Shadowhunters
    Votre avis sur Shadowhunters ?
    Amëlìe P.
    Amëlìe P.

Publiée le 18 mai 2018
    J'adore votre série mais sil vous plait mettes nous l épisode 11 de la saison 3 sil vous plait j en peu plus de se grand grand suspense 😭😢
    Tim' S
    Tim' S

Publiée le 5 juin 2018
    Super séries de la saison 1 a la saison 3, elle est accrochante et très addictive. J'espere que cette série sera vous plaire 😉
    Fanny Dubes
    Fanny Dubes

Publiée le 23 février 2019
    C'est sans doute la meilleure série que je n'ai jamais vu je la conseille absolument.Dominic Sherwood (Jace) est beaucoup trop beau (mdr) et joue parfaitement bien son rôle. J'ai si hâte d'être mardi pour avoir enfin les épisodes de la saison 3b
    Sara B
    Sara B

Publiée le 21 avril 2019
    Arretez de dire que c'est du copier collez du livre ou du film c n'importe quoi j'ai pas lu le livre mais g regardé le filme et la série est 1000 fois mieux . Pour tout ce qui critique juste après avoir regardé le 1er épisode on critique aprè avoir regardé la série pas avant vous avez encor rien vu vous avez rien à dire après si vous regardez et que vous trouver que c toujours aussi nul bah c votre choix g plus rien à dire
    Mehdimans
    Mehdimans

Publiée le 24 juillet 2020
    Un chef-d'œuvre. Des soundtracks au top. Elle aborde toutes les créatures vampires etc... vraiment une merveille dommage qu'il y ai pas une saison 4. De ma part je donne un 20/20 sans hésiter. À regarder vraiment!
    Clem
    Clem

Publiée le 5 août 2018
    Franchement , très très belle série , ma série préférée , très bon jeu d'acteur , et spoiler: vraiment dommage qu'il n'y est pas de quatrième saison !!!! spoiler:
    Pauline *
    Pauline *

Publiée le 8 septembre 2018
    Cette série est super, j adore,énormément de suspense et beaucoup de rebondissements dans l histoire ce qui la rend encore plus intéressante. Il y a beaucoup d action ce qui ne rend pas la série ennuyeuse,les histoires de couples ne sont pas du tout ennuyeuse. Je recommande cette série à 100%.
    XiaKLover
    XiaKLover

Publiée le 27 janvier 2019
    Cette série est superbe elle m'a retourné la tête dans un peu près tous les sens... N'ayant pas lu les livres je ne peux pas donner un avis ultra fiable et subjectif mais cette série (selon moi) est vraiment très captivante. À vrai dire au debut je n'étais pas convaincue puis il est vrai que les réalisateurs ne se sont pas foulés sur ce qui est du texte. Mais j'ai continué à regarder parce que le charisme des personnages m'a prise au dépourvu. C'est vrai quoi les acteurs sont great et s'améliore au fur et a mesure des 3 saisons, ils sont tous beaux et attachants. Et sans mentir on est d'accord que la majeure partie des internautes on continué soit pour le MALEC, soit pour les ACTEURS. Bref tout ça pour dire que cette série est exra malgré quelques trucs que je n'arrive toujours pas à comprendre et malgré cette fin quelque peu bizarre.. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ce serait top because j'ai pas tout compris...
    SeriesNoFilms
    SeriesNoFilms

Publiée le 10 mars 2019
    Pour ma part je suis partagée, parce que je n'ai pas encore lu les livres (même si cela ne saurait tarder parce que j'aime beaucoup cet univers fantastique et j'aimerai en apprendre davantage sur l'histoire), je ne peux donc pas comparer les romans à la série, de plus dans la première saison, après l'avoir de nouveau regardée, j'ai remarqué qu'en effet le jeu des acteurs n'était pas top et que les dialogues n'étaient pas super eux non plus, cependant je l'ai adorée et au fil des épisodes, nous pouvons voir les acteurs s'améliorer et surtout nous pouvons nous attacher aux personnages ! J'aime beaucoup cette série, notamment parce qu'elle est fantastique (genre mal représenté ) et que les intrigues sont intéressantes. J'entends les commentaires négatifs de certains et je suis d'accord avec quelques-uns mais je pense que pour réellement critiquer une série, il faut au moins regarder la première saison et si on aime pas dès le début, cela ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant ! J'aurai apprécié que la série se renouvelle encore puisque j'adore les personnages de spoiler: Simon, Alec et Magnus qui ont bien évolué depuis le début et je suis sûre qu'ils auraient encore changé par la suite et c'est ça le plus intéressant. J'aime beaucoup spoiler: Isabelle aussi ! Enfin bref je serai vraiment triste de quitter cette série qui me transportait et me faisait rêver à chaque épisode ! Je vais donc me plonger dans les romans de Cassandra Clare!
    David M
    David M

