Titans
    Votre avis sur Titans ?

Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 10 novembre 2019
    nouvelle serie deedier au titan de dc comics qui grace a cette serie comence a cree leur univer le world of DC.
    Square L
    Square L

Publiée le 31 octobre 2018
    cette série est captivante rien avoir avec super girl ou dautre série a l eau rose l'unicers de batman est bien representé
    Publiée le 14 mars 2020
    Autant la saison un est pas mal même si ça diffère complétement de la série teen titans autant la saison 2 est saoulante aucun fil conducteur 30 histoire en même temps un retour en arrière un épisode sur 2 bref beaucoup de remplissage pour faire durer en longueur une histoire banal autant s'arrêter à la fin de la première saison pour rester sur une bonne note
    Publiée le 5 novembre 2018
    J'avais extrêmement peur de cette adaptation. Étant très fan des Teen Titans et des Titans en comics, il me paraissait difficile de faire une série mêlant certains d'entre eux enfants et d'autres adultes tout en gardant une bonne cohésion et en évitant l'humour lourd.
    Certes ce ne sont pas les personnages que l'on connait mais je vois pour le moment ça comme une origine, à voir dans une saison si ils sont fidèles au comics.
    Univers très sombre et mature, personnages très travaillés auxquels on s'attache très facilement, découverte d'autres équipes de l'univers de DC Comics et action filmée impeccablement.
    On ne nous livre pas toutes les réponses et c'est parfait, la série sait entretenir son public. Mes amis fans de Marvel ou pas branchés séries sont tombés sous le charme aussi.
    Enfin un scénario travaillé de A à Z, dans blanc et sans dérive. La réalisation et les jeux de lumière sont impeccables, les acteurs sont à fond dans leurs rôles et j'ai déjà hâte de voir la série suivante sur la Doom Patrol !
    Cette série se hisse au-dessus des autres séries de super héros avec Daredevil et c'est chapeau !
    Comme quoi le format court fonctionne toujours mieux.
    Maë-x O
    Maë-x O

Publiée le 22 septembre 2021
    C'est grave decevant, penser a mieux faire la prochaine fois... Vous ne dites pas pourquoi ils ont fait tout ce chemin des gens ont perdu leur vie juste pour une retrouvaille familliale qui pourrait se faire en un claquement de droigt. L'histoire ne tient vraiment pas la route , la mère a laissé Rachel a sa meilleur amie et vous ne dites pas pourquoi vue qu'elle etait complice. Pourquoi employé des gens pour rechercher une personne qu'on pouvait juste demander de se joindre a nous..?
    Je suis décue de voir que Rachel n'a pas été surprise d'entendre que son père n'est pas dangereux venant la bouche de sa mère je m'attendait a mieux..
    Pourquoi une vraie machine a tuer comme Cori a renoncer si facilement a sa mission? Non vous commencer a delirer franchement. Pourquoi Diable vous avez que des super Heros nuls?
    Pourquoi s'efforcer a faire des series si vous en êtes pas capable?
    Cordialement une femme a terre😤😤
    Jerome Tricot
    Jerome Tricot

Publiée le 13 décembre 2021
    J'attendais la saison 3 avec impatience. J'en suis à l'épisode 10 de la saison 3 et je n'ai qu'une hâte c'est que ça se termine. C'est d'un chiant. Et que dire de l'épisode 9 de la saison 3, il ne sert à rien. Dommage, sinon, j'aurais mis une note de 3,5 car j'ai bien aimé la saison 1 et 2.
    Langeflo
    Langeflo

Publiée le 16 décembre 2020
    Une vraie déception! Trop d’incohérences dans le scénario ainsi qu’un manque de constance! J’ai vraiment été larguée! Dommage...
    Ulrich K
    Ulrich K

Publiée le 2 février 2019
    Marvel, je suis plutôt bon client en bd et souvent déçu par les adaptations. Netflix propose une centaine de séries avec autant de crossover, je dépasse rarement le 3e épisode. Cette fois ci, on est dans de la série pour enfant que les parents peuvent regarder sans trop se faire souffrir. Le jeu d’acteur... rien que se poser cette question, c’est louche. On est là pour la bagarre, que ça envoie du bourre pif entre deux boules de feu. L’ambiance se rapproche des Dark Knights, l’introduction des personnages se fait sur plusieurs episodes, la série nous entraîne gentiment, c’est tres divertissant.
    Publiée le 24 janvier 2019
    Étonnement surpris en bien avec des effets spéciaux à la hauteur, certains épisodes dont le dernier qui sont très bien. Malgré d'autres qui sont inutiles. Dans l'ensemble c'est sympa. Bon film à tous
    Publiée le 9 février 2019
    une série Netflix à regarder, malgré quelques longueurs pour 1 ou 2 épisodes.
    Les acteurs sont bons, l'intrigue est aussi sympa
    Nath C.
    Nath C.

Publiée le 4 février 2020
    Super série, je ne comprends pas les critiques négatives. C'est rythmé, sympa, sans trop d'incohérences. Ma fille m'avait habitué aux teens titans, j'ai été ravi de les voir sous un jour différents 😉
    Publiée le 7 février 2019
    Nouvelle histoires de super héros, nouveau personnages qu’on apprend à découvrir, très bien organisée on valide totalement bon début à suivre!
    Phillerouxfr
    Phillerouxfr

Publiée le 14 janvier 2019
    Une belles série: l'environnement DC Comics est sombre et filmé comme tel, desservi par un bonne bande son.
    Mention spéciale à Starfire: Anna Diop.
    A voir dans le temps si ils réussissent à se maintenir: mais tres bon debut en tout cas!
    Dylan White
    Dylan White

Publiée le 4 février 2022
    Agréablement surpris par cette série, l'univers de DC Comics n'étant pas mon préféré, cette série est vraiment très réussi, un univers sombre, violent et de très bonnes scènes d'action couplé a un bon scénario
    Publiée le 11 février 2019
    Après un bon début, le scénario se perd dans ses incohérences et ses trop nombreux personnages. Dommage.