Titans
    Votre avis sur Titans ?

Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 14 septembre 2021
    pour moi une des meilleures séries DC c'est sombre,violent , et chaques saisons à c'est super vilains
    un plaisir à regarder
    Publiée le 3 décembre 2018
    je viens de regarder 3 épisodes et j'ai l'impression que je n'ai pas vu la même serie que les autres. Peut être que je n'arrive pas à me détacher assez de l'oeuvre et des personnages originaux et que cela fausse mon jugement mais quand on est, comme moi, fan de DC on ne peux que crier au scandale devant ce que DC a fait de sa franchise et de ses personnages :

-Raven qui devient une ado perdue et faible juste pour les besoin du scénario, elle perd tout son côté interessant, mysterieux et badass du comics.

-Robin alis Dick qui perd ton le personnage pour devenir un jeune adulte (alors qu'il est censé avoir le meme age que les autres) tourmenté et tenebreux...

-Starfire .... dois je parler de Starfire ? Le personnage qui devient la victime des cotas raciaux et elle aussi du scenario... Sans deconner on passe d'une princesse extra-terrestre à Nicky Minaj amnésique espionne internationale sortie d'un mauvais clip ? Attiention rien de raciste dans mes propos, je ne fait que souligné le fait que pour remplir des côtas, on massacre un personnage, je n'ai rien contre des blacks dans les series quand le role leur correspond.... Imaginez un biopic sur Nelson Mandela avec un acteur chinois dans son role ? bah là c'est la meme chose... Chezchez Starfire sur google et dites moi encore que le casting est bon !

Dans les 3 permiers episodes je n'ai vu Beast Boy qu'une seule fois pendant 20 secondes donc difficile de juger...

Maintenant le scenario tient la route, les effets speciaux sont sympa, les combats ça passe meme si on est loin du niveau des series marvel... C'est un peu mou de temps en temps à cause une nouvelle de la direction qu'on pris les scenaristes en voulant rendre les personnages plus "profond" et plus "dark", amochés ou ce que vous voulez...

Une nouvelle fois deçu par une serie qui avait du potentiel et qui au final ne fait que coller au standars des serie actuelle... J'ai franchement peur de ce qu'il vont faire avec la serie Barwoman...
    renan c
    renan c

Publiée le 15 janvier 2020
    Les 3 étoiles vont pour la première saison qui apportait du combat, du sang, des bonnes scènes d'action, un scénario assez bon et qui tenait la route. On ne s'ennuyait pas du tout. Et est arrivée la saison 2... Lente, peu de scènes d'action, les acteurs qui perdent de leur charisme et leur jeu. L'histoire manque de rythme et déjà vue. Je me tâte à regarder la saison 3 quand elle sortira... Dommage...
    Aline Carsens
    Aline Carsens

Publiée le 7 novembre 2019
    Après une très bonne première saison ( 5 étoiles )
    On bascule sur une saison 2, ou le but est de balancer un maximum de personnages comme lors d'une séance de ball-trap organisé par des texans alcoolisés.
    Bref c'est du grand n'importe quoi...
    Il m'en faut beaucoup pour abandonner une série mais l'apparition de spoiler: krypto le super chien qui vole
    , désolé mais c'est trop pour moi...
    Allez biz
    Publiée le 12 janvier 2019
    Comme toutes séries DC, le comic est largement laissé de côté pour faire du spectacle à 2 balles.Une Starfire black, pas de Cyborg, une Raven complètement larguée et un Changelin beaucoup trop sérieux font qu'il fait espérer que les prochains épisodes auront un peu de contenu sinon ce sera un massacre...
    Will P
    Will P

Publiée le 23 janvier 2019
    Merci !! DC monte en puissance avec cette superbe série ! Histoire original clin d’œil à l’univers DC
    AA_ron
    AA_ron

Publiée le 14 octobre 2018
    Après les bêtises qu'on a vu avec les séries DC chez CW (Flash, LoT, Supergirl) on a enfin une série qui annonce du très bon pour l'avenir de DC Comics et ouvre le bal chez DC Universe de la meilleure façon qui soit, les effets spéciaux sont très bons et le scénario est dentesque, allez voir.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Franchement , ça fait des années que j'attendais une série dc qui soit à la hauteur d'un daredevil ou le punisher et voilà !! Des acteurs au top. Un bon scénario , et surtout un robin classe et bien sombre comme son mentor. Il y aura des gens qui se plaindront que les titans mettent trop de temps à se réunir mais moi personnellement je trouve que c'est mieux comme ça ( pas comme dans le film justice league ).
    Chapeau aux réalisateurs
    Cosso M.
    Cosso M.

Publiée le 26 février 2020
    La saison 1 avait du potentiel, j'attendais la saison 2 avec un peu d'impatience.
    Et la c'est le drame...

Résumé entièrement spoiler de la saison 2 : en un épisode, tous les gentils deviennent méchants puis gentils puis battent le grand méchant en 5s.
    Puis, bah puis, dépression généralisée de gens qui ne connaissent pas les psy. Puis, bah, puis bah.. on tue les méchants easy peasy car leur niveau a dégringolé en 5s avec une perte d'xp de 3000%. Puis on fait dans la fin triste mais feel good sauf que quand c'est trop mauvais on ne s'attache qu'à compter les minutes avant la fin.

Conclusion sans spoil : je regarde Heartland en parallèle pour me détendre. C'est bien meilleur.
    Publiée le 27 novembre 2018
    Série juste incroyable, on s'attache aux personnages, même si il y a énormément de critique sur Starfire je trouve que l'actrice joue très bien, les costume sont respectés ainsi que les personnages, en plus de cela sa fait plaisir de voir plein de personnage de l'univers DS apparaître !
    DC a vraiment fait du bon boulot, franchement cette série concurrence a elle seul les série Marvel, même si les films DC ne sont pas excellent cette série ainsi que les série du type Flash, Green Arrow, Supergirl relèvent le niveau !
    Prions pour que DC nous envoie une saison 2 !
    Gregory l
    Gregory l

Publiée le 9 octobre 2019
    Cette série est génial !!! J'ai regardé la saison un d'une traite !!! Comparé à DC Legends, Jessica Jones Saison 2 par exemple ! Je l'ai regardé à la base sans en attendre grand chose et bien qu'elle bonne idée de ma part. Vraiment si vous hésitez à la regarder et bien n'hésitez pas !!! C'est prenant et on ne peut plus s'arrêter ! Ma note 4/5.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 31 octobre 2021
    Je craignais une série pour adolescents (que je ne suis pas) mais l'ambiance sombre en fait quelque chose de plus adulte. Ce n'est pas l'ambiance bon enfant et un brin gentillette des Marvel, nous ne sommes pas dans la veine du " God Bless América".
    Les effets spéciaux sont quelconques,mais la série ne tourne pas seulement autour de ça.
    Les fans de Capitaine América n'y trouveront pas leur compte, c'est un autre registre.
    Bonne petite série donc.
    Publiée le 15 août 2019
    On peut difficilement être mieux servi si l'on recherche une série grotesque, sans ligne directrice, dans la démonstration de soit disant super héros plongés dans des intrigues insipides. Je ne la recommande ni aux plus jeunes, trop inutilement vulgaire par endroits, ni au plus âgés, car incroyablement mal réalisé et joué. La fille noire en plus de ça s'habille comme une vrai folle, sa coiffure qu'elle ne change jamais est ridicule, ses rouges à lèvre vulgaires et les poses qu'elle prend pour lancer son feu..... ou la la... les mots me manquent. bref c'est elle qui est la plus bas.
    Publiée le 15 octobre 2018
    j'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimer après ses dommage qui manque un personnage des teentitans
    Publiée le 3 décembre 2018
    très bonne série de l univers DC , les personnages sont attachant, une ambiance bien dark ... ce que l on recherche cher DC . Et des références à l univers Batman plutôt intéressantes