Titans
    Votre avis sur Titans ?
    Matthieu P.
    Matthieu P.

Publiée le 26 octobre 2018
    Cette série est juste magnifique, rien à dire les personnages sont bien présentés, attachant. L'ambiance de la série est tellement Dark. Ça change de l'arrowverse. C'est vraiment un renouveau pour DC.
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 13 octobre 2018
    Très agréablement surpris. Les effets spéciaux sont au rendez-vous et la narration présente les personnages connus sous un angle plus sombre. Mon seul regret est d'avoir découvert cette série trop tôt, il va me falloir patienter pour le prochain épisode ! ;)
    Arya006
    Arya006

Publiée le 21 janvier 2019
    je n'ai pas accroché à cette série car ce n'est pas une adaptation des comics mais plutôt un piquage d'idées et je n'arrive pas à me détacher du comic, Starfire est écrit avec les pieds, déjà son apparence m'avait grincer des dents quand j'avais vu la BA mais dans la série c'est pire, je la trouve nulle, elle peut être très intelligente et l'instant d'après conne comme ses pieds, son costume est moche (ça fait plastique), sa perruque n'en parlons pas, son caractère a totalement été réécrit bref j'accroche pas car voir mon perso préféré aussi mal adapté ça mal au coeur. Les effets spéciaux laissent à désirer pour changelin (Beast Boy). Les seuls personnages potables sont Dick et Raven (qui n'a rien à faire là mais passons), de leur côté, c'est plutôt réussi. Pour le scénario, pas de surprise, c'est prévisible. Je jetterais sans un coup d’œil à la saison 2 car ils vont apparemment modifier certaines choses. PS il faut vraiment arrêter de parler de Batman sans le montrer c'est super énervant.
    Damien M.
    Damien M.

Publiée le 3 janvier 2020
    N'ayant rien d'autre a regarder et ayant complètement ignoré cette série à sa sortie, je me suis finalement mis à Titans. La saison 1 majoritairement centrée sur Rachel était intéressante et j'ai trouvé que la série avait du potentiel. Seul bémol: il n'y a pas de final. Il manque un épisode à cette saison afin de conclure cette partie de l'histoire, et il n'était pas là. Et c'est de là qu'arrive la catastrophe et la vraie justification de cette note: la saison 2. Mon avis se résume en trois mots: tout est raté. Pour commencer, ils ont dû conclure "l'arc de Rachel" au premier épisode, ce qui est absolument horrible du point de vue de la structure; sans compter que deux épisodes entiers seront par la suite entièrement consacrés à des flashbacks, brisant complètement le rythme de la série. Mais entrons dans le vif du sujet. spoiler: Nous ne suivons maintenant plus seulement Dick, Rachel, Gary et Kory mais Dick, Rachel, Gary, Kory, Hank, Dawn, Donna, Jason, Rose et plus tard, Superboy. Nous avons là un premier problème.: il y a beaucoup, beaucoup trop de personnages. Et le développement de ceux-ci est je crois le plus gros échec de la saison: Dick devient dépressif (non sans raison, mais c'est dans l'abus complet en terme de durée), Rachel est complètement oubliée, Hank et Dawn sont absolument insupportables (leur histoire d'amour est aussi utile au scénario que le Dr Light... voire moins en fait), Jason et Rose sont aussi inutiles que les deux précédents sont insupportables. Kory, pour sa part, s'avère en fait être une égoïste inconsciente au point de préférer la guerre sur sa planète à la négociation avec sa soeur. Gary et Donna sont donc les seuls encore à la fois appréciables et importants au script. Gary se fait asservir par Cadmus à cause de la réaction absurde de chacun des personnages après la révélation de Dick sur le demi-frère de Rose, et se fait torturer durant 3 épisode où personne ne fait quoique ce soit pour essayer de le retrouver. Donna, elle, a le droit à un épisode flashback entier (une autre grosse erreur, le mieux aurait été de dévoiler cela petit à petit) et on commence petit à petit à apprécier le personnage... jusqu'à ce qu'on décide de la tuer à la place de Dawn, ce qui pour moi est le dernier clou du cerceuil. Deathstroke, le villain de cette saison, n'a le droit qu'à deux combats, ce qui frise le ridicule dans une série de super-héros. Et nous avons Superboy... mon dieu. Pourquoi est-il là ? Sa seule faiblesse étant la kryptonite, il rend les autres absolument inutiles ou presque, et quand il peut sauver Donna du poteau électrique qui lui arrive dessus, il ne bouge pas le petit doigt. Et puisque nous sommes dans le final, parlons à quel point celui-ci est rushé: En dix minutes, Deathstroke est mis hors-jeu. 20 minutes plus tard, c'est au tour de Cadmus. Et dans les dernières minutes, ils tuent Donna sans la moindre raison. Fin. Cette deuxième saison a ruiné la série, et le mieux pour ne pas être décu, c'est encore de ne pas commencer.
    Ade L
    Ade L

Publiée le 24 février 2019
    Génial ! enfin une série DC à la hauteur sur toute la saison 1 :) les effets spéciaux sont là et réussit ,le scénario également ! Robin est super badass et les personnages secondaire pas mal du tout ! Un très bon suspense en fin de saison pour attendre la 2 avec impatience !
    thedarksaiyan4
    thedarksaiyan4

