Shadowhunters
    Votre avis sur Shadowhunters ?
    Laure E.
    Laure E.

Publiée le 10 août 2016
    J'adore cette série, c'est vraiment une révélation pour moi car d'habitude je n'aime pas du tout ce genre de série. Les personnages et la complexité de l'histoire m'ont surpris, spoiler: le couple Malec est très intéressant et touchant pour le peu qu'on en ait vu. spoiler: De plus ce couple offre au personnage d'Alec une nouvelle perspective et j'ai hâte de voir la prochaine saison ! J'espère y voir encore plus de suspens, d'action, de fraternité, de rebondissement et d'amour bref toujours plus :D Néanmoins je comprends ceux qui sont déçus par la série après lu le livre mais il ne faut pas toujours s'attendre à ce que le film/série reflète le livre.
    Laura-Véronique L.
    Laura-Véronique L.

Publiée le 15 janvier 2016
    J'adore les livres, l'univers créé tout ça... mais là, la serie donne envie de s'arracher les cheveux, le jeu d'acteur est trop mauvais !
    Ondine15
    Ondine15

Critique de la saison 1
    Publiée le 13 décembre 2016
    Pour ma part... Je ne connaissais pas avant la série et j'ai adorée...C'est vrai, ce n'est pas parfait, mais le but, c'est de nous faire passer un bon moment, et c'est le cas pour moi... C'est devenu une addiction. Le réalisateur avait dit qu'il ne ferait pas exactement comme le livre, pour que le public ait des surprises, je trouve ça plutôt bien comme façon de voir. Vivement la saison 2 en France 💕
    April J.
    April J.

Publiée le 17 janvier 2016
    "On ne juge pas un livre à sa couverture." Je dirais qu'en ce qui concerne les séries c'est un peu le même cas. Je ne dis pas que c'est 'the best serie ever" mais je dis qu'elle a du potentiel, et qu'il ne faut pas juger à un épisode. Si j'avais jugé Clarissa dans le bouquin au début, elle aurait mérité 2-3 claques. Et puis ceux qui disent que c'est different du film, déjà j'ai pas trop aimé le film, il a était bâclé, quel aurait été l'intérêt de refaire exactement la même chose dans la série que dans le livre? L'intrigue principale est conservée, le caractère des personnages aussi, la relation entre eux aussi. Et pour ceux qui disent que c'est pour les gamins, je ne suis pas d'accord, j'ai 18 ans et j'attend la suite avec impatience.
    Célia N.
    Célia N.

Publiée le 22 juillet 2016
    J'ai tellement adoré le film que une série était obligé d'être réalisé! La série est mieux que le film, les acteurs sont géniaux et j'attends vivement la saison 2 😊
    Anhra
    Anhra

Publiée le 15 février 2016
    J'ai voulu laissé une chance à cette série mais Je me suis arrêtée au début du 3ème épisode, je ne suis pas exigeante mais cette série a de trop gros défauts : - jeu des acteurs mauvais : l'actrice principale avec ses cheveux toujours bien mis à l'air niaise et est insupportable .... - se battre en talons aiguilles moulés dans du latex c'est fort ! - les incohérences du scénario [spoil] dans l'épisode 3 pour ne pas se faire remarquer au QG ils vont dans un cimetière pour trouver des armes (2 pauvres sabres en plastique) pour finalement retourner au QG car ya pas d'arc [\spoil] - les décors au minimum ..... Bref à éviter ....
    Fa R.
    Fa R.

Publiée le 5 février 2016
    J&C *\\\* Super série omg la romance entre les personnages *0*
    Addick L.
    Addick L.

