait pour rendre ce scénario au top.
    J'aimerai bien avoir les DVD plus tard.

Série courte en raison du fait qu'il n'y a que quatre tomes. Mais à voir absolument.
    Publiée le 14 septembre 2020
    une des meilleurs series que j'ai regardé depuis longtemps , je suis fan de cet univers et le changement de producteur entre la saison 1 et 2 a ete plus que benefique ,on remarque tres bien que la saison 1 n'etait qu'un pilote . les changements sont flagrant ! les producteurs on pris part des critiques et remarque des spectateurs ce qui ne se fait pas toujours dans certaine serie , j'avais vu le film en 1er , que j'avais trouvé totalement nul sans interet decevant , plat, sans ames , jeu d'acteur zero . ca m'avais fait hesité a regarder la serie , j'ai mis le 1er episode sans m'attendre a grand chose et au final j'ai accroché des le debuts . les acteurs certes ressemble moin au personnage decris dans les livres mais la encore quand on a pas lu les livres ca ne pose pas de probleme ! il ne faut pas forcement lire les livres pour comprendre la serie correctement , ils ont piocher dans les 6 tomes des morceaux et rajouter leur pates a la serie ce qui surprend dans le sens positif ..tout en suivant la trams des livres ... tres triste que la serie a ete arreté . le jeu des acteurs est genial , beaucoup d'emotion , je suis passé du rire au larmes bref j'ai adorer !!+++
    Marine_albt
    Marine_albt

Publiée le 5 septembre 2022
    Cette série est grandiose !! Énorme coup de cœur pour ce show ! Je l'ai regardé plusieurs fois et j'aime toujours autant. Cette série est très adictive on a toujours envie de voir la suite si bien qu'on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte. Les personnages sont très attachants, les rebondissements s'enchaînent toujours de manière innatendue. Et les acteurs !! Que dire... Ils sont tellement bien choisis ! On s'attache à tout le monde y compris les antagonistes comme Valentin, Lilith ou encore Jonathan. La mythologie de la série est innovante, ça mêle des créatures que l'ont connaît déjà, comme les vampires ou les loups-garous mais en leur donnant des caractéristiques nouvelles et à cela on mélange quelque chose de totalement nouveaux : des shadowhunters ! Et le mélange de tout ça est complètement génial ! Cette série est parfaite du début à la fin, je la recommande à 300% pour tous ceux qui aiment le fantastique, les histoires d'amour et l'action.
    Capucine
    Capucine

Publiée le 26 septembre 2023
    Les gens qui ont fait cette série, ils ont rien compris aux livres...
    Dans les livres, Clary est un garçon manqué qui ne jure que par les tennis et les jeans usés.
    Dans la série, ils nous ont pondu une Clary qui relève plus de la fille de joie que d'une ado mal dans sa peau
    et Jace n'en parlons pas... C'est quoi cette coupe de cheveux ? C'est quoi cette musculature et cette façon de marcher comme s'il se prenait pour un kaid de Marseille ?
    Les dialogues sont lunaires... On passe d'une scène d'action super intense a un dialogue niais digne d'un cour de primaire
    Cette série se moque de vous, fuyez !
    Elodie Kauffmann88
    Elodie Kauffmann88

Publiée le 16 septembre 2022
    Je n'ai qu'un mot à dire sur cette série : J'adore !!!!!
    Les effets spéciaux sont bien, l'histoire original, sympa, les personnages sont géniaux.
    Cette série fait partie de mon top 10, je la recommande à 100 %
    Publiée le 17 janvier 2019
    Une véritable découverte en 2018 cette série! Les acteurs sont jeunes et géniaux, l'histoire toute simple au début mais qui nous amène dans un univers où se mêle la magie, les loups garous, les vampires et les fées....
    Lylia L
    Lylia L

Publiée le 1 juillet 2019
    tout ce que j'aime d'une série, je l'ai dévorer en 6 semaine, je suis passer par toute les émotions, je passe je la joie à la tristesse, de la surprise à l'attendrissement en passant par la colère, je me suis énormément attachée aux personnages: Jace, Alec, Magnus, Clarissa et Isabelle. Je suis déçus qu'il n'est pas de quatrième saison et du coup aussi déçus de comment elle se termine. J'ai mis les 5 étoiles parce que pour moi une excellente série doit me captiver et me toucher, je doit pouvoir m'attacher à certain personnage et bien plus. si vous aimer l'action, le drame et la fantaisie je vous recommande cette série.

personnellement mes deux couple chouchou sont: spoiler: Magnus et Alec puis Jace et Clarissa
    Publiée le 17 janvier 2016
    Je le dis de suite, je n'ai pas pris le temps de lire les livres, donc je ne suis pas "plongé" à fond dans cette univers. Mais j'ai vu le film, et je peux donner mon avis qu'en comparant les deux misent à l'écran. Tout d'abord, je trouve ça mais complément I.N.U.T.I.L.E de mettre toutes les intringues dès les deux premiers épisodes. spoiler: dès le premier épisode on comprend que clary peut mettre des objets dans le papier, comme avec la biscotte. Et juste après quoi? On voit la coupe mortelle dans la carte de voyance. Non mais tqt personne va comprendre. Ensuite, les frères silencieux qui redonne la mémoire à clary en disant que Valentin est son pere. Alors quoi, dans le prochain on va apprendre direct que jace et clary sont frère et soeur, et pouf inceste?
    non non je suis désolé y'a des limites. C'est comme le jeu d'acteur de l'actrice de clary, c'est une grosse blague ou elle fait exprès ? SIMON SIMON SIMON! J'avais juste envie de lui en foutre trois. Bon après c'est pas mon métier, donc j'ai pas à juger. Ensuite pour jace. Jace. Le bas boy mystérieux et dragueur. Là il est protecteur chou et PAS MYSTÉRIEUX ! Le mystére c'est sa marque de fabrique merde. Et maintenant on m'explique. D'où Valentin est à Tchernobyl ? Gros fail ptn.