Titans
    Votre avis sur Titans ?

Milo K
    Milo K

Publiée le 22 janvier 2019
    J adore. Bon jeux d'acteurs. J espere que l on va voir plus de heros de l univers dc. 1ere saison tres prometteuse
    Maxime TT web
    Maxime TT web

Publiée le 3 avril 2024
    Bonne série mais les effets spéciaux ne sont pas au niveau. J’espère que la prod va continuer à y mettre des moyens pour que les prochaines saisons soient de meilleure qualité.
    Publiée le 30 janvier 2020
    Les gens qui aiment cette série vous êtes sérieux même teen titan go est plus cool DC Comic ne sais pas faire de série live action on s’ennuie les ennemis sont ridicule comme leur motivation le début de la saison 2 est vraiment incroyablement nul le seul truc qui peux convaincre c’est 2 ou 3 acteur qui savent bien jouer leur rôle mais Changelin qui s’appelle Gar genre ils on pas les droit ou commen ça ce passe je préfère imaginer que ça ce passe dans une Time Line différente des comic’s bref j’ai souffert 2 saison mais je m’arrête la, regarder plutôt teen titan ou teen titan go c’est vraiment plus sympa que ça. Mais je le redit les gens qui aiment cette série vous avez vraiment pas de goût à mes yeux.
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 24 décembre 2021
    L'univers est sympa, on sent une envie de bien faire et la team est attachante globalement. Néanmoins les personnages sont très inégaux (Starfire, Rachel et Jason sont vraiment en dessous). Je pense que la série aurait du rester dans l'ambiance enquête/sombre du début plutôt que partir vers du fantastique un peu kitch. Globalement les scénaristes se perdent aussi dans le trop, ça va dans tous les sens et ce n'est malheuresement plus maitrisé.
    La série perd en qualité avec les saisons, j'ai arrêté dans la saison 3 tellement ça devenait n'importe quoi.
    Ayoub 2
    Ayoub 2

Publiée le 15 février 2019
    Pourquoi starfire est noire. Je n'arrive pas à m'y faire série de merde sauf robin qui est stylé, changelin est pas mal mais starfire....
    Thomas M
    Thomas M

Publiée le 15 janvier 2019
    Du grand n'importe quoi, Robin est vraiment bien mais les autres sont pas développés et certains épisodes sont des supplices a regarder
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 14 janvier 2022
    Déçu.
    C'est ennuyeux, parfois incompréhensible.
    On est censé voir un paquet d'actions extraordinaires, mais il n'en est rien.
    Et surtout, y a cette impression de ni queue ni tête durant les 3 saisons.
    Côté réalisation et acteurs, y a rien à dire, c'est bien joué.
    Simon P
    Simon P

Publiée le 20 octobre 2019
    La série est assez fidèle à l'esprit des comics tout en apportant son petit lot de signatures qui n'est pas sans charme.
    La production est de qualité et les effets spéciaux sont appréciables pour une série.
    Le personnage de Raven est juste moins intéressant que dans les comics (selon moi et moi seul)

L'univers sérieux et sombre correspond très bien aux personnages DC (encore selon moi) en parfait opposition à l'univers coloré et fun de Marvel (ce qui n'est pas une critique négative).
    Limite, le scénario pourrait être encore un peu plus sombre dans un univers à la Injustice.

Je conseil quand même que connaître un minimum l'univers de Batman pour apprécier les références faites sur Robin
    Brice L
    Brice L

Publiée le 30 mars 2019
    Sombre, série bien dans l'univers du dc comics.. Assez gore , j'ai adoré et j'attends la suite.. Petite surprise à la fin de la saison après le générique
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 24 janvier 2019
    La meilleure de toutes les séries que DC, a pu nous pondre jusque-là. Énormément de références au DCEU, un casting génial. Une série bien sombre sans trop chercher à l’étre, une trame d’histoire assez consistante, à un bon rythme, qui laisse le temps de s’attacher à certains des personnages. Je ne sais pas trop quoi penser de la fin, mais j’ai hate de voir la saison 2.
    Thebird
    Thebird