Publiée le 22 octobre 2018
    Vu les deux premiers épisodes, il est certes peut être trop tôt pour se prononcer, mais la série s'annonce très prométeuse. Les côtés sombre et violent amènent un sentiment de fraicheur dans les nombreuses séreis de SH, notemment chez DC (nous pouvons les retrouver chez Daredevil et The Punisher bien entendu). Les acteurs ont l'air de se prendre au jeu et d'apprécier leurs rôles. L'intrigue principale reste encore mystérieuse, hâte de voir où cela nous mène. Quand on voit le genre de combat que nous sert Robin, on sent qu'il n'est pasl à pour rigoler, et j'aime ça :) De même pour les pouvoirs de Starfire qui semblent destructeur. (Même si les choix de casting et du look sont à débattre) Les SFX concernant cette dernière sont puissant, vivement qu'on puissent revoir ça amplifié et maitrisé. Par contre sur les SFX, on peut aisément reprocher la qualité de modélisation des animaux (le tigre et le corbeau sont très moche contrairement au reste o_o). Les personnages DC ont un gros potentiel, jusque là extrèmement mal exploité à la TV (hein Flash & Arrow ...) . Seul Gotham sortait du lot. Je veux croire en Titans et aux autres séries de DC Universe. Continuez ainsi :)
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 5 juin 2019
    Une série super-héroïque qui ne manquera pas de ravir les fans du genre, des scènes d'action intenses et tout un suivi psychologique des personnages !
    Cha A.
    Cha A.

Publiée le 16 janvier 2019
    Il y a tellement d'incohérences que j'ai abandonné. Starfire ressemble à une strip teaseuse au rabais, Changelin à juste les cheveux vert, enfin ça dépend du plan. Raven ne devrait pas être sur terre avant ses 18 ans ! il y a un mélange des Titans et des Teens titans , c'est ridicule. Et il y a deux Robins.... Pourquoi ? Tu choisie, tu met pas ça comme tu veux ! C'est encor une série pour adolescent pleine de drama ! Ce serai bien que l'on arrête de pourrir les classiques. C'est du CACA !!!!!
    Sylvain Rollin-Brouard
    Sylvain Rollin-Brouard

Publiée le 10 février 2019
    Le seul point positif, l’esprit noir de la série, sinon beaucoup d’incohérences, le spectre de Batman trop présent dans la série, Robin pas crédible dans son rôle, d’ailleurs pas crédible aussi en tant que flic, l’histoire de l’asile on détruit tout mais on ne cherche pas à savoir plus sur le pourquoi du comment , « spoil : on sauve la maman et on retourne tous ensemble dans la joie dans la maison familiale pour être heureux ! » Génial, on a du mal à se plonger dans l’univers et dans leurs « team » c’est comme si tu avais des super ingrédients pour une recette mais que le tout ensemble ne fonctionne pas ... bref je n’ai pas apprécié
    OWEN
    OWEN

Publiée le 27 novembre 2018
    Série juste incroyable, on s'attache aux personnages, même si il y a énormément de critique sur Starfire je trouve que l'actrice joue très bien, les costume sont respectés ainsi que les personnages, en plus de cela sa fait plaisir de voir plein de personnage de l'univers DS apparaître ! DC a vraiment fait du bon boulot, franchement cette série concurrence a elle seul les série Marvel, même si les films DC ne sont pas excellent cette série ainsi que les série du type Flash, Green Arrow, Supergirl relèvent le niveau ! Prions pour que DC nous envoie une saison 2 !
    Skyfox7177
    Skyfox7177

Publiée le 28 octobre 2018
    Franchement , ça fait des années que j'attendais une série dc qui soit à la hauteur d'un daredevil ou le punisher et voilà !! Des acteurs au top. Un bon scénario , et surtout un robin classe et bien sombre comme son mentor. Il y aura des gens qui se plaindront que les titans mettent trop de temps à se réunir mais moi personnellement je trouve que c'est mieux comme ça ( pas comme dans le film justice league ). Chapeau aux réalisateurs
    AA_ron
    AA_ron

Publiée le 14 octobre 2018
    Après les bêtises qu'on a vu avec les séries DC chez CW (Flash, LoT, Supergirl) on a enfin une série qui annonce du très bon pour l'avenir de DC Comics et ouvre le bal chez DC Universe de la meilleure façon qui soit, les effets spéciaux sont très bons et le scénario est dentesque, allez voir.
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 13 octobre 2018
    Voilà enfin une série digne de l'esprit DC comics, sombre, violente qui se rapproche du film de Nolan The Dark Night. Cela nous change des séries de la CW tels The Flash ou autre qui s'entête à nous vendre des histoires gnan gnan avec l'obligation d'une ou plusieurs idylle amoureuses... Les effets spéciaux sont bien fait, Robin/Nightwing y est très convaincant dans son rôle de leader des Titans, une série à suivre !!
    Corentin D.
    Corentin D.

Publiée le 15 octobre 2018
    j'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimer après ses dommage qui manque un personnage des teentitans
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 16 février 2019
    Cette série est une véritable déception ! A part quelques scènes d’action, on s’y ennuie ferme. Les dialogues sont de piètre qualité et les personnages ne sont pas franchement attachants. Après quatre épisodes, j’ai jeté l’éponge. Je serai méchant en disant ça, mais si vous ne voulez pas perdre votre temps, passez votre chemin.