The Five
    4,1
    783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Five ?

Viricel L.
    Viricel L.

Publiée le 26 juin 2017
    Très bonne série anglaise, des personnages attachants et une fin très étonnante ! Merci Harlan Coben !!
    Publiée le 13 juin 2016
    spoiler:

Wouah ... Qu'elle claque putain
    du suspens que du suspens tout le long magnifiquement mener,
    une histoire à en faire perdre la tête,
    jen ai eus des frissons sèrieux à voir de toute urgence !!! surtout pour les fans de séries "policières".
    Tout le monde peut y trouver son compte.
    Acteurs au top !
    hâte de voir la saison 2
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 22 mai 2016
    Très bonne série bien prenante!!!! Des petits détails imparfaits mais pas gênants. La série se dévore d'un coup!
    Sabine K
    Sabine K

Publiée le 13 mars 2021
    Agréablement surprise par cette série drôlement bien ficelée ! j'ai adoré !!! L'intrigue est belle et bien là et plusieurs histoires s'entremêlent avec grande précision et subtilité. Les acteurs au top aussi !
    Publiée le 15 juillet 2016
    Vraiment pas terrible! Scenario invraisemblable, intrigues inutiles. Impression que Coben invente au fur et à mesure sans avoir prévu la fin. En outre, un personnage spoiler: (la mère)
    aurait pu deviner la solution dés le disparition de Jessie. A noter : un très bon acteur, O.T. Fagbenle qui joue le rôle de Danny.
    Publiée le 20 novembre 2016
    Bon, ok, on comprend au milieu de la série et la fin n'est donc pas si grandiose que prévue. Mais ça se regarde avec plaisir et un peu de suspens.
    Publiée le 17 mai 2016
    Cela faisait bien longtemps que je n avais pas vu une serie aussi bien. Aussi intriguante et avec un aussi bon scenario.
    A voire absolument
    Publiée le 18 mai 2016
    Juste énorme. Le suspense est parfait ! Je ne m'attendais pas du tout à ca. Super série dans les images, les sons et l'intrigue. Il faut attendre l'épisode 10 pour faire le tri dans ce remue-ménage !
    Publiée le 27 mai 2016
    Déjà lecteurs des romans d'Harlan Coben, j'ai retrouvé dans The Five l'intrigue, les incertitudes ... que je pouvais retrouver dans les romans. J'ai été scotché tout au long de la série, à vouloir connaître la suite le plus vite possible.
    Vraiment excellent, en espérant qu'Harlan Coben refasse surface une nouvelle fois sur les écrans.
    Publiée le 25 mai 2016
    On retrouve environnement et le suspense des livres de Harlan Coben !
    Super série, plein de suspense jusqu'au bout !
    A voir et à revoir
    Publiée le 3 juin 2016
    Harlan Coben, nous régale avec cette nouvelle série, du suspens, des rebondissements, une tension palpable. Un petit bémol néanmoins sur les trois derniers épisodes qui ont été baclés, la fin est assez décevante je dois dire, spoiler: le faux suspens du pistolet tenu par Jesse la grande messe de la joie, ne colle pas avec la série.
    . Le dénouement est trop rapide et trop simple par rapport au déroulé de la série.
    J'attend la prochaine série qui, je l'espère sera parfaite de bout en bout
    Publiée le 23 juin 2017
    Un défaut de cette série policière est sa complexité. Cela donne presque mal à la tête...A part ça, l'intrigue est bien "ficelée" et on la regarde quand même avec plaisir. Si jamais on peut prendre de l'aspirine...
    wastheart
    wastheart

Publiée le 15 juin 2017
    Une série qui se laisse regarder même si parfois cela tombe dans la surenchère de rebondissement abracadabrantesque.
    kluane
    kluane

Publiée le 4 juin 2016
    Série dans la digne lignée d un harlan Coben, les ficelles commencent a être connues, et un lecteur de ses premiers romans aura vite compris, si ce n est comment, mais qui...peut être est ce le problème de ne brosser qu un portrait sommaire de ses personnages, certains pourront d ailleurs bloquer de par ce manque de profondeur qui au final arrive vite a la solution...pour un deuxième ou troisième essai, pas mal...
    Corinne
    Corinne

Publiée le 23 juin 2017
    Excellente série que j'ai suivie sur France 3. Malheureusement carton rouge à cette chaîne qui, faute d'audience, a déprogrammé la série pour la replacer en plein milieu de la nuit.