Publiée le 15 octobre 2022
    Tout allait bien dans cette série plaisante à regarder. Des combats, des histoires, des supers pouvoirs.. et puis, et puis arriva la 3ème saison.. Comment dire ? Un burn out des scénaristes ? Bref, du grand n'importe quoi... spoiler: à grands coups de résurrections ! Jason meurt puis ressuscite, Donna meurt puis ressuscite, Tim meurt puis ressuscite, Dick meurt puis ressuscite, Hawk meurt puis manque de ressusciter (ce n'est pas dit qu'il n'y arrive pas la saison prochaine..) 2000 habitants de Gotham meurent puis ils ressuscitent... Bref, quand on voit que les scénaristes ne savent plus comment se dépêtrer de leurs décisions scenaristiques, ils ressuscitent tout le monde et ça repart ce qui non seulement devient ridicule à souhait mais de plus enlève du suspens à l'histoire vu que la mort n'est plus une fin en soi.
    [/spoiler]. C'était donc le scénario de trop qui selon moi a fait mourir la série (Je ne m'inquiète pas, elle va sûrement ressusciter).
    Publiée le 23 août 2019
    Je suis d'accord avec toutes les mauvaises critiques
    On est loin de l'histoire des persos
    Autant regarder les animes c'est plus sympa
    Et beast boy que dire du graphisme du tigre moche et il n'est pas censé être tout vert
    Quand à Starfire quelle joie de vivre lol
    Bon j'ai vu les 5 premiers épisodes je sais pas si je vais continuer
    Mickael R.
    Mickael R.

Publiée le 6 février 2020
    Saison 1:

Univers 0,5/1: Le respect de l'oeuvre est bien là, mais assez clichée, autant sur le fond que sur la forme... Fan-service assuré en revanche.

Images 0,5/1: Si les costumes et les captures sont globalement de qualité, l'image de synthèse quant a elle n'est pas au niveau... Chorégraphies de combat correct.

Son 1/1: RAS au niveau sonore. La BO est sympa, tout comme les effets sonore et les doublages.

Acteurs 0,5/1: Globalement le jeu d'acteurs est cohérent mais inconstant...

Scénario 0,5/1 : Bon sang c'est quoi cette nouvelle manie du flash back incessant ??? Cela rend la narration vraiment désagréable... Sinon le déroulé et l'intrigue sont assez intéressant, en plus d'un bon rythme.

Saison 2:

Univers 0,25/1: pareil en moins surprenant encore... et chaque personnage avec toujours aussi peu de profondeur... reste le fan-service qui fait plaisir.

Images 0,25/1: mêmes qualités et mêmes défauts visuellement, mais avec des chorégraphies encore moins bonnes (combats)...

Son 1/1: RAS à nouveau, top-qualité.

Acteurs 0,5/1: j'ai trouvé le jeu d'acteurs très mauvais au début sauf une ou deux exceptions... Puis l'ensemble s'améliore progressiment pour ré-atteindre le niveau de la saison 1, donc passable...

Scénario 0,25/1: toujours cette temporalité totalement décousue et donc pas très agréable à suivre... En plus de ça le scénario est catastrophique au début (ultra cliché), puis sympa mais sans surprises à la fin.
    Darkmike4
    Darkmike4

Publiée le 7 avril 2021
    C’est avec une grande déception que j’écris cette critique.
    Je suis un grand fan (un geek) de l’univers DC, j’adore les Titans (ou les Teen Titans) en comics depuis plus de 15 ans. Et forcément j’avais des attentes, mais cette série est Mauvaise.
    Chaque personnage/Héros n’est pas assumé par rapport à leur capacité et origine que l’on retrouve dans les comics. Il y a de plus en plus de cliché et au fur et à mesure que la série avance, ça devient insupportable.
    J’ai quand même regardé les 2 saisons en entier car à la base il y a des bonnes choses :
    le casting et les costumes sont très bien, les scènes de combats sont superbes et on s’attache à plusieurs personnages dans la saison 1 et un peu dans la 2. La base est bonne.
    Mais la 2ème moitié de la saison 2 casse tout.
    Bref, je ne comprends pas pourquoi les studios choisissent de créer une série avec des Héros tel que les Titans et de les dénaturer à ce point. Je ne reconnaît pas les Héros de DC Comics.
    Publiée le 17 janvier 2019
    très bonne série, un univers sombre comme le sont les comics DC, surtout ceux de Gotham.
    très grande surprise, et la scène post générique du dernier épisode, tout simplement énorme, j'attends la deuxième saison avec impatience.