Flaked
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,3
3 titres de presse
  • Télérama
  • Elle
  • Les Inrockuptibles

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

3 critiques presse

Télérama

par Pierre Langlais

On ne pourra pas en vouloir à ceux qui s’ennuieront ferme devant Flaked et passeront leur chemin (…) Pourtant, le charme de la série finit par faire effet.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Elle

par La rédaction

L’ivresse, ce n’est pas le sentiment qui envahit le spectateur devant Flaked. Si cette série n’est pas dénuée d’un certain charme élégiaque, elle manque un peu de rythme, malgré l’excellente B.O. du groupe de rock californien Pavement.

La critique complète est disponible sur le site Elle

Les Inrockuptibles

par Marie Turcan

On a beau adorer Will Arnett (incroyable quand il prête sa voix au héros équin de la série animée BoJack Horseman), et reconnaître que son charme de type bourru au bronzage californien opère, l’acteur peine à sortir de la caricature qu’il espérait dénoncer. Lorsque Chip égraine les phrases clichées (“la vie est très simple, c’est nous qui insistons pour la rendre compliquée”) et les métaphores balourdes (le tabouret à trois pieds qui n’a “besoin de rien de plus pour tenir debout”).

La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles