Reine du Sud
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reine du Sud ?

Gabnekina
    Gabnekina

Publiée le 3 juin 2021
    Série ennuyeuse, une pâle copie de la telenovela mexicaine qui vaut vraiment le détour si on oublie un peu les clichés " trop soaps" . Kate del castillo une Teresa Mendoza époustouflante de vérité devant la froideur iceberg de Alice Braga. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Joaquim de Almeida qui pour le coup devenait un Epiphanio Vargas trop instruit... Et puis Reina del Sur c'est le sud pas les states... Le départ de Teresa vers l'Espagne et plus plausible pour devenir une Reine du Sud..........
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Publiée le 18 juin 2021
    J'ai adoré cette série même si j'attends la saison 5.
    Personnages charismatiques, action, tout ce qu'on attend dans ce genre de série.
    Je vais donner un petit conseil car j'ai lu des commentaires qui franchement m'interpellent.
    L'actrice principale nullissime que j'ai pu lire : bon sang, avez vous au moins regardé un épisode de cette série car j'ai quand même remarqué que systématiquement cette personne critique chaque série de la même façon et puis encore un petit conseil, regarder 10 minutes d'une série puis abandonner ce n'est pas sincèrement se donner une chance d'aimer une série ou pas.
    Pour ma part, j'ai mis 4.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 9 novembre 2021
    j'ai adoré tout simplement; interprétations excellentes l'histoire est riche en événements; bien ficelée et la montée en puissance de cette femme dans un millieu dominé par les hommes est tout simplement époustouflante; à voir sans hésitation; c'est en quelque sorte la version féminine de scarface
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Un affrontement entre deux femmes vraiment passionnant. Des scènes crues et réalistes. Excellent casting avec de bons personnages secondaires.
    LAULYETA BEAUTY
    LAULYETA BEAUTY

Publiée le 9 juin 2021
    J'ai vu voir les séries jusqu'aux 5 ,la qualité est très recherchée ,mais la traduction en français laisse a désirée par des petits râpages ,A coordonnées.
    Ishi Tanaka
    Ishi Tanaka

Publiée le 31 mai 2021
    Chef d'oeuvre, du début à la fin...Acteurs attachants, charismatiques, scénario qui tient la route, des retournements de situations, du suspense, de la joie, de la tristesse...il y a toutes les émotions.

À conseiller (sans modération) !
    Jectoralias
    Jectoralias

Publiée le 31 juillet 2019
    Une série qui tourne déjà sa saison 4. Autour du thème des cartels. *SPOILER* l'héroïne doit devenir baronne de la drogue ou mourir. sa méthode lui permet de s'attacher des personnalités inhabituelles qui aspirent à autre chose, et ils deviennent ses alliés. on sent que le scénario tâtonne dans ce sens mais on a quand même droit aux scènes habituelles. l'actrice principale n'est pas mauvaise mais elle ne travaille pas assez son personnage au fil des saisons malgré tout ce qui lui arrive. ses yeux de bichon et son petit sourire à fossettes finissent par jurer dans le décor.
    TOP 10
    TOP 10

Publiée le 29 mai 2021
    une bonne série mais y'a des épisodes ou ont s'ennuie et le doublage est horrible , a par ça un bon scénario et je trouve que Alicia Braga est a la hauteur .
    Lola Bougon
    Lola Bougon

Publiée le 15 août 2021
    J'adore ! Superbe série.. teresa mendoza joue son rôle à la perfectionnement... James j'adore aussi.. hâte de voir la saison 5 !!!!!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 mai 2019
    Mauvaise, très mauvaise actrice. Ne sait mimer ni la joie ni la peine. Aucune expression ni personnalité, comme le reste des acteurs. Scénario insipide
    WALTER w.
    WALTER w.

Publiée le 13 octobre 2019
    Très bonne série mais à regarder en vostr car le doublage français est horrible.....
    En effet, je comprends les critiques sur cette série en imaginant les spectateurs la regarder en vf car j’ai testé et c’était une horreur.
    La vostr apporte une immersion et un réalisme alors que la vf transforme la série en sitcom....
    Dès la saison 2 la série s’envole vers des sommets et change de dimension.
    A voir, mais en vostr
    Carole L.
    Carole L.

Publiée le 4 août 2017
    J'ai adoré et dévoré cette série !! Le personnage principale Teressa (alice BRAGA) est absolument géniale, une femme forte qui fait tout pour s'en sortir, on s'attache vite à elle et à son histoire d'amour au milieu des histoires de rivalité de drogue. Très bonne série je conseille vraiment !
    Erick B.
    Erick B.

Publiée le 3 juin 2020
    Poussif, caricature, relou. Série pour grand ado (a mon gout) . On est bien bien bien bien loin de la série "Narcos" par exemple. Musique omniprésente style drame...insupportable, images montées comme un clip vidéo !! Bref ! J'ai craqué a la fin du 1er épisode. Trop de clichés.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 août 2020
    Une très bonne série, qui tient la longueur sans s’essouffler. Alice Braga est une actrice exceptionnelle et l'ensemble du casting est de première classe, mélange de mexicains, espagnols et brésiliens. L'intrigue est forte et l'astuce de la réalisation est de mêler 2 à 3 intrigues en parallèle dans chaque épisode, ce qui crée une tension très forte.On est vraiment pris dans un suspens, étouffant.
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 10 juin 2020
    D’un ennui mortel. On s’attend à un minimum mais hélas l’actrice principale est vraiment nulle et il ne se passe rien.