Shadowhunters
    2512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadowhunters ?

Publiée le 15 janvier 2016
    Je suis triste et affreusement déçu ce premier épisode commence très mal. Les discours sont digne de médinette de 12 ans à peines . Les acteurs sont juste ennuyeux à mourir et en plus ils font meme pas semblant d'éssayer de jouer leur corretement bref .On va rester positif en esperant que les suites seront mieux , mais pradoxalement j'y crois pa strop.
    Manon L.
    Manon L.

Publiée le 30 janvier 2016
    Jeu d'acteur nul, histoire va trop vite, des éléments d'oublier ! Bref un carnage des livres ! Je déconseille fortement, le premier film était 1000 fois mieux
    Delran A.
    Delran A.

Publiée le 29 mai 2016
    Le plus gros problème de cette série et qu'elle se prend au sérieux et qu'elle à l'impression d'offrir du divertissement de qualité, elle pense être imprévisible en nous balançant des Twist scénariste en pagaille alors que la seule chose qu'on ait envie de lui répondre c'est "THANK YOU CAPTAIN OBVIOUS". Les acteurs vont de moyen à mauvais ( L'actrice principale est par moment totalement ridicule. ), la traduction Française est lamentable même si les textes originaux ne doivent pas non plus casser des briques ( La mot Shadowhunter est employé environs trois fois par minutes est c'est insupportable car je ne serrais vraiment pas fier d'avoir donner à une série un nom aussi Kikoo D4RK, et le moment de la citation Latine "Nephilim facilis descensus averno" et qu'ils traduisent Nephilim par Shadowhunter ça m'a donné des cauchemars ).
    Le scénario est ridicule mais aussi bourré, bourré, BOURRE d'incohérence et de cliché... Des cliches encore des clichés, des méchants tellement stupides qu'ils ferraient passer les IA de GoldenEye 007 pour des supercalculateur de la NASA, des combat mal chorégraphié, bourré de faux raccords avec des ralentis aussi inutile que mal foutu.
    Bref si vous avez déjà regardé tous les programme de Netflix trois fois cette série est faite pour vous.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Jeu d acteur inexistant, effets spéciaux aux ras des paquerettes. Je ne pensais pas voir pire série que supergirl et bien ils ont réussi. :/
    J'adore les bouquins mais cette adaptation est une horreur.
    Publiée le 10 février 2016
    Ayant déjà lu le livre, je peux affirmer que cette série n'est pas à la hauteur de mes attentes. tout d'abord les jeux de rôles sont mauvais en particulier pour Jace et Clary. Dès le premier épisode elle m'a gonflée.
    spoiler: De plus dans l'épisode où on la voit dans son lit en gesticulant (Un peu trop, non? =) ) ça m'a tuée de la voir avec du maquillage. Mais merde!! qui se maquille avant de se coucher??!!! c'est super logique!!

donc l'appréciation générale est bof. le seul truc qui remonte la côte de la série sont les acteurs de Isabelles, Alec et Magnus!!! (C'est deux derniers sont vraiment mignons, ;) mais plus important Magnus est très drôle!! )
    mais Clary étant la personnage principale et qu'elle joue, désolée de le redire, extrêmement mal !, je pense que la série va vraiment ennuyer pleins de mondes!
    :p
    Gregory P.
    Gregory P.

Publiée le 2 février 2016
    acteurs insipides, effets spéciaux mauvais, scenario inexistant mais quel nanarre !!!! Après un film vraiment bien, je m'attendais a une suite a la hauteur. Quelle déception !!!! a fuir....
    Publiée le 1 février 2016
    Sans aucun doute la plus mauvaise séries original que Netflix nous ai pondu. Le scenario est cucu comme pas possible, c'est mal joué, les accessoires font tellement plastique que s'en est ridicule. Les effets spéciaux, peut ont appelé ça comme ça ? L'actrice n'est meme pas une vrai rousse et s'en est ridicule. Le "beau gosse" de l'histoire ressemble plus à un méchant débile des séries pour ados.

Passez votre chemin l'adaptation du roman est mauvaise. Regardez le film qui même si il est moyen et mieux et vous feras gagner du temps sur l'histoire.
    Publiée le 4 février 2016
    Personellement moi j'adore ! J'ai hate de voir comment va évoluer l'histoire entre Clary et Jace , J'adore la façon dont il la regarde !
    Fitz Arthiew
    Fitz Arthiew

Publiée le 7 mai 2019
    Série qui surfe sur le passé glorieux de la série buffy... Du déjà vu à chaque épisode, je n'ai pas lu le roman mais je cherche encore l'originalité de l'oeuvre.
    Question visuel et effet spéciaux cela reste correct mais la direction artistique pour les tatouages frise le risible.
    Sa décolle un peu en deuxième saison mais la série reste molle jusqu'au bout.
    Des beaux gosses qui devrait apprendre à jouer et peut-être quand VO c'est pire.
    Publiée le 18 janvier 2016
    J'avais aimer le premier film et la série et même encore mieux, il n'y a rien a redire, c'est GENIAL !
    Crystal-Mikaelson
    Crystal-Mikaelson

Publiée le 8 juillet 2016
    C'EST UNE ABOMINATION ! LE JEU D'ACTEUR EST A VOMIR ! REGARDEZ CETTE SÉRIE C'EST COMME CE BRÛLER LES YEUX A L'ACIDE : CA FAIT MAL. CASSANDRA CLARE DOIT SE CACHER DANS UN TROU A L'HEURE QU'IL EST TELLEMENT ELLE DOIT ETRE EMBARRASSÉE.
    Alou F
    Alou F

Publiée le 31 mai 2016
    bonne petite série au début je me suis dit mon dieux c est quoi cette série est plus j avance dans mes épisodes plus j'ai du mal à m'arrêter de la regardé bientôt à cour d épisode de la saison 1 en espérant une saison 2
    bon c est sûr c' est pas l série révélations de l'année mais bon l histoire est ficelée même avec peu de dispence et un jeux d acteur assez moyen mais sa se regarde
    TataYooo
    TataYooo

Publiée le 7 mai 2016
    Vraiment pour être sincère je n'ai même pas tenue devant la saison entière...
    Une série avec une bonne histoire et qui malheureusement n'est pas du tout à la hauteur ! Une actrice principale très mauvaise qui ne donne pas envie qu'on suive son histoire (c'est ballot), des personnages creux et une mise en scène assez ridicule.. Bref, une série à revoir de fond en comble !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 février 2017
    Inspiré d’un roman et même du film The mortal instrument, la série respecte plutôt bien l’ambiance du film. L’univers étant tellement grand, l’idée d’une série n’est pas mauvaise. Le rythme est efficace, les personnages attachants et les effets spéciaux impeccables. Dommage par contre que la série se rajeunisse et vise un public d’adolescent(e)s avec quelques passages et dialogues enfantins. Elle aurait mérité d’être plus adulte à l’image d’un vampire diaries. Néanmoins on prend plaisir à la suivre et le scénario laisse toujours des points d’ombres dont on meure d’envie de découvrir la suite. D’un point de vue scénaristique, c’est plutôt bien fait.
    Anthonyves C
    Anthonyves C

Publiée le 5 octobre 2016
    Si vous avais déjà vue le film c'est la même chose et les scénarios sont différentes