Publiée le 3 février 2016
    Verdict du premier épisode. Après vingt minutes j'ai arrêté. Désolée, mais c'est de très mauvais goût. Les scènes d'action sont très mal apprêtées. Les personnages : on dirait une reprise du film pour rigoler. Comme les comédies qui ont repris les succès tels que ( Twilight ou Hunger Game ) Très déçus :( à la limite le film est 100 fois meilleur.
    Julie Foucault
    Julie Foucault

Critique de la saison 1
    Publiée le 13 février 2018
    Une série prenante malgré quelques lenteurs au commencement, j'ai vraiment accroché. Plus on avance, meilleur est Le jeu d'acteur et l'histoire est bien plus approfondie que les films. J'ai adoré Le fait que les personnages secondaires aient une réelle identité comme Isabelle, et bien sûr on ne peut pas passer à côté de spoiler: l'histoire de Magnus et Alec 😍 Sérieusement, c'est un excellent programme pour les anciens fans de Buffy, Vampire Diairies ... Mais sous une autre approche ;) moi j'adhère total!
    Stacy A.
    Stacy A.

Publiée le 15 janvier 2016
    Je suis triste et affreusement déçu ce premier épisode commence très mal. Les discours sont digne de médinette de 12 ans à peines . Les acteurs sont juste ennuyeux à mourir et en plus ils font meme pas semblant d'éssayer de jouer leur corretement bref .On va rester positif en esperant que les suites seront mieux , mais pradoxalement j'y crois pa strop.
    Manon L.
    Manon L.

Publiée le 30 janvier 2016
    Jeu d'acteur nul, histoire va trop vite, des éléments d'oublier ! Bref un carnage des livres ! Je déconseille fortement, le premier film était 1000 fois mieux
    Delran A.
    Delran A.

Publiée le 29 mai 2016
    Le plus gros problème de cette série et qu'elle se prend au sérieux et qu'elle à l'impression d'offrir du divertissement de qualité, elle pense être imprévisible en nous balançant des Twist scénariste en pagaille alors que la seule chose qu'on ait envie de lui répondre c'est "THANK YOU CAPTAIN OBVIOUS". Les acteurs vont de moyen à mauvais ( L'actrice principale est par moment totalement ridicule. ), la traduction Française est lamentable même si les textes originaux ne doivent pas non plus casser des briques ( La mot Shadowhunter est employé environs trois fois par minutes est c'est insupportable car je ne serrais vraiment pas fier d'avoir donner à une série un nom aussi Kikoo D4RK, et le moment de la citation Latine "Nephilim facilis descensus averno" et qu'ils traduisent Nephilim par Shadowhunter ça m'a donné des cauchemars ). Le scénario est ridicule mais aussi bourré, bourré, BOURRE d'incohérence et de cliché... Des cliches encore des clichés, des méchants tellement stupides qu'ils ferraient passer les IA de GoldenEye 007 pour des supercalculateur de la NASA, des combat mal chorégraphié, bourré de faux raccords avec des ralentis aussi inutile que mal foutu. Bref si vous avez déjà regardé tous les programme de Netflix trois fois cette série est faite pour vous.
    Elyse_c99
    Elyse_c99

Publiée le 14 janvier 2016
    Jeu d acteur inexistant, effets spéciaux aux ras des paquerettes. Je ne pensais pas voir pire série que supergirl et bien ils ont réussi. :/ J'adore les bouquins mais cette adaptation est une horreur.
    ricbourg r.
    ricbourg r.

Publiée le 10 février 2016
    Ayant déjà lu le livre, je peux affirmer que cette série n'est pas à la hauteur de mes attentes. tout d'abord les jeux de rôles sont mauvais en particulier pour Jace et Clary. Dès le premier épisode elle m'a gonflée. spoiler: De plus dans l'épisode où on la voit dans son lit en gesticulant (Un peu trop, non? =) ) ça m'a tuée de la voir avec du maquillage. Mais merde!! qui se maquille avant de se coucher??!!! c'est super logique!! donc l'appréciation générale est bof. le seul truc qui remonte la côte de la série sont les acteurs de Isabelles, Alec et Magnus!!! (C'est deux derniers sont vraiment mignons, ;) mais plus important Magnus est très drôle!! ) mais Clary étant la personnage principale et qu'elle joue, désolée de le redire, extrêmement mal !, je pense que la série va vraiment ennuyer pleins de mondes! :p
    Gregory P.
    Gregory P.

Publiée le 2 février 2016
    acteurs insipides, effets spéciaux mauvais, scenario inexistant mais quel nanarre !!!! Après un film vraiment bien, je m'attendais a une suite a la hauteur. Quelle déception !!!! a fuir....