Titans
    Votre avis sur Titans ?

jerome62
    jerome62

Publiée le 3 février 2019
    Très bonne série ou le suspense reste intense au fil des épisodes même si les scènes de violence n’apportent rien à l’histoire.
    STACEY JOYCE
    STACEY JOYCE

Publiée le 1 mai 2022
    La saison 1 est superbe un vrai scénario des actions des personnages tout est bien
    La saison 2 est bien aussi mais pas folle folle et enfin la dernier un carnage je ne sais pas ce que les scénaristes on voulu faire mais on y comprends plus rien la saison 3 a été difficilement regardable
    Publiée le 2 septembre 2019
    Agréablement surpris,jeu d'acteur génial , effets spéciaux géniaux . J'espère que cette série ne partira pas en live comme les précédents arrow et flash .
    Publiée le 5 avril 2019
    Que dire de cette nouvelle série DC ! Et bien c'est une réussite pour moi, bien que j'aime les autres séries qui ont un ton beaucoup plus frais et drôle cette dernière semble plus vivante et inspiré de la vague de films qui avait commencé avec Man of Steel et Batman VS Superman et qui c'est éteinte avec Suicide Squad.
    Les personnages sont tous très reconnaissable et appréciable et je ne parle pas ici de fidélité aux comics, ce nouveau média se permet de leur donner de nouvelles intrigue, tout en rappelant leur caractéristiques principales. Cette première saison annonce une série destiné à développer plus d'enjeux dans la suite et le seul bémol que j'y vois serais un épisode final peu marquant pour justement un épisode final ! J'attend avec impatiente la suite.
    Publiée le 15 janvier 2019
    Étant resté sur ma faim avec les series Marvel j'étais dubitatif. J'ai été agréablement surpris. Passé les deux premiers épisodes de mise en situation, le rythme est vraiment pas mal. L'univers est bien présenté et les personnages ont de la profondeur. La mise en scène est soignée et le scénario attractif. Bien loin d'une série pour ado, la violence physique et psychologique infligée aux personnages en fait d'avantage une série pour jeune adulte. Le season final nous donne envie de voir la suite !
    Je conseil vivement cette série !
    Publiée le 27 décembre 2018
    Super série, qui retrace de façon adulte les origines des différents héros des TITANS !
    Je craignais un arrow-like ou flash like avec des discours et des attitudes de fragiles !
    Quel soulagement !!
    Merci DC, et maintenant on attend la DOOM PATROL !
    Publiée le 14 octobre 2018
    Voilà je viens de regarder le pilote de Titans et que tu dire a part que ça annonce du très bon! La mise en scène de ce premier épisode nous fait découvrir les héros qui vont faire parti de l'équipe Titan. J'ai adoré les personnage de Robin et de Raven par contre Starfire trop mystérieuse encore et Beast Boy a attendre vu qu'on le voit que 1 min. La série est dark mais pas trop. La réalisation est excellente et le jeu d'acteur est génial j'espère que la suite seras améliorer les petits défauts que j'ai cité et continue a me faire envie de regarder la suite.
    Publiée le 16 décembre 2018
    spoiler:
    Putain je savais qu'il y avait un truc qui clochait avec la mère de Raven.
    Bref série superbe, hâte de voir comment la série va tourner au fil des saisons.
    peredodu92
    peredodu92

Publiée le 15 octobre 2018
    Premier épisode excellent qui pose les bases. Sombre violent avec une histoire qui commence parfaitement.
    Petit bonus pour Brenton Thwaites qui semble vraiment excellent dans son rôle de Robin. Idem pour Raven
    Mauvais point en revanche pour Starfire qui semble bien loin des comics mais qui reste tout de même intéressant dans son rôle. Hâte de voir la suite.
    Mathieu R.
    Mathieu R.

Publiée le 20 janvier 2019
    Très bonne série sombre et réaliste de l'univers DC qui vient bien casser la monotonie des films et séries super héros actuels. Impatient de poursuivre les aventures de nos anti héros !
    Ash
    Ash

Publiée le 13 décembre 2020
    Très sympa j'ai hâte de voir la saison 3
    De bons acteurs, des effets spéciaux qui font le boulot et une bonne histoire
    julien EUXIBIE
    julien EUXIBIE

Publiée le 2 avril 2021
    Trés bonne série avec beaucoup d'action, de suspens et des héros comme nightwing,Raven ou Starfire et des méchants qui sont tirés badasses
    Publiée le 16 janvier 2019
    Franchement surpris par cette série,en voyant la bande-annonce je me suis directement dit "les personnages n'ont rien à voir avec le comics d'origine,ils font limite cosplay,donc ça va être nul.." mais en regardant le premier épisode,j'ai directement changé d'avis,les acteurs jouent super bien leurs rôle,y'a du suspense sur des histoires principales et même sur des annexes,premier coup de cœur de l'année 2019.
    Publiée le 16 janvier 2019
    Enfin une série DC qui n'a rien a envié aux séries Marvels. Les acteurs sont très bons,la série est bien sombre comme le veux l'univers et l'histoire tiens très bien la route, je dirais même qu'elle est excellente. C'est sans aucun doute la meilleur série DC actuelle. Reste a voir si cette série conservera sa qualité, parce que je me rappelle de la première saison d'Arrow qui était énorme et on connait la suite, ça s'est dégradé de saisons en saisons jusqu'à devenir du n'importe quoi.
    Nico T
    Nico T

Publiée le 17 décembre 2018
    Très bonne série avec pour une fois l'unviers DC Comics qui est respecté. Pas d'histoire à l'eau de rose superflue, une ambiance sombre et des acteurs qui jouent juste. Bref à voir !