Reine du Sud
    1836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reine du Sud ?

sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 27 juillet 2023
    Pas nul Pas non plus la série du siècle
    Surjoué mais bon néanmoins ça se regarde
    Par contre marre du mot cambron
    A toutes les répliques ou presque
    ( peut être du au doublage)
    Publiée le 3 octobre 2022
    Très bonne série avec de bons acteurs, un suspense qui rend la série très addictive.
    La fin est un peu moins bonne que l'ensemble des autres saisons
    Patrick Paget
    Patrick Paget

Publiée le 29 mars 2022
    Franchement après avoir visionné la saison 5, je ne vais pas cacher un certain plaisir qui m'a poussé à suivre cette nouvelle.
    Amusant de lire le négatif concernant l'actrice principale, alors que son rôle tout en nuance rééquilibre le côté parfois telenovela propre à ce genre d'exercice.
    Tous les seconds rôles sont très pointus et servis par de remarquables comédiens
    Certes il.y a parfois des facilités scénaristiques, des personnages et des atmosphères convenues,mais ma structure d'ensemble reste solide et attractive.
    Globalement une série plutôt réussie.
    Sha06
    Sha06

Publiée le 12 septembre 2023
    Serie top du début jusqu'à la fin du 1er épisode jusqu'au dernier on reste sur notre fin ...
    Franchement quel claque je ne peux que vous la conseiller fortement.
    TOP 10
    TOP 10

Publiée le 29 mai 2021
    une bonne série mais y'a des épisodes ou ont s'ennuie et le doublage est horrible , a par ça un bon scénario et je trouve que Alicia Braga est a la hauteur .
    LAULYETA BEAUTY
    LAULYETA BEAUTY

Publiée le 9 juin 2021
    J'ai vu voir les séries jusqu'aux 5 ,la qualité est très recherchée ,mais la traduction en français laisse a désirée par des petits râpages ,A coordonnées.
    Fabi Jsd
    Fabi Jsd

Publiée le 29 mars 2022
    Excellent une série qui prend en haleine du début jusqu’à la fin quelques scènes un peu tirées par les cheveux mais à voir sans souci
    Eric Ricco
    Eric Ricco

Publiée le 6 janvier 2024
    Le doublage voix fr est dégueulasse...ça gâche tout..
    Pour l'instant,je m'efforce de regarder car les avis sont positifs.
    Jonathan Falck
    Jonathan Falck

Publiée le 14 mai 2023
    Je viens de finir la dernière saison, je trouve que cette série est tout simplement magnifique belle histoire. Les acteurs jouent bien alors roule Tout est bien rien à dire je la conseille fortement
    Luangoku
    Luangoku

Publiée le 1 février 2024
    Un vrai chef d'œuvre, tout est bien réalisé et les acteurs sont vraiment convainquant, la music et les actions s'enchaînent sous un rythme soutenu
    Lola Bougon
    Lola Bougon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 août 2021
    J'adore ! Superbe série.. teresa mendoza joue son rôle à la perfectionnement... James j'adore aussi.. hâte de voir la saison 5 !!!!!
    Yannis
    Yannis

Publiée le 29 mars 2022
    Série alléchante qui donne envie de regarder les épisodes en une traite. Les acteurs et actrices sont très bien choisi et leurs rôles sont très bien joué.
    Je regrette un peu la fin où les scènes sont un peu prévisible comme si ils se sont plus dépêchés à terminer la série.
    Mais le résultat final est magique et reste un moment d'émotion intense.
    Gracias !!!!
    Jectoralias
    Jectoralias

Publiée le 31 juillet 2019
    Une série qui tourne déjà sa saison 4. Autour du thème des cartels. *SPOILER* l'héroïne doit devenir baronne de la drogue ou mourir. sa méthode lui permet de s'attacher des personnalités inhabituelles qui aspirent à autre chose, et ils deviennent ses alliés. on sent que le scénario tâtonne dans ce sens mais on a quand même droit aux scènes habituelles. l'actrice principale n'est pas mauvaise mais elle ne travaille pas assez son personnage au fil des saisons malgré tout ce qui lui arrive. ses yeux de bichon et son petit sourire à fossettes finissent par jurer dans le décor.
    Patrizio Caira
    Patrizio Caira

Publiée le 8 janvier 2023
    J'ai du mal à comprendre toutes ces critiques positives… Je me suis lancé dans la série, mais je n'ai pas été au bout de la saison 1. C'est du sous-Narcos... bourré de clichés, de musique mélodramatique… et des dialogues de séries B. Je peux comprendre que certains arrivent à apprécier ce genre, mais moi je passe mon tour…
    Senpleck
    Senpleck

Publiée le 21 mars 2023
    On part d'une bonne idée de scenario et on y ajoute tout les ingrédients possible pour faire un nanar ; une série incroyable d'acteurs catastrophique, une mise en scène pathétique, une bande son a côté de la plaque.
    Moralité après un premier épisode quasi prometteur, on se retrouve dans une télénovela mal jouée, mal tournée et mal montée. A éviter absolument.