Reine du Sud
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reine du Sud ?

siham borsla
    siham borsla

Publiée le 7 juin 2022
    c'est le film que Jai adoré le plus vu qu'il y a une femme qui dirige le cartel c'est un beau film jusqu'au bout . pour moi je donne 4 points.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 août 2020
    Une très bonne série, qui tient la longueur sans s’essouffler. Alice Braga est une actrice exceptionnelle et l'ensemble du casting est de première classe, mélange de mexicains, espagnols et brésiliens. L'intrigue est forte et l'astuce de la réalisation est de mêler 2 à 3 intrigues en parallèle dans chaque épisode, ce qui crée une tension très forte.On est vraiment pris dans un suspens, étouffant.
    Publiée le 4 août 2017
    J'ai adoré et dévoré cette série !! Le personnage principale Teressa (alice BRAGA) est absolument géniale, une femme forte qui fait tout pour s'en sortir, on s'attache vite à elle et à son histoire d'amour au milieu des histoires de rivalité de drogue. Très bonne série je conseille vraiment !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 mai 2019
    Mauvaise, très mauvaise actrice. Ne sait mimer ni la joie ni la peine. Aucune expression ni personnalité, comme le reste des acteurs. Scénario insipide
    Publiée le 13 octobre 2019
    Très bonne série mais à regarder en vostr car le doublage français est horrible.....
    En effet, je comprends les critiques sur cette série en imaginant les spectateurs la regarder en vf car j’ai testé et c’était une horreur.
    La vostr apporte une immersion et un réalisme alors que la vf transforme la série en sitcom....
    Dès la saison 2 la série s’envole vers des sommets et change de dimension.
    A voir, mais en vostr
    Erick B.
    Erick B.

Publiée le 3 juin 2020
    Poussif, caricature, relou. Série pour grand ado (a mon gout) . On est bien bien bien bien loin de la série "Narcos" par exemple. Musique omniprésente style drame...insupportable, images montées comme un clip vidéo !! Bref ! J'ai craqué a la fin du 1er épisode. Trop de clichés.
    Publiée le 18 août 2020
    On se ennuis pas. Pas mal d action un bon suspens. Une série qui n est pas un chef-d'œuvre mais on se laisse vite porté par les épisodes et je sais pas pourquoi.
    Un petit bémol un sourire de l actrice principale aurait été un plus.
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 10 juin 2020
    D’un ennui mortel. On s’attend à un minimum mais hélas l’actrice principale est vraiment nulle et il ne se passe rien.
    Sandra S
    Sandra S

Publiée le 8 juin 2020
    Une bande son extraordinaire. Des acteurs convaincants . Le jeu de l’actrice principale est maîtrisé. Elle a une maîtrise totale de ses émotions . Elle garde en permanence la tête froide ce qui va l’amener au sommet et affronter une horde d’ennemis toujours plus puissants et fous au fil des saisons . Les détails sont percutants . Saison 4 : on comprend le choix de la couleur blanche de ses vêtements quand elle devient la Big Boss.
    Le seul bémol c est qu’on ne respire pas une seule seconde . Toujours de l’action . Toujours des coups bas . On se demande si theresa dort parfois .....
    Une préférence pour la saison 3 et le passage où elle part en Bolivie . C est complètement dingue et la musique est génial.
    Saison 4 , on ne voit plus le Mexique. C est la conquête des états Unis. Avec son lot de tarés aussi fous les uns Que les autres.
    La saison 5 nous promet le pire . Encore du sang c est sur et en pire ! Theresa veut conquérir la mafia russe basée à New-York...
    a suivre !
    Publiée le 1 juin 2018
    je n'ai pu supporter qu'un seul épisode de cette médiocrité.Le scénario passe encore, mais les dialogues sont d'une pauvreté.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 6 septembre 2020
    Hormis les nombreux clichés au série du genre, le seul point original est que le cartel est dirigé par une femme, avec la jolie et talentueuse Alicia Braga, les seconds rôle de sont pas en reste en particulier Hemky Madera, véritable arme fatale, protecteur de Térésa Mendoza. Cependant, il n'y a que guérilla et coups de pute à foison. Le scénario n'est pas bien profond, il manque d'originalité et ce détériore avec la quatrième saison qui prend de nouveau personnages et oublie les anciens. La tension des trois première saisons semble bien moins présente pour cette saison. Mais comme tous fin de saisons peut-être que la cinquième reviendra pour me ravir.
    Anne J.
    Anne J.

Publiée le 12 janvier 2020
    Très bonne surprise cette série ! J'en suis devenue totalement accroc. Je trouve les acteurs excellents et on ne s'ennuie pas.
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 1 février 2021
    épisodes quelquefois ennuyeux Térésa a un visage inexpressif elle resiste beaucoup trop aux multiples fusillades, est toujours désolée selon son expression favorite ou n a pas le choix quand elle doit décider, bref je fatigue c est bien long tout çà
    Chicachris05
    Chicachris05

Publiée le 4 décembre 2020
    Série riche en suspense: chaque épisode est plein de rebondissements. Les acteurs sont bons, surtout l'actrice principale qui maîtrise à la perfection son personnage. Teresa Mendoza n'est pas blanche mais on sent que c'est une femme qui a du coeur, on s'attache à elle et on a peur pour elle! Il y a néanmoins des scènes pas très réalistes mais cela n'empêche pas d'être embarqué dans le feu de l'action! Quant à la version, je pense qu'il est nécessaire de regarder cette série en VO.
    Publiée le 2 juin 2020
    Excellente série, il est rare de trouver une telle qualité dans l'interpretation, l'histoire, les personnages........