Publiée le 10 mai 2019
    J'aurais trop aimé voir d'autres saison une série vachement bien fait toujours plus de suspense on en veut toujours plus dommage qu'elle s'arrête j'aurais aimé en voir d'autres
    Pierre R
    Pierre R

Publiée le 20 juin 2019
    une série au TOP! il serais bien de la relancer... car l'attente de fan es immanence mais la production à ce jour ne relance pas la série...
    Beatrice Rose
    Beatrice Rose

Publiée le 7 avril 2020
    Serie trop génial dommage qui sont pas continuer à mon a vie ses du gâchis d avoir arrêté cette série qui valait le coup
    Melany Sedda
    Melany Sedda

Publiée le 11 janvier 2021
    Tous réunis en un j'adore cette série passion action fantastique et magnifique personnage je suis amoureuse spoiler:
    Bryan G.
    Bryan G.

Publiée le 7 mai 2018
    Alors tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai ni lu les livres ni vu le filme, je me suis décidé à commencer cette série sous l'insistance d'un ami instant sur " l'excellence " de celle-ci. Quelle fut donc ma surprise lorsque je ne parvins pas à finir le premier épisode, en effet au bout de 20 min je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin. Je suis conscient que la qualité d'une série se révèle quelquefois dans les épisodes plus lointaine mais selon moi le début d'une série et un élément essentiel, il se doit de présenter les personnages, le décor, le thème de manière efficace afin de donner l'envie au spectateur de continuer celle-ci, de plus certain point en dise long sur la qualité de production et réalisation de la série en elle-même. Comme tout d'abord le jeu d'acteur, je ne pense pas que celui-ci pourrait être qualifié d'immonde mais il est très très loin d'être bon, voir carrément mauvais pour le personnage principal. Nous avons ensuite, en seulement 20 min un enchainement de clichés et de point déjà vue dans tout filmes/séries de ce type : les démons et les chasseurs étant soit des " meuf bonne " soit des " Bg sombre et mystérieux", les démons ou vampire ayant les yeux changeant de yeux lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs, les lieux de l'action se déroulant dans une discothèque, les monstres qui disparaissent en éclats lorsqu'il meurt, ... Ensuite les dialogues, je n'ai pas pus en écouter beaucoup mais les peu que j'ai entendus étaient vide et totalement vide, en effet je n'ai pas pu assister à seul réplique de qualité durant mes 20 min de visionnage. Un des points les important, l'introduction de l'histoire, en effet celle-ci est quasi totalement dévoiler dans le premier épisode, celle-ci ne nous laisse ni de surprise, ni de mystère, et explique déjà beaucoup trop de choses pour un début de série. Ensuite les personnages, ceux-ci n'étant en aucun cas attachant, on ne nous donnent pas du tout envie de les découvrir, le personnage principal étant d'ailleurs présenté comme une adolescente aveugle et loin d'être brillante, en outre les réplique du type " ho non ma vie est super banal il ne pourrait rien m'arriver d'étrange " ou encore le " mais non je suis sure que ma mère ne me cache rien ". Nous pouvons ensuite parler des effets spéciaux, ceci étant plutôt mauvais oui, les effets de fumer, les pouvoirs, et les éclats lors des morts sont tout saufs bien fait. Et enfin le moment qui m'a fait éclater de rire et arrêter l'épisode, les combats, ... Les combats, en tout cas celui du premier épisode sont ridicules, en effet ceux-ci se rapprochent plus d'une parodie de tectonique qu'a un combat, et les personnages sautant d'un mur en faisant un salto avant, ... J'aurais vraiment voulu penser des choses positives sur cette série mais ce début ne me la absolument pas permises. J'espère et j'imagine que la suite de la série rattrape ce début plus que raté à en voir les notes de la série, car je suis conscient qu'on ne peut juger une série complète sur 20 min, voyez donc ce texte comme MA critique de l'introduction de la série.
    Manon M.
    Manon M.

Publiée le 7 mai 2018
    CETTE SERIE EST TROP BIEN FAUT LA REGARDER !!!!!!!!!! JE NE COMPRENDS PAS LES MAUVAISES CRITIQUES !!!!