Mon AlloCiné
    Superstore
    Saison 4
    Ma note :
    Superstore

    Synopsis

    Après des empêchements variés, Amy et Jonah forment à présent un couple. Ils songent déjà à mettre en route un bébé. Leur projet risque d'être retardé avec la promotion d'Amy au poste de manager.
    Spectateurs
    3,2 6 notes

    Infos saison

    22 épisodes
    Chaîne d'origine : NBC
    Diffusée à partir de : 4 octobre 2018
    108 photos | 1 vidéo
    Voir sur Prime Video

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
      Amazon Prime VideoAbonnement
    America Ferrera
    America Ferrera
    Rôle : Amy Dubanowski
    Ben Feldman
    Ben Feldman
    Rôle : Jonah
    Lauren Ash
    Lauren Ash
    Rôle : Dina Fox
    Colton Dunn
    Colton Dunn
    Rôle : Garrett
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Nichole Bloom Photo America Ferrera, Lauren Ash Photo Nico Santos Photo America Ferrera, Ben Feldman, Kelly Schumann Photo America Ferrera, Nichole Bloom, Nico Santos Photo Anjelah N. Johnson, Kaliko Kauahi Photo America Ferrera, Lauren Ash Photo Amir M. Korangy, Ben Feldman, Jon Barinholtz Photo Colton Dunn, Mark McKinney
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Superstore - saison 4 Bande-annonce VO
    Les épisodes de la saison 4
    C’est la rentrée!
    S04E01 - C’est la rentrée!
    De retour à Cloud Neuf après avoir été suspendus, Amy et Jonah doivent faire face aux remarques salaces de leurs collèges au sujet de leur "sex-tape". Jeff ne sait plus quoi faire pour reconquérir Mateo.
    La Baby Shower
    S04E02 - La Baby Shower
    Jonah aide Amy à trouver un moyen de s'équiper pour l'arrivée du bébé. Pendant ce temps, Glenn & Jerusha font une séance photo avant la naissance de leur enfant. Ça donne à Dina des idées pour une autre séance photo.
    Relations houleuses
    S04E03 - Relations houleuses
    Amy et Jonah s’efforcent de cacher leur nouvelle relation à l’ensemble de leurs collègues.
    Le concours du meilleur déguisement
    S04E04 - Le concours du meilleur déguisement
    Quand un concours de déguisement des employés est lancé, Amy et Mateo n'hésitent pas à la jouer de façon déloyale pour remporter un jour de congé payé.
    Le jour de la cigogne
    S04E05 - Le jour de la cigogne
    Amy et Dina accouchent en même temps. Le statut de directeur de Glenn permet à Dina d'être traitée comme une princesse, mais Amy et Jonah vivent une expérience diamétralement opposée dans une clinique voisine.
    Le congé maternité
    S04E06 - Le congé maternité
    Amy se retrouve en plein cauchemar quand elle apprend qu'elle n'a pas droit à un congé maternité. Cheyenne et Mateo partent en campagne pour qu'elle change le prénom de son bébé.
    La rencontre
    S04E07 - La rencontre
    Tandis qu'une nouvelle initiative de Cloud 9 oblige les employés à faire la conversation aux clients, Amy fait la connaissance des parents de Jonah et découvre qu'il n'a pas été très honnête avec eux.
    Escapade à Chicago
    S04E08 - Escapade à Chicago
    Jonah et Amy sont invités à remplacer Glenn à la grande Conférence des managers de Cloud 9, organisée à Chicago. Ils prévoient de découvrir la ville le temps d’une soirée, mais leur projet rencontre quelques imprévus.
    L’ombre de Glenn
    S04E09 - L’ombre de Glenn
    Glenn rend Amy complètement dingue avec une méthode de formation personnalisée qu’elle juge insensée.
    La formation de Cloud 9
    S04E10 - La formation de Cloud 9
    Amy et Cheyenne assistent à la formation de Cloud neuf pour faire avancer leur carrière.
    Le défi Pas
    S04E11 - Le défi Pas
    Les magasins Cloud 9 du district s'affrontent cordialement pour remporter un "Défi Pas". Amy, Jonah et Dina fabriquent de toutes pièces une rivalité sans merci entre magasins afin de motiver leurs collègues mollassons.
    La tempête de neige
    S04E12 - La tempête de neige
    À cause d’une énorme tempête de neige qui s’abat sur St Louis, les employés de Cloud 9 et les clients se retrouvent confinés dans le magasin, ce qui provoque l’escalade des tensions et des disputes.
    Les tourtereaux
    S04E13 - Les tourtereaux
    Pour leur première Saint-Valentin ensemble, Jonah et Amy sont en pleine déroute depuis que Dina a apporté des oiseaux au travail, lesquels posent aussi de nombreux problèmes à Garrett.
    Crimes et injustices
    S04E14 - Crimes et injustices
    Amy saute sur une incroyable opportunité de carrière au magasin, mais elle se heurte à l'opposition d'une cadre qui lui en veut personnellement.
    Le salaire
    S04E15 - Le salaire
    Amy se retrouve en conflit avec ses collègues quand son salaire est dévoilé. Dina n'apprécie pas que Jonah s'interpose entre Amy et elle.
    Joyeuses Pâques !
    S04E16 - Joyeuses Pâques !
    Soupçonnant les employés de Cloud 9 de se moquer d'elle, Amy, en compagnie de Jonah les espionnent grâce au système de surveillance du magasin. Dina, quant à elle, traque un lapin de Pâques indésirable.
    Une soirée presque parfaite
    S04E17 - Une soirée presque parfaite
    Jonah tente en vain de trouver sa place lors de la Quiceañera d'Emma, la fille d'Amy. De son côté, Dina fait fureur auprès d'un groupe d'adolescents.
    Le cloud vert
    S04E18 - Le cloud vert
    Malgré les réticences de Dina, Amy autorise le pasteur de Glenn à installer un stand dans le magasin, à l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, mais la situation commence à dégénérer lorsque Glenn remet en cause l’autorité d’Amy.
    Laser game
    S04E19 - Laser game
    Dina accepte de passer pour la méchante quand le siège oblige Amy à réduire les heures de travail de tous les employés.
    #çacraintCloud9
    S04E20 - #çacraintCloud9
    Quand une photo embarrassante pour le magasin fait le buzz sur Internet, Amy et Jonah essayent de s'en servir à leur avantage pendant que Dina traque la personne responsable des tweets.
    La lutte de Sandra
    S04E21 - La lutte de Sandra
    Amy et Dina se rendent au siège de Cloud 9 pour rattraper les dégâts causés par l'activisme de Sandra. Jonah, quant à lui, tâche de saboter une réunion syndicale, pendant que Garrett cherche à prouver qu'il est un type bien.
    La fête de l’estime du personnel
    S04E22 - La fête de l’estime du personnel
    Alors que les employés du siège essaient d'acheter la paix sociale, Amy et Jonah se retrouvent dans deux camps opposés. Mais lorsque la tactique de la direction vire à la brutalité, tous s'unissent pour se défendre.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top